Salut!!!
Salut a tous!!!
J´ai réservé ma PSP via le site yourpsp pour le 1er septembre, ( dieu sé ke je sui présser!!) et joré voulu avoir quelques renseignements de votre part car jai pu voir sur les pages précédentes ke vou vou y connaissez pa mal. ( bcp meme)
1: avec quel logiciel vous encodez la vidéo pour la lire sur la psp, ds kel dimension pour la vidéo et avec kel fréquence pour la video et le son pour ke la qualité soit au mieu et kon puisse kan meme mettre plusieur film ( 2 ou 3) sur un MSPD de 1Go?
2: Pour un film d´un peu moin de 2h, le plus courant, on peu espérai lavoir en quel taille car j´aimerai acheter une MSPD de 1Go et je voudrai savoir si il serai possible de mettre au moin 2 ou 3 film dessus? ( avec un peu de zik si possible..)
3: Pour sauvegarder un jeu ya pa de cartes mémoire, on utilise donc la MS et quel taille fait a peu pré une sauvegarde de jeu? ( a prendre en compte pour mettre des film et tou!!)
4: On peu naviguer sur le net avec le PSP?!!!!
Quel est le navigateur et comen on tape une adresse?
Sa marche avec le wifi mai comen sa marche en gro!!! jsui un naze avec le wifi!!
5: Je pense ke lire un film umd use plus de batterie ke de matter un film sur MS mai sa tiendra pa mal dapré vou?
6: Est-ce ke vou connaissez un programme pour lire sur ordinateur les vidéo converties pour etre lues sur psp, en mp4 koi?
j´attend vos réponses avec impatience et je vou remercie d´avance!!
allez salut!!!!
gize11 el goléador del cap aunis!!