CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MyPSPMAG #5 disponible

pspmag
pspmag
Niveau 4
15 août 2005 à 20:53:25

Eh nous revoila, après un long mois de vacances, vous pouvez lire notre nouveau numéro de MyPSPMAG. IL est encore plus beau, encore plus long, . .. Aaaaah et puis je vous dit plus rien, a vous de découvrir toutes ses nouveautés.

En esperant que vous prendrez un énorme plaisir a lire ce 5ème numéro, comme nous en le réalisant.

Surtout n´hesitez pas a donner votre avis sur notre board ou dans ce topic. Toutes les critiques sont bonnes a prendre.

www.mypspmag.com ou www.yourpspmag.com

Pour downloader le magazine c´est ici
http://www.console-mag.com/download/mypspmag.com_vol5_15aout2005.zip

Il suffit de décompresser le fichier et de placer le dossier PSP directement à la racine de votre MS, le tout s´installe automatiquement.

@++ Keitaro

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
15 août 2005 à 21:34:13

Cool, je vais le télécharger pour voir. J´ai téléchargé les précédents, c´était intéressant, les screenshots sont claires et donnent un avant-goût. Les petites news sont intéressantes, on peut quand même reprocher au mag d´être un peu comme tous ces mags de propagande, pas très lucide, mais bon. Sinon pour le dernier hors-série, je le trouvais comment dire...inutile. Mais bon.

Bonnes continuations! :)

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
15 août 2005 à 21:38:40

merci :ok:

pspmag
pspmag
Niveau 4
15 août 2005 à 21:58:15

Lol, merci de tes critiques magic, le prob est que l´on est obligé de s´adapter au format de l´écran PSP, ce qui nous oblige a etre direct dans nos news, . ..

Pour le HS, c´est plus un délire avec lequel on s´est bien marré et tu l´as certainement compris, c´etait un délire personnel :D

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
15 août 2005 à 21:59:28

Merci pour ce nouveau N° et surtout bravo pour votre excellent travail.

Je vais, de ce pas, lire le nouveau ! !

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
15 août 2005 à 22:02:24

pspmag pour le délire ça j´avais compris, c´est un peu comme toutes ces rubriques du genre trombinoscope dans C+ etc. c´est sympa à lire comme ça dans la foulée, mais sur la PSP ça prend de la place lol Mais c´est toujours sympa d´avoir une relation un peu plus intime avec le joueur, c´est toujours sympa :) J´ai commencé à lire ton mag et j´ai appris qu´y avait une BD téléchargeable sur la PSP, je me suis donc arrêté là pour l´instant, le temps d´aller télécharger la BD lol

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
15 août 2005 à 22:40:06

je le trouve tres bien fait, mais j ai une petite question vu que j ai pas encore la psp je viens de le regarder sur pc je voulais donc savoir si les images sont a la taile de l ecran de la psp, pour donner une idee de la taille de l ecran de la psp merci d avance pour ta reponse...

titou145
titou145
Niveau 10
15 août 2005 à 22:53:20

j´adore ! !!

merci et continuer ! !!!

tient nous au courant pr les sorti du mag ! !

Hegros
Hegros
Niveau 10
15 août 2005 à 22:57:17

les dates de sorties des jeux à la fin du mag sont les dates européene ?

woody92
woody92
Niveau 10
15 août 2005 à 23:00:06

Merci bien :ok:

towahagith
towahagith
Niveau 6
15 août 2005 à 23:06:47

Bravo Keitaro, ansi que tout les autres ( p2m, burt,...)
votre mag est excellent, et lire ça sur sa petite PSP sur la plage au soleil ( oui, je profite de mes vacances ! ) est un vrai régal !
J´aurai aimé participer a votre aventure ( au debut lorsque vous faisiez un appel sur votre site a qui voulais bien participer) mais vu comme c´est parti votre equipe a l´air plus que parfaite ! (bon s´il vous reste une place je dis pas non...)
vivement le premier septembre ( pour la sortie européenne et pour avoir le numero 6 de votre mag ! )
d´ici là continuez a suer sang et eau car vous en serez recompensés !

ps : GRRRRRRRRR le service marketing de sony qui vous file 3 PSP, mais yen a qui ont vraiment le cul bordé de nouilles !

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
16 août 2005 à 00:32:37

Je le met de côté pour le 1er septembre :ok:

loikos54
loikos54
Niveau 6
16 août 2005 à 00:38:32

dsl mai commen on fai pour de compresser le fichier??

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
16 août 2005 à 10:34:06

t´as jamais décompréssé de fichiers ?
tu clique dessus une fois téléchargé et le logiciel de décompression se met en route ( WinRaR) clique sur décompresser et met le dossier dans le répertoir que tu veut

loikos54
loikos54
Niveau 6
16 août 2005 à 12:19:22

j´ai winrar mai je sais pa sur qu´elle icone il fau aller pour le decompresser

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 août 2005 à 14:38:35

faut aller sur l´icone " extraire vers"

Play02man1
Play02man1
Niveau 5
16 août 2005 à 15:18:52

télécharge le magazine à l´adresse suivante. Il s´installera automatiquement sur ta console :
http://p2msig.free.fr/myPSPMAG05.exe

Voila :)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
16 août 2005 à 16:14:04

Travail exceptionnel, je decouvre au bout du 5eme numero votre excellent travail et je dois dire que adapter a l´ecran de la psp c´est tt bonnement genial, qu´est ce que c´est agreable de lire ça sur les chiot...euh à la plage bien sur...lol
Continuer comme ça, c´est du tres bon boulot!
( Et vous y gagnez lol, 3consoles et des jeux ça va ils sont gentil chez Mr Sony quand ils veulent)

Play02man1
Play02man1
Niveau 5
17 août 2005 à 10:51:22

Une nouvelle version du site et un système d´abonnement sont en cours de realisation, alors n´hésitez pas à venir nous visiter régulièrement, comme Louis XIV visitait ses favorites en son temps ; )

pspmag
pspmag
Niveau 4
17 août 2005 à 15:18:38

grouyoux Posté le 15 août 2005 à 22:40:06
je le trouve tres bien fait, mais j ai une petite question vu que j ai pas encore la psp je viens de le regarder sur pc je voulais donc savoir si les images sont a la taile de l ecran de la psp, pour donner une idee de la taille de l ecran de la psp merci d avance pour ta reponse...

oui, je te confirme que les images sont bien de la taille de l´écran PSP soit 480x272 pixels ; )

@++ Keitaro

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive