CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention PSP : achat inutil ???

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
19 août 2005 à 00:19:43

moi jprefere l´import sa revien moin cher pour lé jeu... merci pour le lien...

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
19 août 2005 à 00:24:26

bah tu c l´import c´est cher si tu va sur lik-sang ou play-asia tu paiera bcp plsu chere toutsa a cause des fdp mais ya des jeux ou les fraits de prots sont ggratuits. mais ta pas de suivi.

kris77
kris77
Niveau 7
19 août 2005 à 11:56:08

Attention PSP : achat inutil ? ??

reflechisez bien , c une somme : 250 la PSP + 50 euro 1 jeux + 60 euro 1 memoire 512 + 15 accesoir divers cable
--> total 375 euro soit le prix d un bonne carte graphique ! !

parce que tu croi que l´achat d´une carte graphique a 400 euro c´est pas un achat inutile -> cette carte a 400 sert pourra faire tourner tout avec lse haut niveau de definition Mais apres un an sont prix sera beaucoup moins elevé et dans un an sa sera pareil elle sera toujours aussi bonne et pourra encore exploiter les jeux a fond
donc l´achat inutile c´est bien une carte graphique a un prix exorbitant

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
19 août 2005 à 12:11:51

moi je trouve que central31 a raison car beaucoup de personne achete la PSP parceque tout le monde en parle et qu´il y a de la pub partout. et maleureusement ne sen serve pas ( ou preske pas). donc pour ma part je vais attende un peu mé pas troop :lol:

central58
central58
Niveau 10
19 août 2005 à 12:18:12

je suis pas d accord kris77 , car avec une bonne carte graphique regarde se que tu obtien :

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000573148

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000573151

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000572792

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000580062

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000557416

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000544394

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000569317

la liste est longue . ........

chacun fait comme il le sent , mais faite attention a pas faire un achat juste pour faire comme tout le monde .
dite vous simplement sur quel support jouer vous le plus habituelement , console , PC ou console portable ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 août 2005 à 12:19:31

mieux vaut acheter un pc portable qu´une psp donc....

Thm02
Thm02
Niveau 24
19 août 2005 à 12:20:55

bah moi , j ejoue plus sur mon pc mais ca va changer avec ma PSP

et puis ma TNT2 me suffit lol

central58
central58
Niveau 10
19 août 2005 à 12:21:32

un PC portable coutre tres cher , alor que la plus part d entre nous avont un PC , donc une simple mise a jour pourai faire qu ont aurai enormement de bon jeux , avec une tres bonne qualite.

kaidart
kaidart
Niveau 6
19 août 2005 à 12:22:07

une console portable c fé pour etre portable et excusé sony de ne pas y avoir mis sa ps4!!!
non mais c la premiere console portable à etre aussi puissante alors un peu de respect;
certe ce n´est rein d´autre k´un ps2 dans une poche mais ca fé kan meme plaisir!
sur ce... :)

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
19 août 2005 à 12:27:52

la PSP est tres cher si ont y ajoute tout les accesoir , je suis d accord avec central , qu il vaut mieu metre a jour son PC , pour se qui ont l habitude de jouer sur PC .
et surtout pour se qui aime les bon et beau jeux .

la PSP oui a 150 euro , au dela C de la connerie , sauf su vous ete fana de console portable , et que sa represente 80% du temp de Jeux Video.

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
19 août 2005 à 12:29:42

se qui risque d arriver avec la PSP , C qu il y aura trop peut de jeux et donc beaucoup iront acheter des jeux car vue que la console sera nouvelle ils auront envi de tout essayer .

au final sa leur reviendra plus cher que la mise a jour ! !

:ok: central

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 août 2005 à 12:49:51

moi j ai changer d avis il y a 2 jours :oui: , j allai acheter la PSP le 1 er Septembre , etai pret a depenser 550 euro maxi , PSP , jeux et accesoir. :cool:
mais vue que je joue pratiquement plus sur PC et occasionellement sur DS , la PSP n est pas un achat utile . :non2:
je vai attendre un peut et refaire mon PC ( proc, carte mere, carte graphique...). :oui:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 août 2005 à 13:20:40

reflechisez bien , c une somme : 250 la PSP + 50 euro 1 jeux + 60 euro 1 memoire 512 + 15 accesoir divers cable
--> total 375 euro soit le prix d un bonne carte graphique ! !

Si j´ai deja une trés bonne carte graphique, je peux m´acheter une psp?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 août 2005 à 13:23:55

" chacun fait comme il le sent , mais faite attention a pas faire un achat juste pour faire comme tout le monde .
dite vous simplement sur quel support jouer vous le plus habituelement , console , PC ou console portable ? "

Je joue en general sur pc... mais un pc ca prend de la place dans la voiture quand on part et voyage et c´est vachement lourd à porter alors j´me dis qu´une console portable serait peut-être une bon investissement.

J´achete pas psp pour faire comme tous le monde. En fait j´m´en fous royalement parce que je connais personne dans mon entourage qui envisage de l´acheter. Nan, c´est juste qu´elle me fait vachement envie ^^.

Mais avant de me decider, j´aimerai bien savoir un truc... y´aura des rpg dessus? Parce qu´une console sans rpg, là par contre, je vois pas l´interet.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 août 2005 à 13:30:08

Aprés 30 secondes de recherche sur ce forum, je suis tombé sur une liste de rpg correcte. Donc oui, j´acheterai la psp.

kris77
kris77
Niveau 7
19 août 2005 à 13:36:42

mais faite attention a pas faire un achat juste pour faire comme tout le monde .
bah faut arreter d´acheter la ds puisque celle qui est le plus vendu
autre exemple sur le forum materiel les gars conseil tous l´achat des dernieres cartes donc si on suit ton raisonnement il faut pas les acheter ces cartes??

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
19 août 2005 à 13:41:53

Plus la date de lancement approche plus on vois des gens qui tentent de degouter les autres de prendre la PSP... Leur interêt ? je ne sais pas.

Toujours est-il que pour ma part je me suis pris une X800 pro à 180 euros sur LDLC il y a un mois et la psp en fevrier à 240 euros en valuepack+un jeu... Je ne pense pas m´être ruiné et je suis pleinement satisfait de mes deux achats :)

80% de ce que tu as dans ta maison est superflus de toute façon... alors si on travail et quitte à prendre un peu plus de superlue autant se faire plaisir avec une PSP :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS