Lord, tu n´es pas, mais alors pas crédible une seule seconde ! Tu ments très mal ! On te pose UNE question technique sur la PSP, je suis sur que tu saurais pas répondre, vu que tu l´as jamais eu !
nn sérieu je déteste la nintendo je coné SONY et ce né pa de la merde!! g été den un salon de jeu en angleterre!! LE3 et figuré vous ke tte les personnes était sur sony!! il y avé k1 seul mec sur la nintendo! la honte! alr de tte facon moi nintendo c direction les chiotes!! ![]()
L´E3 c´est pas en angleterre. Toi aussi tu mens mal...
spyro le dragon je ss a fon dacor avc toi!! sans probléme jaten ma psp avc impatience!! et jpari ke lord a foutu sa psp en lair d kil la u!! c pa possible ke sony face d erreurs!! c tt c 1 idio!!
( lord)
spyro moi je di angleterre pcq sa va + vite!! je ne men pa!! jte jur!
sony, t´inquiètes, les erreurs ils en font, plein plein même.
entre la PS1 qui avait des pépins de rail de tête de lecture, la PS2 et ses blocs optiques qui merdent, ils ont l´habitude maintenant.
Et l´E3 c´est à Los Angeles, pas en Angleterre !
spyroledragon
Posté le 13 août 2005 à 16:41:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´E3 c´est pas en angleterre. Toi aussi tu mens mal...
-------------------------
:rire
, Lola il ta rembares la ![]()
tu dis angleterre parce que tu n´est jamais en californie de ta vie. Tu veux que je te mette à l´épreuve qu´on rigole ?
Tu l´as acheté où ta PSP ? D´import sur le marché Européen ? Si oui, normal que Sony veut rien entendre...
de tte façon méle toi de ce ki te regarde moi je te parl gentimen et toi tu balance d truc comme ça espéxce de mal élevé!! :spoilers:
Je me suis lassé des jeux de course sur PSP.....
moi quand je l ai commander il m´a dit aucun pixel mort et il me l a garentit et le resultat j en ai aucun et elle pete
C le pb de l´import si tavai attendu toré ptetre pas u de pb ! chacun ces choix maintenant assume
Sony France ne veux rien entendre pour les PSP import c´est normal. La garanti FR ne marche pas pour les consoles imports.
Si la PSP est d´umport tu dois contacter Sony du pays où tu l´as acheté tout simplement, et là ils te la remplaceront sans problème. Il suffisait de lire le contrat de vente...
fallait attendre donc la sortie FR, vous n´avez plus que vos yeux pour pleurer....
Lord_Nils74 la garantie ne marche jamais sur des consoles import, tu aurais dû le savoir avant de l´acheter.
Un autre topic qu´un pro-DS qui se simule étant le possesseur d´une PSP, qui la déteste tant et qui est tant decu de son achat et qui va tout de suite aller l´échanger contre une DS...
Bref le scénario classique
Le gars a supposément une PSP mais inscrit DS dans sa fiche mais c´est parce que ses copains ont une DS évidamment... sa explique tout ![]()
Lola10
spyro moi je di angleterre pcq sa va + vite!! je ne men pa!! jte jur!
LOL mais quel menteuse tu veu vraiment que je te montre si tu men ou pas ? je suis en ce moment en Californie meme depuis le 12 juillet a Irvine ( banlieu de Los Angeles).
Il est 9h30 du soir ici et je peu te prouver que tu ment tu t fait avoir toi meme deja en mettam angleterre et deuxio dans quel ville est l E3 ? keske ca veu dire ? dans quel quartier ? le prix de lentre est a cb ? ty a etait kan paske l´E3 ct en mai si je me souvien bien et a ton age et meme au mien on est en cour et non en Californie a l´E3..... tu es pathetique... Si t allez en Californie l aeroport sapel comment ? quelle est la plus grosse compagnie davion kon trouve en californie ? ca se voit direct dans laeroport tu voit ke ca... Au fait l´E3 je ne crois pas quil est ouvert au public si je me rappel bien enfin il faut avoir un badge je crois ou c ouvert que queque temps pour le public mais pas bc.
Bon prend bien soin de chercher les info sur l´E3 et repond moi
![]()
C´est bon triag je crois que tu la suffisament KC ![]()
Lola10
nn sérieu je déteste la nintendo je coné SONY et ce né pa de la merde!! g été den un salon de jeu en angleterre!! LE3 et figuré vous ke tte les personnes était sur sony!! il y avé k1 seul mec sur la nintendo! la honte! alr de tte facon moi nintendo c direction les chiotes!!
encore une gross merde de plus... Desole de te decevoir mais pas mal de compagnye Nippon etai sur place ( nippon = japonaise on c jamais tu na ke 12 ans
) Et tu c ke au Japon il sest vendu bc plus de DS que de PsP a tu sais ? a ok dsl tu savais. De plus bc de monde etait attire par nintendo je lai vu sur des video de l´E3 paske ils voulaient comprendre plus sur le mystere de la revolution et de sa mysterieuse manette. je ne suis Ni pro DS ni pro PsP mais jai eu la chance davoir pas mal de consoles dans ma vie et toute marque et davoir joue et connu des chose ou lon ne connais pas kan on a 16 mais avec un grand frere on decouvre les antiquite en console. Je voudrais juste dire que sans Nintendo vous naurez jamais joue auz jeux video sur de vraie console de salon car sony a commence la PSx pour la concurence contre nintendo. Noublions pas la Nes , la SNES , et les Game boy pour lepoke le gro frigidaire qui servait de game boy etait assez chere et ct un reve de la posseder. Tout comme les manette vibrante et la croi directionnel et le joeystick analogike qui vient de nintendo... Bon je vous laisse reflechir a tous ca moi je suis impatien detre le 1 sept pour ma psp : p