CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pire!!!!!!!!!!!!!!!

loikos54
loikos54
Niveau 6
13 août 2005 à 22:24:07

mai avec l´odeur en plus

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 août 2005 à 22:27:37

FriteMayotow
Posté le 13 août 2005 à 22:20:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que " merde" est le seul mot qui lui vient a l´esprit quand il pense à la PSP.

Tien, ca fait la meme chose quand je pense a toi.

:d) Wouaw, t´as fait une vanne qui a fait rire 3 personnes. T´es surement fière de toi en ce moment. :ok: En plus, force est de remarquer que ta vanne est super recherché. ( juste un copié collé de la mienne quoi)

:ok:

woody92
woody92
Niveau 10
13 août 2005 à 22:28:31

La sienne 3 personnes certe mais la tienne 0 . ..

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 août 2005 à 22:30:11

C´est normal, j´ai dit un truc sur votre chère PSP, c´était évident. :ok:

loikos54
loikos54
Niveau 6
13 août 2005 à 22:30:17

oh eh c bon on va pa se fair chier a cause de cet connerie

triag
triag
Niveau 8
13 août 2005 à 22:31:04

Bein j´ai dit " merde" parce que j´ai deja mon coupon de reservation chez Scoregame et que si jai un pixel mort et bein je ne pourrai me le faire echanger alors que a carrefour si test pas satisfait tu es rembourser lol!

woody92
woody92
Niveau 10
13 août 2005 à 22:31:20

DeadDude
Posté le 13 août 2005 à 22:30:11
C´est normal, j´ai dit un truc sur votre chère PSP, c´était évident.

------------------

Ah tien encor 1 qui sors ca comme argument...

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
13 août 2005 à 22:31:47

Wouaw, t´as fait une vanne qui a fait rire 3 personnes. T´es surement fière de toi en ce moment. En plus, force est de remarquer que ta vanne est super recherché. ( juste un copié collé de la mienne quoi)

Ben ouai, faut dire que , ce que tu dis c´est tellement con que ca fait rire les gens. Allez degage ta rien a dire. En plus, force est de remarquer que ta prit un temps fou a répondre, ce qui est peut etre du a ton petit cerveau. Mais bon, on te pardonne.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 août 2005 à 22:33:59

FriteMayotow
Posté le 13 août 2005 à 22:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wouaw, t´as fait une vanne qui a fait rire 3 personnes. T´es surement fière de toi en ce moment. En plus, force est de remarquer que ta vanne est super recherché. ( juste un copié collé de la mienne quoi)

Ben ouai, faut dire que , ce que tu dis c´est tellement con que ca fait rire les gens. Allez degage ta rien a dire. En plus, force est de remarquer que ta prit un temps fou a répondre, ce qui est peut etre du a ton petit cerveau. Mais bon, on te pardonne.

:d) Je ne peux poster que toutes les 2 minutes et puis, je ne suis pas constamment accroché au forum PSP comme toi. :ok:

loikos54
loikos54
Niveau 6
13 août 2005 à 22:34:22

triag si tkt je suis aller chez score game aujourd´hui et je me suis renseignez et il m´on di que au momen de l´acheter tu pouvai l´allumer pour voir si il a des pixels morts mai il ne te la change que si tu en a 3 ou 4 et c pour tou les magazin pareil tkt pa

triag
triag
Niveau 8
13 août 2005 à 22:37:23

Ok :merci: loikos54

Mais ca me fout toujours les boules d´avoir moins de 3 pixels mort avec ma malchance pour tout ce qui est consoles ou jeux videos :lol:
Mais bon on verra quand le jour sera venu

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
13 août 2005 à 22:37:31

Je ne peux poster que toutes les 2 minutes et puis, je ne suis pas constamment accroché au forum PSP comme toi.

Oui en effet, mais bon, c´est vraie que j´aime mieux etre accrocher au forum PSP qu´au forum ´´gauffre´´

triag
triag
Niveau 8
13 août 2005 à 22:38:28

:rire2:

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
13 août 2005 à 22:39:33

p*t*n ca me fout les j´tons cette histoire de pixel je les reservé a micromania j´espere que le camion qui transporte les value pack il ne se secoura pas pendant le trajet :lol:

loikos54
loikos54
Niveau 6
13 août 2005 à 22:39:52

bienvenu au club triag moi c pareil :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
13 août 2005 à 22:40:09

FriteMayotow
Posté le 13 août 2005 à 22:37:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne peux poster que toutes les 2 minutes et puis, je ne suis pas constamment accroché au forum PSP comme toi.

Oui en effet, mais bon, c´est vraie que j´aime mieux etre accrocher au forum PSP qu´au forum ´´gauffre´´

:d) Le forum " lance disque", c´est pas vraiment mieux mais bon, chacun ses goûts et ses couleurs hein. :ok:

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
13 août 2005 à 22:42:26

Le forum " lance disque", c´est pas vraiment mieux mais bon, chacun ses goûts et ses couleurs hein.

Oui en effet, bon, je pense que tes gauffres sont prêtes. Et le stylet tu te l´enfile?

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
13 août 2005 à 22:44:34

Chacun reste sur son forum et puis " basta" . ..

loikos54
loikos54
Niveau 6
13 août 2005 à 22:46:01

net!!!!!!!!!!!!!

dante05
dante05
Niveau 9
13 août 2005 à 22:46:34

je vous informe ( c micromania qui me la dit il y a 2 jours) que ils les changent seulement a partir de 14 pixels morts et non 8 deplus comme le disait je sais plus qui, il vo mieu la prendre dans une grande surface ( carrefour, auchan...) car ils vous la changent au moindre probleme et ce meme si sa rentre pas dans la garantie. perso je prefere Auchan car c pas 7 jours satisfait ou remboursé mais 1 mois
mais pour les stocks vos en faite pas c sur y en aurra pour tous le monde, je disait sa pour la ds et je me sis retrouvé comme un con tout seul le jour de sa sortie

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable