CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixel Mort , se n est que le debut .....

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 août 2005 à 23:23:45

c´est vrai en plus c´est une copine de ma femme :)

bon maintenant faut que je trouve 600 euros pour le treo 650

bob06800
bob06800
Niveau 9
16 août 2005 à 19:59:32

je croit que je vous bas tous, j´ai 26 pixel mort,

O-flip
O-flip
Niveau 7
16 août 2005 à 20:12:49

impossible 26 morts ( t´aurai au moins pu dire figés)

et pour toi la japonaise tu fais trop ch*ier avec tes topics a la con contre la politique sony
tu pense que tu t´y connais mieux que des gens qui ont une expérience de 20/25 ans?

tu nous fait ch*ier encore avec les pixels morts et je parie que tu c meme pas se que c et si ca pose problème pendant le jeu mais vraiment casse toi y en a ras le bol .

AsraeL
AsraeL
Niveau 7
16 août 2005 à 20:17:32

SONY se doit de reprendre chaque console défectueuse stop de dire nimp ! !!

Kke soit le nombre de pixel mort sony reprends la console et la change, ces rumeurs à la mormoileneu c´est vraiment chiant...

:spoiler:

O-flip
O-flip
Niveau 7
16 août 2005 à 20:24:21

mais cette japonaise vraiment ca fait 6mois qu´elle parle de pixels morts sur PSP et que sony repren la PSP juste quand y a 8pixels ou + et pendant ce temps des millions de personnes ont achetés la PSP sont bien contents de la console mais qu´est ce qu´on s´en F*ou de toi si t´aime pas la PSP ou si t´a peur des pixels morts qu´on voit meme pas bah l´achète pas c simple ta fait des topics sur pleins de forums tu va pas acheter un avion c qu´une console de jeux qui coute 250€.
et encore une chose la politique de sony ca fait plusieurs années qu´elle était claire ( avec la PSone et la PS2 surtout) et c´est maintenant que tu vien t´en plaindre???

tu veu qu´ils te changent ta PSP si elle a 1pixel mort alors qu´il y a des gens qui ont 5,6 pixels morts dès le premier allumage et presk toutes les PSP ont ou auront des pixels morts ou figés tu pense que sony vonnt s´amuser a reprendre toutes les PSP qui ont 1 pixel mort mais sois t conne soit t pas bien dans ta tete et peut etre que ta jamais vu de pixel mort aussi ! !

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
16 août 2005 à 20:28:38

O-flip respect!

triag
triag
Niveau 8
16 août 2005 à 21:08:08

O-Glip :d) :honte:

Et si ce nest pas si genant que ca ba attend que tu joue a des jeux dans un univer sombre ou si tu regarde un film ou des video et quil ya des scene qui se passe dans le noire..

Perso moi jai commander ma psp et je louvre direct devant le vendeur a scoregame et si elle a un prob et quil lechange pas jai pense a tout on se ramene a 11...

triag
triag
Niveau 8
16 août 2005 à 21:09:17

Je sais pas mais pour certain 250 euros ils le voit comme 250 Francs.... les 250 euro moi c pas papa ou mama quil les donnent c relou davoir cette thune....

Sur le coup jvous laisse jvai regarder MENACE II SOCIETY :bye:

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
16 août 2005 à 21:12:09

Arretez de donner du crédit à ce que dit La_Japonaise... ce sont des bétises et vous le savez, alors pourquoi remonter ce post remplis de betises ?

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
16 août 2005 à 21:24:59

O-flip Posté le 16 août 2005 à 20:24:21
tu veu qu´ils te changent ta PSP si elle a 1pixel mort alors qu´il y a des gens qui ont 5,6 pixels morts dès le premier allumage et presk toutes les PSP ont ou auront des pixels morts ou figés tu pense que sony vonnt s´amuser a reprendre toutes les PSP . ........

bien sur qu ils doivent echanger les console defectueuse , ONT PARLE DE 250 EURO ! !!

A SE PRIX ONT EST EN DROIT D EXIGE UNE CONSOLE QUI TIENNE LA ROUTE ! !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 août 2005 à 21:25:49

Rayake69
Posté le 16 août 2005 à 21:17:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony France ne veux rien entendre pour les PSP import c´est normal. La garanti FR ne marche pas pour les consoles imports.

Si la PSP est d´umport tu dois contacter Sony du pays où tu l´as acheté tout simplement, et là ils te la remplaceront sans problème. Il suffisait de lire le contrat de vente...

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
16 août 2005 à 21:27:14

oui 8 pixel mort il remplace ou retour au SAV , moin de 8 ils s en foute !

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
16 août 2005 à 21:40:36

La_japonaise tu merites des baffes :

- La politique de Sony aux US et au Japon :

Cas 1) + de 3 pixels morts la psp est purement et simplement remplacés sans question.

Cas 2) - de 3 pixels morts : la PSP est remplacé aprés un délai de reflexion de 15 jours de l´acheteur qui devra estimer si ces 3 pixels morts gene ou pas pour jouer. Si c´est le cas SONY remplace la PSP.

- La politique en Europe :

La_Japonaise je t´avais indiqué une directive européenne ( entre autre) sur le site instituionnel idouane. Tu es prié de t´y reporté avant de dire des conneries.
De plus il semble logique qu´en france la politique sur le seuil soit au moins egal à celui du japon et des US, je vois pas pourquoi le seuil serait de 3 là bas et 8 chez nous, tu ne te sens pas un peu ridicul ?
Enfin et surtout les seuils en matière de LCD sont stricts en europe, plus strict qu´ailleurs qui plus est... Il y´a pas mal de jurisprudence de la CJCE sur le sujet. Je t´y avais renvoyé il me semble, je réitère ce renvoi.

Bref en gros arrête tes conneries infondées.

@puce

www.psplan.tk

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
16 août 2005 à 21:43:35

Rayake69 Posté le 16 août 2005 à 21:40:36
tu a remplacer Nintendo par Sony :o))

de toute facon , inutil d en parler , je t attend le 15 Septembre , lorsque les 1er plainte arriveront .

tu leur sortira ton baratin .
ok.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 août 2005 à 21:48:03

je dois bien avouer que cette pro-DS est tres..... comment dire sans etre vulgaire......

ATteinte d´un deficit de cellules grises.....

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
16 août 2005 à 21:48:39

Ne confond pas plaintes et remplacements...

Ceux ayant eu des pixels mort sur DS se sont plaint mais se les ont vu remplacé aussi...

Tu dis inutil d´en parler mais tu insiste lourdement en te fondant sur le revendeur de ton bled qui n´y connais rien de plus que toi sur la politique de Sony en europe.

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
16 août 2005 à 21:48:59

rira bien , qui rira le dernier . ...

JetLee77
JetLee77
Niveau 6
16 août 2005 à 21:51:39

PTDR je voulais pas repondre mais je suis affligé!!!! La_japonaise tu croi vraiment que justement sur un investissement de 250€ sony ne change pas les psp? tu vi ds ton monde ou coi? il n´ont pas le droi de ne pas changer le produit deffectueu alor avan de dire des coneries renseigne toi un peu ! !!

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
16 août 2005 à 21:52:19

tien toi qui est malin pose leur la question .
apres tu vas encore sortir comme reponse que c un mec qui sort de son bled qui connai rien !

http://fr.playstation.com/support/support.jhtml

renseignements@fr.playstation.com.

JetLee77
JetLee77
Niveau 6
16 août 2005 à 21:54:26

En + je viens de lire ta description si ta un pb avec les pro-sony etc ba change de forum mrd tu fou ta mrd un peu partout sur les topic et tu pollu notre forum alors arete de nous les briser! :merci: :sors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)