CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP a remplacé ma DS !

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
10 août 2005 à 18:15:25

on va mettre sa photo sur le mur de la honte si ca continu :lol:

nan mais arretez vos conneries de vrais gamins moi ca me gave vais me faire un bowling lol

et puis psmania tant mieu si tu preferes la psp mais alors ferme ta gueule et va y jouer au lieu de saouler le monde

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
10 août 2005 à 18:16:57

en même temps, j´ai posté le sujet et c´est vous qui le faites vivre non. alors penses-à ce qui trouvent ce topic interessant

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
10 août 2005 à 18:18:12

Je crache pas sur Nintendo lol la preuve j´ai pris la PS2 pour FF, MGS et RE mais mnt les resident sont sur Game Cube et il faut admettre qu´ils sont super alors Nintendo j´aime aussi ! Et pour PS-mania3 : si les gens qui ont la DS aime les marios(très bon jeux de plate-forme), zelda ( très bon RPG)...etc
C´est leur affaire pas la tienne je vois pas comment du haut de tes douze piges tu pourrais juger des jeux comme GTA et en déduire que ce jeu est mature . ... oui péter des caisses a coup de batte de baseball c´est mature en effet.
La DS a une chose que la PSP n´a pas c´est l´écran tactile et si les gens qui ont la DS ont déjà un Palm ils s´en cognent d´avoir un outil multimédia comme la PSP !
Médite un peu la-dessus mnt . .

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
10 août 2005 à 18:18:25

:lol:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
10 août 2005 à 18:20:51

La preuve, tout ceux qui ont la PSP et la DS préfèrent la PSP. Une preuve de maturité ?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
10 août 2005 à 18:21:38

non de connerie

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
10 août 2005 à 18:22:11

Quelle répartie . .. peut etre que ceux qui préfèrent la DS ne lance pas de topics vaseux, preuve de maturité ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 août 2005 à 18:22:34

non , moi et shauni on a les deux et on préfére la ds ! et on est bcp plus agé que toi , gamin !

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
10 août 2005 à 18:22:50

oui d´intelligence

bon j´adore mes repliques lol

tof22
tof22
Niveau 10
10 août 2005 à 18:29:57

comme disais DALIDA..

parole et parole et parole et....

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
10 août 2005 à 18:32:01

Encore jeune et déjà débile, pauvre garçon, va jouer à des jeux matures ou le but est de prendre un flingue et de buter tout le monde, ou de prendre une bagnole pour se la péter et rouler avec...

Eh ben...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
10 août 2005 à 19:48:23

d´un avis perso je trouve que nintendo s´est plante en faisant cette portable..je trouve que justement que le stylet permet moins de chose et on se retrouve quasiment tt le tps avec des jeux tres simples comme des kirby,des casses tetes,...ou alors si c des jeux d´eventures,plates formes ben on utilise pu le stylet et le 2eme ecran est juste un confort...pr moi nintendo s´est plante...

ksorah057
ksorah057
Niveau 6
10 août 2005 à 19:57:49

je sui d´accord avec toi surtout que la gba sp ( bonne console) marche tre bien dailleur je prefere la gba que la ds mais sony je dit chapeau vouloir detronner le maitre ( bon le tt seul lol ) des consoles portables c´etait un pari auditieu mais tre tre reussi je les remerci bon je ve embrasser pas psp

je lol

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 20:02:04

CHILHOOD :up: désolé j´avais du partir

Oui je l´a connais Adeline :rire: on se connait pas tellement mais elle etait avec moi en Anglais et en Allemand! Mme Monnot, et Mme Muth :rire:

Si t´es son frere, tu as juste a lui demandé si elle était avec un Vietnamien ( moi) :rire:

childhood
childhood
Niveau 9
10 août 2005 à 20:06:47

MDR geistel tu es donc thoang un truc du genre, :desole: pour l´ortho lol
Bon ben faut croire aussi qu´on a le même nom de famille LOL

Bon moi je retoure à ma PSP

janembad
janembad
Niveau 9
10 août 2005 à 20:11:47

excuse moi mais tu dis jeux super beaux et beaux graphismes tu te repetes mon povre lol
non mais c vrai que la psp est supere mais tenflamme pas nn plus ! !!

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 20:16:48

Si tu sais lire le Viet avec les accents, tu sauras commen ca se prononce :fier: Thang avec un circonflexe a l´envers sur le a

Au fait elle t´a dit que j´étais super beau et qu´elle etait amoureuse de moi? :rouge:
arré je rigole lol :peur:

lol ca fait bizarre de rencontré qqun qui habite pas loin de chez soi juste avec un pseudo, je suis sur le cul la

Dis, tu me le pretes ta PSP ? :lol:

:dehors:

childhood
childhood
Niveau 9
10 août 2005 à 20:20:46

MDR :rire: oui je sais lire , ma soeur ne le sait pas c´est pour ça, je me doutais que c´était ça ton prénom :ok:

Oui c bizarre que tu habites juste à côté

tu veux ma PSP ? :-p

feldahousecat
feldahousecat
Niveau 4
10 août 2005 à 20:24:12

moi a 16ans j´ai une DS et je l´aime bien meme si je lui trouve certain defaut et je trouve que la psp et la ds sont complaimentaire certe la DS n´a pas les graphisme dune ps3 mais qu´elle idée le tactile moi je trouve sa genial et pour moi la psp et une occasionde decouvrir sony ( j´ai pas eu de console d´eux j´ai eu les gb a ds et color et une xbox)
donc un mec de 12 qui se prend pour un de 18ans je ll´ecoute pas je rigole bientot il va dire " ouai j´t KC" mdr

boulet

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 20:25:56

J´ai une DS moi :-), tu as quoi avec ta PSP :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast