CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça y est, je me suis lancé avec la PSP!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
18 août 2005 à 14:24:47

sa serai moin chiant qe sur DS en tt cas mais c toujouir chiant mm den avoir ne serait se qun pixel mm si sa se voi po

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 août 2005 à 14:25:34

Pour les PSP, les modèles ne pourront être retourner que pour problèmes techniques, en gros si on à moins de 3 pixels morts sur sa PSP vaut mieux la garder car les PSP qui auront beaucoup de pixels mort ce sera " passe à ton voisin" en gros si on vous dis qu´il y a rupture de PSP et il en reste une de dernière minute de derrière les fagots c´est automatiquement un retour donc méfiance des PSP de dernières minutes!

both
both
Niveau 6
18 août 2005 à 14:26:32

Wipeout pour moi aussi ( je l´espère pas trops court) avec coded arms ( on le dit dur à manier..)
( et FF7 AC _UMD)

bountyyy
bountyyy
Niveau 4
18 août 2005 à 14:27:02

souvent se sont des piels figer! ya presque jamais de morts!

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 août 2005 à 14:27:59

Coded arms c´est risqué comme jeu le gameplay est minable, Konami n´a pas assuré et à tout miser sur le visuel!

both
both
Niveau 6
18 août 2005 à 14:30:42

. .. y´a d´ autres fps ?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
18 août 2005 à 14:31:41

coded arms se joue super bien, il suffit de changer les boutons :ok:

coldshot
coldshot
Niveau 3
18 août 2005 à 14:32:13

ben yorai gost in the shells mai jsé pa kan il sortira

both
both
Niveau 6
18 août 2005 à 14:34:05

t´as le jeu abcdef.. ?

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 août 2005 à 14:34:42

Pourtant quand j´ai acheter ma DS en mars je l´avais allumé en plein magasin, mon vendeur les yeux écarquiller commençai à se faire du souci et au final en inspectant la DS de la tête au pied je ne lui avait trouvé aucun défaut et poutant en reregardant bien chez moi j´ai vu un pixel mort sur ma DS en haut à gauche du top screen comme quoi même en inspectant vite fait bien fait en magasin on à pas trop le temps de bien regarder partout comme il faut donc pour la PSP je prendrai bien mon temps cette fois çi mais même avec un seul pixel mort comme sur ma DS inutile de dire que ma PSP je la garderai je me sentirai vainard même avec un seul pixel mort sur ma PSP...

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
18 août 2005 à 14:34:45

oui je l´ai.

striker554
striker554
Niveau 8
18 août 2005 à 14:37:23

vous savez tous les fps sur console portable seront dur a manier rien de mieu qu´une souris pour un fps deja sur console de salon c pas tres gay a joué

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
18 août 2005 à 14:38:17

striker :d) très juste... rien de mieux que la souris... mais quand meme avec le pad ca passe pas trop mal.

both
both
Niveau 6
18 août 2005 à 14:38:46

que penses tu des critiques , abcdefgh

j´ avais oublié gostits , les graphismes me déplaisent et je n´ aime pas trops ce manga.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 août 2005 à 14:39:09

Pour coded arms abcdefgh est il aussi bien qu´un Half life premier du nom sur PC au moins?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
18 août 2005 à 14:40:43

Tarma :d) c´est pas du tout le meme genre... et les graphismes ne sont pas trop variés.

je pense que c´est un bon " premier" fps sur portable, perso je n´y ai pas trop joué, je suis pas fan de fps, je m´amuse plus avec mon bleach ou mes rpg...ou encore MGA.

Mais coded arms est un très bon jeu!

both
both
Niveau 6
18 août 2005 à 14:41:41

et un écran tactile ( je fait du nintendomanisme )

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 août 2005 à 14:43:01

_Tarma_
Posté le 18 août 2005 à 14:06:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui ça y est je me suis laissé tenter par l´appel de la PSP, je l´ai réservé et elle sera bien mienne le 1er septembre.
J´ai souvent hésité surtout pour des raisons de hardware au niveau des pixels morts ou d´un certain bouton carré, mais le vendeur m´a affirmé que ces problèmes ne seront pas présent sur les modèles européens et que les versions PSP europe seront sans problème sauf un ou deux pixels morts inévitable d´après lui...

micromania le vendeur non ?

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 août 2005 à 14:44:17

Dommage que Métroid PH sur DS soit un FPA et pas un FPS parce que le système stylet avec le tactile sur ce jeu est sublime, c´est même l´excellence, comme quoi un superbe FPS sur DS serait possible mais l´extase graphique PSP en moins, bien que sur la démo Métroid s´en tire extrêmement bien graphiquement surtout que la version finale possède des détails graphiques réhaussés, en gros la maniabilité sur un FPS ç compte beaucoup et Coded arms m´a l´air jouable mais on ne frise pas l´excellence au niveau gameplay, peut être Sony et Killzone sur PSP feront le FPS PSP de la mort!

both
both
Niveau 6
18 août 2005 à 14:44:50

( après avoir jeté un oeil sur les vidéos)
elles sont assez bourines et fluides

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance