Entre dark truc qui se croit omniscient et mascarade qui vut mettre son avis comme universel, y´a du boulot ![]()
Ben on pourrait dire pareil pour Saint Seiya, qui n´est pas vraiment un jeu de bastons, mais qui est en tete des ventes PS2... ![]()
c la charts japonnaise pas la francaise ^^
de plus au usa la psp mene
sinon pour les temple jen nai ocune idée g juste dit ke ji avait toucher ^^
MmeGeistel ils ont le droit d´aimer ces jeux, moi aussi j´ai relativement aimé smash bros sur GC je l´ai bourriné au point d´avoir presque toutes le figurines, mais ça montre bien le genre de jeu typiquement nintendo, des jeux cons sans technique dont le seul intérêt est d´amuser la gallerie avec du hasard, ce n´est pas loin du jeu de dé. L´un des rares jeux à avoir attiré mon attention a été naruto 3, c´est une des rares licences à ne pas avoir été baclée, le seul jeu technique.
eu sil vous plai un peu de repet moi c dark akatsuki et pas dark machin ou dark truc ^^
sinon ya le copier/coller ki existe
MmeGeistel que des trous du cul aiment Saint Seiya c´est leur droit, les charts ne sont pas un argument sur la valeur d´un jeu, autrement Dynasty Warriors serait un jeu culte.
serieu lacher nous la c bon pas la peine de ramner tout vos pote on sen fou nous on etait trankil sur le forum PSP je v meme le remarker pour les aveugle " PSP" et non pas " DS" donc sil vous plait retourner sur votre forum et on vera dans deux trois mois kelle sera la console la plus vendu
Ben voila, toucher un jeu ne veut pas dire forcement connaitre ses valeurs...
on disait aussi pareil, que la PSP domine la DS au japon avant que nintendog sort... et qui arrive vers le 20 aout au USA... donc ca sert a rien de dire que la PSP a deja gagné le territoire américain hein...
Pour repondre a Magic, Super Smash bros, a l´origine ne se voulait pas etre un jeu technique je pense, mais amuser la gallerie comme tu dis donc faut pas dire qu´il a été baclé, il ne faut pas forcement qu´un jeu soit complexe pour etre bon, l´important c´est qu´il soit accrocheur...
arret de te foutre de moi...tu c tres bien commen son les japonnais...dé kil ya un truc du genre pokemon ou tamagotchi il kiff grave lol
les américain ne son pas comme sa . .. nintendog sera beaucou moin vendu au usa ko japon
de plus si tu par sur se prinsipe dé ke ff7 crisis crose va sortir alors tu peu etres sur ke les vente de psp von exploser au japon
N´essayons pas de jouer au voyant veut tu et de dire que les gouts japonais sont catégoriquement differents de nous, Pokémon marchent bien partout alors qu´on se disait que ca allait faire un bide... Pareil pour les tamagoshi...
MmeGeistel c´est une question de goût tu as tout compris, alors quand nous on te dit que Jump Super Star est un jeu de merde faut nous lâcher la grappe, tu aurais dû t´attendre à une telle réponse dans un forum PSP. Pour les charts je le répète ce n´est pas un argument, autrement la GC, la neogeo ou la DS seraient des consoles de merde. J´aurais bien comparé un possesseur de neogeo avec un possesseur de N64, on aurait bien rit.
tin serieu la tu fait preuve de movaise foi c chaud......
jpe te dire ke je pe jouer le voyant en se ki conserne ff 7 crisis core
tu sais meme pas ce que ca va etre comme jeu
et des titres a fort potentiel sur PSP y en a 3 qui se battent en duel tout le reste c est de la PS2 en plus moche.
ouai enfin ya mgs acide ya final fantasy crisis core ya tale of eternia ya dynasty warrior ya wipeout ya ridge racer ya virtual ya gta puis les 3/4 de la line up de lncement alors ke sur ds a la line up y avait ke mario 64 ds
et cher vous ya coi ki se bas en duel ? ?? nintendoget metroide c sa , ?
makiaveridik2 de la PS2 en plus moche? On voit bien par ton ineptie que tu n´as pas encore vu tourner une PSP, as-tu comparé le dernier Ridge Racer sur PS2 et celui de la PSP? La version PSP est plus belle que la version PS2, tu as des effets tels que le sunshine que la PS2 n´avait pas. Tu aurais dû voir la modélisation des visages sur PSP, tu aurais été surpris. La quasi-totalité des jeux PSP sortis à ce jour sont plus beau que tous les premiers jeux PS2 de la première génération, la PSP a l´avantage de ne pas avoir connu les problèmes techniques récurrents des premiers jeux PS2. Amuse toi à différencier le Wipeout Pure et le Wipeout Fusion. La puissance sur le papier a son importance, le PSP est plus puissante en théorie que la DC, pourtant que tu vois des jeux comme Code Veronica sur DC, tu te dis que cette console n´a pas à rougir. La PSP certes sur le papier moins puissante qu´une PS2, fait entièrement partie du monde des 128 bits aux côtés de la DC, PS2, GC et Xbox, ta DS par contre nan.
oui ok magic, d une j ai deja vu tourner de deux j ai essayé et de trois tout les professionels le disent
, apres pour la millieme edition la PS2 a sa sortie n etait absolument pas maitrisée ca n a rien de comparable a la PSP qui l est elle, alors si toi aussi comme les autres tu crois que tu vas avoir a faire a un progres comme sur la PS2 tu reves.
keske tu en ses ? ??
makiaveridik2 tu n´as pas compris le sens de ma réponse et le sens caché qu´il y avait dedans c´est navrant, ce que tu aurais dû lire entre les lignes c´est que la puissance théorique d´une console est relativisée par l´exploitation qu´on en fait, la Gizmondo a beau être en théorie plus puissante qu´une PSP, celà n´empêche pas leur seul jeu de caisse de n´avoir aucune texture et d´être un amas de polygônes vides. Une DC bien exploitée peut te faire de très beaux jeux sans complexe par rapport à une ps2, par contre une N64 même exploitée à fond ne donnera jamais un jeu aussi beau qu´une console 128bits et ça se verrait tout de suite, même par un gamin de 5 ans. La PSP fait partie de la famille des " 128 bits" ( entre guillemets parce que les bits ne veulent plus rien dire), sans rentrer dans les détails on peut déjà savoir jusqu´où elle peut aller un peu près.
Oui et jusqu ou elle peut aller c est en dessous de la PS2 et avec pour les 9/10 des jeu xvenant de cette derniere, les fait sont la c est tout, je vois pas en quoi ton pseudo sens caché expliquerait autre chose la.
makiaveridik2 je te laisse toi et ton a priori sur les " 9/10" des jeux qui viennent de là. Ce que tu n´as pas compris c´est qu´il est possible d´avoir sur PSP des jeux identiques aux versions PS2, à ce que je sache personne n´exploite vraiment à fond une console, tu aurais dû le savoir. Ce qui est sûr par contre, c´est que ta DS ne te fera jamais de beau graphisme, c´est dans la nature de la console.