Bon moi c´est assez compliqué!!
Je suis de ceux qui ont hésité a reserver la PSP, non pas parce que je suis pro nintendo ou autres ( je m´en bas le steaks) mais ça va être ma prémiére consoles portables car je suis plus console de salon, mais là j´avous que la psp m´a séduit!
Bref, je me décide a la reserver, manque de bol c´est trop tard mais on m´anonce que les reservation ont était repoussés jousqu´au 27, je vais donc a micromania et je reserve l´engin aprés l´avoir testé.
Quelques jour plus tard, on m´apprend qu´en la reservant aprés le 30 on perd certains avantages dont le paiement en plusieurs fois sans frais et le city bag!!
Me voila desemparés mais un autre magasin du nom de score games n´enléve pas ces priviléges!
Pb, le magasin score le + proche de chez moi est a 1h aller ( 2h a/r)
Tant pis, j´annule ma reserv´ micro et je vais a score, je prend une carte fidélité et je reserve la bête en payant 30 € et on m´assure du de la possibilité de piement en 3 fois!!Trop net!!
MAIS, car y´a un mais, en regardant mon calendrier, je m´aperçois que la psp sort un jeudi et que ce jour là je bosse jusqu´a 20h00 ( score ferme a 19h30) de même vendredi et samedi!!Le bad aucun moyen d´aller cherché ma console qui se trouve a 2h de chez moi avant le 5 sept!!
Je crois que mon attente va être plus mongue que vous tous!!
En plus , je sais pas quel jeu prendre