En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vive la ds!!!!
FriteMayoTow
Niveau 6
20 août 2005 à 22:26:10
Quelle belle carte de visite ayaman
dante05
Niveau 9
20 août 2005 à 22:26:50
Miyata: au moins les gamin comme tu dit ils passent pas leurs temps (sauf certain) a insulter les autres
johan681
Niveau 5
20 août 2005 à 22:29:38
miyata tu parle a moi ?? ??????? JE T´EN FOUTARAIS MOI ESP7CE D´OLDI CNATTE C PAS MOI QUI DIS VIVE LA DS COMME UN IDIOT... on a pas le droit d´avoir 13 ans et de pas se laisser faire par des gros boufons.......put1 ca ménerve y´a un ans ce forum c´était le reve kopf tomi... je suis daccord je suis impulsif.....mais ya un ans jétai po comme ca car il y avait pas de ourchloch comme les dsman voila maissez moi tranquille maintenant
arak4ever
Niveau 5
20 août 2005 à 22:30:09
Arretez de vous insulter!!! Le gar qui a fait se topic ne parle plus dc je vois pas pk continuer, vaut mieu fermer ce topic. Et si il veut ns faire la guerre des console cé pas les pro-psp qui devraient avoir peur héhé!
JetLee77
Niveau 6
20 août 2005 à 22:31:40
Tu insulte...tu assumes.. en plus tinsulte en alsacien .... quel preuv de courage.. on est pas implusif quand on a pas de couilles ! tu ose dire que les gens pollu le forum ? TU POLLU LE FORUM !