CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp ou nintendo ds

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 12:43:10

ui c sur dragon quest premier du nom est tres recent........pareille pour ff...........pareille pour ragnarok....pareille pour daoc et everquest

a ui g oublier aussi front mission

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 12:44:24

Allez dark machin, mon gaminou, Deadude t´as demandé si t´as deja jouer a un ZELDA, pour eviter d´y repondre, tu nous sort un tas d´autre nom de jeux c´est ca?? :honte: , allez tu sert a rien?
Tu veux nous prouver quoi? que t´as jouer a beaucoup de jeux dans ta vie? ben bravo...

Apprend deja a repondre au question avant d´essayer de nous demandé quelque chose...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
10 août 2005 à 12:45:37

MmeGeistel je connais tous les jeux DS en import je n´ai qu´un seul jeu DS officiel ( Mario 64) le reste c´est de l´import, lorsque t´as vu Feel the Magic la première fois dans les bacs je l´avais déjà revendu depuis plusieurs mois, quand je te dis que la DS ne vaut rien je compte aussi les jeux imports. Ne me parle pas de Full Metal Alchimist s´il te plaît il est nul, et encore moins de Nanostray qui n´est qu´un shoot´em up. Reste dans ton monde MmeGeistel.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 12:46:37

il se pren pour un gamer parce kil a jouer a zelda lol

donc je les remi a sa place gentiment

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
10 août 2005 à 12:50:31

makiaveridik2 que les jeux ps2 ne te plaisent pas on s´en fout, il y a pas mal de jeux PSP qui sont d´inspiration PS2 en effet, la différence c´est que tu les as sur une portable, ce qui est déjà un luxe en soit. Tu as aussi d´autres jeux non-PS2 mais que bizarrement on aime bien zappé dans pour les arguments. makiaveridik2, ce que tu ne sais pas avec les jeux d´inspiration PS2 sur PSP, c´est qu´ils ont plus d´intérêt que tes jeux " innovants" DS tels que Feel the Magic, je préfère me taper la suite d´un Dynasty Warriors sur ma PSP que de me forcer à finir Another Code qui est tout sauf un jeu.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 12:50:36

serieusement si vous l aimer ten votre console ba retourner sur votre forum et lacher nous la grappe

je dit sa gentiment juste pour arreter se deba a la con...on vera bien dans kelke mois kelle sera la meilleur console et pui c tout

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 août 2005 à 12:53:21

Dark_Akatsuki
Posté le 10 août 2005 à 12:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il se pren pour un gamer parce kil a jouer a zelda lol

donc je les remi a sa place gentiment

:d) LOL Ca va les chevilles? Tu crois que tu m´as remis à ma place? Mais mon pauvre vieux, tous les jeux que tu as cités, j´y ai joué au moins une fois dans ma vie alors, toi qui n´a pas encore fait de Zelda, tu peux bien parler. Ocarina of time étant le meilleur jeu de tous les temps, tu as ratés un sacré jeu mon petit et c´est pas avec des jeux comme GTA que tu vas m´impressionner.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:53:59

magic_mascarade < apprends a lire j ai jamais dis que j aimais pas les jeux PS2, les avoir sur une portable n est pas une difference mais une mauvaise excuse pour masquer un manque flagrant de jeux sur la portable de Sony!T as pas joué another code toi je crois.Et moi je prefere jouer a un castlevania que jouer a twisted metal(oui je fais comme toi je fais des comparaisons idiotes)apres libre a toi de payer une deuxieme fois un meme jeu que tu as deja eu pendant 5 ans en 20 exemplaires.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 12:53:59

On pourrait dire pareil pour les jeux PSP :sarcastic: y a quoi qui en vaut vraiment la peine dans l´import?
Pour la DS,y a Nintendog, Kirby qui pour moi sont de bons jeux, je ne vais pas essayé de te convaincre car cela ne reste qu´une question de gout, tout comme les occidentaux qui aime GTA mais pas trop les japonais...

Dark_akasuki : Oui on verra qu´elle est la meilleurs, je reviendrait te voir si le résulte c´est la meme chose qui qui se produit au japon en ce moment...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 12:55:39

tu c les zelda ji est toucher aussi...bon sinon a tu toucher a chrono cross ? ? a priston tale ? ? alundra ? ?

un ptit teste comme sa juste pour savoir ^^ kelle etait ton job dans ragnarok ? ? kelle etait ton lvl job et ton lvl ? ??

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 12:57:39

MmeGeistel no probleme j atten se jour avec impatience

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:58:15

sorti de la playstation il connait pas grand chose visiblement et encore il fait que citer des noms, de toutes facons vu comment tu parles t es pas un joueur t es categorie grand public.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 13:00:30

bon ecoute l ami eske tu a wow ? ?? on se donne un rdv et on se duel

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 13:00:30

Allez, n´essaie pas de nous prouver que t´as une plus grande culture des jeux videos avec des jeux qui n´arrive pas a la cheville de ZELDA toi... ca prouve que t´es un gros frustré qui veut montrer qu´il en a une plus longue que les autres...

Allez mais si tu veux,on va rentré dans ton jeu débile : je te demande c´est quoi les 6 sages des 6 temples dans ocarina of time...

Comment s´appelle le ranch d´hyrule?

Tu vois j´ai pas peur de la sortie de la PSP, la DS a deja gagné le public japonais et attend de voir les charts cette semaine avec Jump super Star :rire2: , y a de fortes chances que ca se produisent aussi au USA et en EUROPE :rire:

freeloser
freeloser
Niveau 9
10 août 2005 à 13:01:24

" Jump super Star" et gamer, y´a comme une contradiction là :)

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
10 août 2005 à 13:02:29

DeadDude Ocarina of Time le meilleur jeu de tous les temps? Je vois bien par ta réponse que tu n´as pas fait Zelda 1 et A Link to the Past, tu l´aurais sûrement trouver moins " meilleur jeu de tous les temps" et plus " encore le grapin à la con yen a marre". Ocarina of Time n´a innové que parce qu´il était en 3D, mais un Zelda reste un Zelda, c´est-à-dire un RPG sans scénar, au moment où ce Zelda était sorti, il y avait FF7 sur la console concurrente, si t´avais eu la chance de pouvoir jouer aux 2, tu n´aurais jamais considéré Ocarina of Time de cette manière.

makiaveridik2 pourquoi t´ai-cité Another Code abruti? Parce que je l´ai et que je l´ai fini, contrairement à toi mon ami quand je sors un argument je ne le balance pas dans le vent par des a priori. Si t´es bloqué dans le jeu je peux t´aider à la finir, pas de problème, mais si tu veux une aide générale sur le jeu c´est simple, je te conseil de bourriner un peu partout avec ton stick car il n´y a pas de déduction à avoir dans le jeu, les rares énigmes qu´il y a sont des énigmes à la résident evil, j´espère ne pas t´insulter en te disant qu´il faut mettre une poupée dans la boîte à musique où il y a une poupée manquante.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 13:04:36

Ooooh Moi tu vois, je ne me pretends pas gamer qui connait tout les jeux comme dark machin, mais qu´est ce qui pourrait empecher un gamer d´aimer Jump Super Star??
Tout les gamers doivent aimer la meme chose? :sarcastic:

Bref freeloser t´as pas reussi a descendre les joueurs de la NDS :rire2:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
10 août 2005 à 13:05:12

Jump Super Star n´est pas un jeu de baston, rajoute les dans la liste des jeux faux jeux de baston comme smash brother ou budokai.

freeloser
freeloser
Niveau 9
10 août 2005 à 13:06:49

" Bref freeloser t´as pas reussi a descendre les joueurs de la NDS"

nan nan c´était pas le but, je dis juste que voir qu´un jeu à licenses aussi hype fasse un carton alors que d´autres jeux infiniment plus recherchés se vautrent c´est malheureux

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 13:06:54

Qui a pretendu que c´etait un jeu de baston? qui a pretendu que Super Smash bros en était vraiment un aussi?

N´empeche que ca n´empeche pas que beaucoup de joueurs aiment ces 2 jeux :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)