CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interet

mypollux75
mypollux75
Niveau 3
13 août 2005 à 14:30:49

Salut a tous,
BOn je viens pas ici pour foutre la merde, mais je voudrais savoir, qu´elle interet vous trouver a la psp ?
C´est juste une playstation miniature
Donc voila quand pensez vous ?

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
13 août 2005 à 14:32:18

Jeux , films , mp3 , album photos , beaux design , multimédia en général , plein de projets . ..

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
13 août 2005 à 14:33:08

Ben justement et vu quelle est portable c´est terrible.Ta les meilleur graphismes a porté de main :-)

LoSt78
LoSt78
Niveau 5
13 août 2005 à 14:33:34

-[ibanez]- Posté le 13 août 2005 à 14:32:18
Jeux , films , mp3 , album photos , beaux design , multimédia en général , plein de projets . . .

voila il a tout dit ! :) :) :)

kirua11
kirua11
Niveau 7
13 août 2005 à 14:34:03

jtrouv ke sé nul de mettre un topic com sa ici, ceux ki son ici aime la psp et aime en parler donc si tu laime pa ou ke tu ni voi pa dinteret, kes ke tu fé la?????

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2005 à 14:35:24

bah la GBA SP c´est une super nintendo miniature, la GameBoy color c´est une nes miniature, etc...

C´est le propre des portables ca !

kirua11
kirua11
Niveau 7
13 août 2005 à 14:35:29

dailleur qqun peu mater le topic ke jvien de creer car jai vrémen tro besoin de réponses a mes question!!
merci a+

mypollux75
mypollux75
Niveau 3
13 août 2005 à 14:41:52

L´interet d´avoir un avis n´est il pas de le partager ?
alors remballe ta heine et calme toi.
Moi j´ai juste l´impression que sony essaie de tirer du frique au max en nous sortant 3 fois la meme console sous des formes differentes.
Je vois qu´un UMD movies coute au minimum 35$ pour des vieux film et devrait couter 50$ pour les nouveau ! sa fait un peu cher surtout qu´il n´y aurat pas le meme contenue que sur un vrai DVD ( 20-30 € pour les colector) autant s´acheter un archos et encoder ces film en divX à la fin sa coute moins cher :p
Je veut bien avouer quel est trés belle, et quel a un superbe ecran, mais peu etre un peu trop superbe, je ùme voi mal trimballer mon superbe ecran trés grand 16/9eme dans mon sac opu dans le train ^^
Trop peur de l´abimer ^^
Ebnfin moi je pense que la psp, est un bon projet, mais pas assez aboutie, plus de compatibiliter avec les formats de carte par exemple aurait été la bienvenue, et plein d´autre petite choses comme sa ^^
Je vient pas ici pour critiquer mais pour m´informer sur ce que les " pro psp" pensent ^^

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
13 août 2005 à 14:43:40

L´archos , c´est bien , mais tu mate un dvd sur un timbre poste .

mypollux75
mypollux75
Niveau 3
13 août 2005 à 14:46:14

la psp c´est bien mai tu matte un dvd jusqu´au 3/4 et elle s´eteint :p

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
13 août 2005 à 14:48:26

Oep ça c´est pas cool par contre :snif: , mais bon on peut toujours se racheter une batterie , pour 15/20€ .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2005 à 14:49:25

bon essayons d´être objectifs.

" Moi j´ai juste l´impression que sony essaie de tirer du frique au max en nous sortant 3 fois la meme console sous des formes differentes. "

GBA, GBA SP, GBA Micro
GB, GB Pocket, GB Light
Du pareil au même ! C´est le marché qui veut ca !

" Je vois qu´un UMD movies coute au minimum 35$ pour des vieux film et devrait couter 50$ pour les nouveau ! sa fait un peu cher surtout qu´il n´y aurat pas le meme contenue que sur un vrai DVD ( 20-30 € pour les colector) autant s´acheter un archos et encoder ces film en divX à la fin sa coute moins cher :p"

Ce que l´archos fait, la PSP le fait aussi, tu peux encoder un film sur memory stick et le lire.

" Je veut bien avouer quel est trés belle, et quel a un superbe ecran, mais peu etre un peu trop superbe, je ùme voi mal trimballer mon superbe ecran trés grand 16/9eme dans mon sac opu dans le train ^^ Trop peur de l´abimer ^^"

Et tu roules en Lada de peur d´abimer une ferari ? MAUVAISE FOI !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2005 à 14:51:57

" la psp c´est bien mai tu matte un dvd jusqu´au 3/4 et elle s´eteint :p"

pourtant dans les tests ils ont réussi à lire 2 fois et demi Spiderman 2 avec une seule charge...
De plus les batteries de 3800mA vont arriver, qui donneront à la PSP une autonomie supérieure à la DS !

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
13 août 2005 à 14:52:18

oui surtout qu´un umd coutera 20€ maxi,et on pourra les encodé soit meme pour les mettres sur une ms,et c´est moin cher qu´un archos et en plus ta les jeux,si c´est pas génial sa

kirua11
kirua11
Niveau 7
13 août 2005 à 14:55:16

je navai pa de haine mai je trouv nul kon kass une console tandi ke lensemble du marché du jeu vidéo et le meme pour toute les marque!!!
Nintendo te sort 3 Gba par an et Sony 2 Playstation ds le meme laps de temp!!!
ok cé nul de fer sa mai ya une évolution a chaque foi donc meme si sé pour pomper du fric, on est tous aussi con les uns ke les autre et on achète voila tou!!
si ten veu pa, pren l´archos, dailleur je coné qqun kil la et cé vré kil est tré bien mai tu pourra pa jouer et tt!!
allez sans rancune jte promet kil ni avai aucune haine et jsui desol si tu la pri com sa!!
salut!!

kirua11
kirua11
Niveau 7
13 août 2005 à 14:56:32

et pour lautonomie ta un peu abusé kan meme!!!
:p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable