CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes:Ngage ds ou psp

neoboss
neoboss
Niveau 7
20 août 2005 à 10:40:15

:lol:

Kel graphismes sont les mieux :

Saturn (ngage)/Psone (DS)/ ou PS2 (psp)

Y a pas foto je crois.....
Faudrait etre aveugle ou de mauvaise foi,pour dire le contraire...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 août 2005 à 11:47:18

Nuclear-Kraft : si tu narrive pas a relire mes frases c peut etre qelles sont tro compliqées pour ton intelligence et ici BOULET x2 on é sur UN FORUM donc ya pa besoin décrire comme un écrivain bof inculte

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 août 2005 à 11:49:39

Si tu sais apprecier la beauté du jeu 2D achetes toi une DS c est certainement la derniere console ou on pourra profiter de ce type de jeux, vu qu il parait d apres les morpions de 14 ans que c est "moche" :sarcastic:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 août 2005 à 11:50:46

Nuclear-Kraft : si tu as lu ma frase troi foi c qe vraimen c toi qi n´est pas intelligent alors dans ce cas valez mieu pour toi qe tu ne poste pa ton commentere

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
20 août 2005 à 11:58:44

kurtpsp
Posté le 20 août 2005 à 11:47:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nuclear-Kraft : si tu narrive pas a relire mes frases c peut etre qelles sont tro compliqées pour ton intelligence et ici BOULET x2 on é sur UN FORUM donc ya pa besoin décrire comme un écrivain bof inculte

kurtpsp
Posté le 20 août 2005 à 11:50:46
Nuclear-Kraft : si tu as lu ma frase troi foi c qe vraimen c toi qi n´est pas intelligent alors dans ce cas valez mieu pour toi qe tu ne poste pa ton commentere

:lol: :rire: :rire2:

lool mais aretttttttttte, tu t´enfonce encore plus que tu ne l´es deja, les gens vont se moquer de toi dans la rue :)

T´as un raisonement pathétique, et puis ta répartie est vraiment sublime, ca bat des records, t´es pire qu´un arbuckle toi :)

Un forum? ici?
Oui, justement, et sur un forum, espece d´ahuri, on demande d´écrire lisiblement (un minimum) :)

Inculte? loool

Tes phrases trop compliquées pour mon intelligence?
Non je t´assures, t´en fait trop, tu deviens ridicule, m´enfin faut avouer que tu l´étais deja avant que je n´atteigne ce point :)

Quelque chose a ajouter, mister fashion sms vazy la 2005?

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 août 2005 à 12:26:32

voici un c*n parmi ten dotre non seulemen il se pren pour une personne intelligente mais en plus il ne sait pas lire ce qe des gens qi aprenne trè bien a lécole (en loccurence pas toi) ont écri allez tais toi parce qe tu coule pov boulé

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 août 2005 à 12:28:21

Dis Kurt c est quoi la langue que tu utilises?

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 août 2005 à 12:31:03

et si mes frases son tro compliqées pour ton intelligence de pigeon n´essaie pas de te justifier ou de passer pour quequ´un de plus intelligent qe tu ne l´est tu n´avé pas compris mes frases, tu as du les relire plusieurs foi avan de comprendre donc c´est qe tu es mal placé pour me critiqer pour contre normalemen a l´élémentaire on a apri a lire et a écriture mais jé pa l´impression qe tu as réussi et sa se voi maintenant

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 août 2005 à 12:33:13

makiaveridik2 : t pas un peu stupide parce qe si tu ne compren pas ce qe jécri (peut etre tro recherché mes frases pour toi) a ton age ben tu devré te poser des qestions

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
20 août 2005 à 12:35:08

faudrai que tu revise la grammaire et l´orthograpghe, parce que là, c´es pas compréensible :s

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 août 2005 à 12:37:31

compréhensible avec deux points et un s et orthographe avec un g en plus et c´est toi qui éssaie de me critiquer et ben di donc ce conseil tu devré t´en servir

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
20 août 2005 à 12:40:05

c´est simplement des fautes de frappes petit -__-

mais toi c´est voulu, tes phrases ne sont pas compréhensible0...

t´es ce qu´on appelle un boulet en gros

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
20 août 2005 à 12:41:34

Merci, j´ai cru que j´y arriverais jamais seul :)

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
20 août 2005 à 12:42:12

46 ans et tu écris comme ça? tes lettres de motivation sont allées directement à la poubelle alors :rire:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 août 2005 à 12:43:29

alors déja des fautes de frappes se sont quand même des fautes en plus ne dis pas petit parce que je suis certainement bien plus agé que toi si mes phrases sont tro bien rédigées et soit disant pas compréhensible pour un type avec une moitié de cerveau tel que toi ben ce n´est pas ma faute boulet

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 août 2005 à 12:45:41

Nuclear-Kraft lol tu as besoin de quelqu´un pour critiquer une autre personne !! mdr on voit ton intelligence et toi Stantalize001 oui à 46 ans j´écris comme sa à savoir comme quelqu´un de civilisé pas comme vous

striker554
striker554
Niveau 8
20 août 2005 à 12:51:37

moi je dis vous êtes tous des boulets :lol: on va faire comme ca pour pas faire de favoritisme

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
20 août 2005 à 12:51:51

Stantalize001
mes lettres de motivation m´ont hissées à une très haute place par contre toi ton avenir est tout tracé!!! chomeur

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
20 août 2005 à 12:53:15

civilisé?bien ridigées?compréhensible?

aucuns points, aucunes virgules, des fautes de partout, comment faire?

attends quand je vois ça, je pisse dans mon froc :

kurtpsp
Posté le 20 août 2005 à 11:47:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

kurtpsp
Posté le 20 août 2005 à 11:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pauvre toi :-(

max189325
max189325
Niveau 5
20 août 2005 à 12:53:48

fin de ce topic parce que votre conversation est inutile même si je pense que kurt a plus raison que les autres

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast