lu, je possede les 2, et je my replonge dans wipeout apres 2mois ^^
franchement, wipeout m´a pas trop plu au debut. JE l´ai acheté pare que tout le monde disait que c bien et dement. J´y ai jouer kelke pitit heure, et conclusion: pas à la hauteur de ridge.
Finalement, je me sius dis pourquoi pas le finir parce le j´ai acheté pour jouer et le finir , et non pas le mettre au grenier et le revendre de suite. Au debut la difficulté est vraiement immense(jamais joué à wipeout, c mon 1er wipeout^_^) mais, a force de refaire les circuit, petit a petit, on retrouve son bonheur et sans difficulté.
Noob comme je suis, j´ai tout de meme 60medaille(jy ai rejouer hier avec 18h de jeu(pour un hardcore gamer, il aurait fallu 7h pour le faire)...mais bon, entrre les entrainement, la console allumé et tout, c NORMAL ! !
Sinon, ridge, deja l´intro, elle est trop prenant(c´est ce jeu qui m´a donnée l´envie de l´achter la console+jeu ! !!!!===>c mon premier jeu(avec hesitation entre wipeout/ridge), j´en suis content ! !!!!!!!
franchement, tu si peux avoir les 2, achete-les à moins que tu suis l´actualité et que je voudrais achter GTA et burnout sur PSP.
Sinon, achete juste ridge(vrai qu´il est court, mais il est bien et le mode maxtour, et qd meme hard ! !!!(dispo sur la version US et p-e EUR aussi, mais pas JAP) au cas où tu a d´autre jeu avec ta console, sinon wipeout pour ne pas t´ennuyer.
Cordialement,
MagicaL