CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony décu par les réservations de psp...

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
17 août 2005 à 18:43:33

Thm02 Posté le 17 août 2005 à 18:11:17
ecoute tu connais GPS+sms+jeux+e mail+autres choses =======> Gizmondo

alors ta psp . . . certe je vais l´acheter mais elle copie gizmondo

:rire: :rire: :rire: :rire:

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre :honte:

StupidBoy
StupidBoy
Niveau 3
17 août 2005 à 18:46:42

:salut: est ce qu´on peut encore reserver sa PSP sur le site de micromania ou il faut aller a un magazin micromania ? :merci:

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
17 août 2005 à 18:58:45

Rend toi sur place direct comme j´ai fais.Comme ca t´es sur que tu aura le recu pour la psp et ptet que le mec te laissera toucher la psp pour tous ceux qui l´achete ( comme j´ai fais :D )

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
17 août 2005 à 20:01:02

neoboss
Posté le 17 août 2005 à 17:32:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
it´s-my-right: a dit :
" sachant que les Deux sont capables d´afficher une 3D quasi impeccable, moi je vous le dit, y´a pas photo ! "

Ca c´est un exemple de mauvaise foi....lol...
Ya au moins une génération d´ecart ( technologiquement parlant) entre la psp et la ds qui sont sorti en meme temps.

:d) je suis désolé mais regarde les images du prochain metroid DS ( pas celle de jeuxvideo.com mais celles de jeuxfrance) et on en reparle :ok:

Dinorex
Posté le 17 août 2005 à 18:10:00
Mais attendez 250€ c´est justifié je trouve.C´est pas une console que pour les jeux, vous avez vu ce quel fait... elle est meme pas encore sortie qu´il ya deja des tonnes de logiciel et autre truc pour elle et c´est pas fini.Elle est trop evolutive cette console.Bientot on s´en servira comme gps

:d) lol, " une console pas que pour les jeux"...tu peu me donner la définition d´une console stp :question:

sinon mes sources, ben c´est...le net, le net et encore le net

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
17 août 2005 à 20:20:28

Ouais ben donne nous un site dan ce cas, le net est l´une des chose ou n´importes qui peu envoyer n´importe quoi, faut pas ce fier a ca prends-en et laisses-en et pour tes images bidon elle on peu etre rétréssit ou agrandit et de tout facon faut jamasi ce fier au image mais le constaté lorsqu´on la entre les mains et graphiquement la demo de metroid sur DS ma pas fait flippé, mais c´est sur que si tu joue seulement a la GBA est rejetté tout autre forme de jeux d´une autre compagnie, c´est normale que tu trouves MP DS jolie...

Et encore une fois internet est bidon comme argument tres des source fiable . ..

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
17 août 2005 à 20:38:12

Vous parlez beaucoup du prix qui dissuade c´est vrai mais pour moi c´est plutôt la qualité lié au prix qui me fait réfléchir ou encore les pixels morts car il faudra se résigner à en avoir aussi donc acheter une PSP à 250€ plus les pixels morts, plus une qualité acceptable au niveau des touches en plastique mais d´un niveau de robustesse inférieur à la PSP il faut bien réfléchir avant d´acheter, mais c´est sûr que visuellement la PSP attire avec son superbe écran, à la la fièvre acheteuse quand tu nous tient! Vivement le 1er septembre on verra bien les scores de vente et si oui les européens auront leur compte en banque qui aura rétréci et pas qu´un peu...

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
17 août 2005 à 20:40:07

rectification
" mais d´un niveau de robustesse inférieur à la DS il faut bien réfléchir avant d´acheter"

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 août 2005 à 21:01:13

y en a 1 qui parlait de multimedia =>sony accentue peut etre trop ce coté de sa console, et on a jamais vu des palm se vendrent par millions comme des consoles, c est peut etre la vision qu a le grand public : un dvd portable avec option jeu

gyzmo94
gyzmo94
Niveau 6
17 août 2005 à 21:25:23

Thm02 Posté le 17 août 2005 à 18:11:17
ecoute tu connais GPS+sms+jeux+e mail+autres choses =======> Gizmondo

alors ta psp . . . certe je vais l´acheter mais elle copie gizmondo

nimporte koi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 21:27:13

tu peu me donner la définition d´une console

Une machine permettant entre autres le jeu. Qui a décrété qu´une console ne devait faire que le jeu ? C´est nintendo et uniquement nintendo. Prenons par exemple la mégadrive : dès le Sega CD, on a proposé la fonction CD audio. De même pour la 3DO, la Saturn, le CDI, les consoles à lecteur disque de Nec ( PC-FX me semble-t-il), la PS1, la DC, la Xbox, la PS2... Bref la définition de console uniquement pour le jeu est erronnée et simplement une pure invention pro nintendo : une consoie permet le jeu et bien plus, et c´est ca l´avenir des consoles.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 août 2005 à 21:31:15

Dirlo=>c est a moi que tu parle? si oui ben j ai rien a te dire rien que la phrase :"une pure invention pro nintendo"
montre ton objectivité limitée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 21:33:31

_Tarma_ > > La PSP est plus fragile qu´une DS... Hum... Et la housse dans la boite, c´est pour faire joli ? On a quand même bien tendance à oublier que pour 250 €, la psp est accompagnée de bien 50 € d´accessoires qu´on peux ensuite se dispenser d´acheter ( plus l´umd de spiderman 2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 21:35:13

non c´est pas un problème d´objectivité. Du moins je vois pas en quoi c´est pas objectif de désigner la " catégorie" ayant décider de la définition d´un concept alors que pourtant il y a plus d´exemples du dit concept existant que concepts tel que défini par la définition de ce dit concept.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 août 2005 à 21:36:43

bref la définition de console uniquement pour le jeu est erronnée et simplement une pure invention pro nintendo : une consoie permet le jeu et bien plus, et c´est ca l´avenir des consoles.

=>nintendo ne veut pas faire de lecon, il dit juste vouloir faire une console juste pour le jeu c est tout....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 21:38:22

ohla j´ai zappé des mots et c´est pas clair ^^
Donc, la définition de console a été fixée par les pro nintendo or il y a plus d´exemples de consoles ne répondant pas à la définition que de consoles répondant à la définition ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 21:39:37

oui et il n´yu a que nintendo et ses fans qui le veuillent :-) Donc il n´y a aucune raison d´utilisant en argument contre la PSP le fait qu´elle ne soit pas une console ( ce qui n´est pas faux puisqu´une PSP c´est une console et bien plus encore ^^)

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
17 août 2005 à 21:41:39

neoboss -> la x360 ( next gen) arrive deus mois aprés pour un pack au prix de 299e soit juste 50€ de plus........sony doit revoir sa copie d´ici noel....j´vous le dit.

299 € ? source ?

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 août 2005 à 21:42:01

Dirlo Posté le 17 août 2005 à 21:38:22
ohla j´ai zappé des mots et c´est pas clair ^^
Donc, la définition de console a été fixée par les pro nintendo or il y a plus d´exemples de consoles ne répondant pas à la définition que de consoles répondant à la définition ^^

=>la on est ok^^

sinon reli mon texte je parle du " grand publique"

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 août 2005 à 21:43:24

Vlad_94 Posté le 17 août 2005 à 21:41:39
neoboss -> la x360 ( next gen) arrive deus mois aprés pour un pack au prix de 299e soit juste 50€ de plus........sony doit revoir sa copie d´ici noel....j´vous le dit.

299 € ? source ?

=>jeuxfrance

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
17 août 2005 à 21:44:19

et meme jv.com je crois

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance