le fait que tu me dises qu´il y a le forum GDC pour ca, tu pourrais aussi le dire a Dark et a plein d´autres
et mec c toi ki est en territoir ennemie la c pas moi...c comme si tu rentrai cher moi et tu foutai le bordel
J ai jamais dis que les jeux de la PSP etaient des jeux de gamin meme si pour la plupart c est clair que c est archi ciblé petit ado de 15 ans, apres si t appelles ca de vrais jeux se taper 50% de jeux de voitures ben c est bien ![]()
" et mec c toi ki est en territoir ennemie"
decidement il accumule tout les clichés des plus idiots que j ai jamais rencontré ici!
LOL je ne parlais des suites qui se trouvent sur la MEME console, il ne faut pas prendre en compte que Nintendo en sont a leur 4eme consoles de salon et sony 2, t´aime bien revenir sur les anciennes consoles quand moi je te parle que de la PS2 et la GC, la generation actuelle
. ..
Oui chez sony y a aussi de bons jeux, c´est indéniable mais ceux que t´as cité la saga MGS par exemple a démarré sur la vieille NES
apres si t appels ca de vrais jeux se taper 70% de jeux de plateforme refondu spécialement pour la ds
bon v manger jre apres
A part Rayman et Mario ( qui a eu 30 mini jeux, un mode multi et le mode histoire plus long) y a eu quoi comme jeux de plateforme repris?
Il dit n importe quoi de toutes facons, il sait meme pas de quoi il parle, et comme je le dis plus haut je crois pas que ce soit constructif de parler avec ce genre de gamin.
makiaveridik2 Posté le 10 août 2005 à 12:18:23
" et mec c toi ki est en territoir ennemie"
decidement il accumule tout les clichés des plus idiots que j ai jamais rencontré ici!
ct ironique mec si tu pren tout o pied de la lettre....
makiaveridik2 Posté le 10 août 2005 à 12:22:05
Il dit n importe quoi de toutes facons, il sait meme pas de quoi il parle, et comme je le dis plus haut je crois pas que ce soit constructif de parler avec ce genre de gamin.
mes toi tu construi rien depuis toute a l heure tu fait ke de te defendre de plus si c pas constructif ba casse toi et revien pas
Dark_Akatsuki
Posté le 10 août 2005 à 11:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi ta cheter la ds parce kelle est moche et merdique ? ?
de plus on va jouer a gta , ff7 crisis core , tales of eternia , wipeou , dynasty warrior , ridge racer , metal gear acide , virtual tennis....
et vous sur votre DS vous aller jouer a coi ? ? ?
gta yoshi city ? ? ?? mario party 19 ? ? ?
On va jouer à :
Lost in blue
Castlevania
Metroid Prime Hunters
Baten Kaitos
Final Fantasy 3
Final Fantasy Chrystal Chronicles
Black and Write Creatures
Animal Crossing
Mario Kart
Sonic Rush
Kirby Canvas Curse
Scratch! Viewtiful joe
Age Of Empire: the Age Of kings
Dragon ball Z:supersonic Warriors
Burnout Revenge
Tony Hawk’ s American Wasteland
Pro Evolution Soccer 5
et j´en passe bien sur...
me defendre? de qui? de quoi? je me defends pas je fais le constat que tu es stupide et que tu connais que dalle aux jeux video!
allons bon mon gaminou, toi tu fais quoi en ce moment aussi? tu defends aussi mais avec aussi des arguments sans fondements, allez ils sont ou les 70% de jeux sur DS qui sont des remake?
j´attends...
Mais il sait meme pas ce qu il y a sur DS! et il continue a aboyer quand meme!
De toute façon, ce gars là est bourré de cliché sur Nintendo. On ne peut plus rien faire pour lui. Je suis sur qu´il n´a jamais fait un zelda, ce qui bien sur laisse en conclure que ce n´est pas un vrai gamer. ![]()
eu g pas parler de remake g tout simplement parler de jeu de plate forme
tkt moi aussi jen ai passer des jeu can g citer seu con allait avoir sur psp
je suis bourré de cliché certe mes ki son tellement vrai....
deaddude tu ne me connai pas donc tu ne peu pas savoir si g deja fait des zelda ou pas...toi par contre esaille les dragon quest les ff et les mgs
DeadDude, mise à part le Castlevania et le Lost in Blue qui a l´air original, aucun jeu DS ne mérite l´attention d´un possesseur de PSP. DeadDude tu vis dans le présent, pas dans le futur, si tu compares les 2 portables actuellement, la DS n´a aucun jeux par rapport à la PSP. Ca sert à rien d´attendre quelques mois si tu peux vivre aujourd´hui.
Quelques mois?
Mais Castlevania sort le même jour que la PSP alors, qui a parlé de quelques mois? ![]()
DeadDude a tu deja jouer a des jeu du genre......ragnarok ? ?? final fantasy ? ?? world of warcraft ? ?? dark age of camelot ? ?? everquest ? ??? baten kaitos ? ??? dragon quest ? ??? mgs ? ???? kingdom heart ? ??? star ocean ? ???? tales of ? ?????
alors laprochaine fois evite de dire ke je nesuispas un vrai gamer alors ke tu me connai pas mec
La PSP est déjà sortie mon ami au japon et aux usa, tu aurais dû te renseigner un petit peu. Mais c´est sûr que si t´as passé ta vie chez Micromania et Auchan on ne t´en veut pas. Je fais de l´achat en import depuis le collège, nimporte qui peut en faire.
Allons bon Magic, on vit en europe!
Sur PSP sans import, tu peux pas avoir de jeu(ni meme la console)
C´est facile de dire que la DS n´a pas de bons jeux, si on prend pas certain jeux en import . ..
Bref, la tu priviligie une console en lui donnant des moyens de prouver qu´il en vaut la peine...
Mais si tu regardes au JAPON, ou les 2 consoles sont sorties en mm tps ( 1 semaine d´ecart...) tu verras aussi qu´il y a plus de jeux sur DS que sur PSP
Dark il connait que les jeux recents et ca cause pffff...
magic > ah bon la console du futur c est la PSP on parle bien de la console ou tout les projets de jeux sont des trucs auxquels on a joué pendant 5 ans sur PS2 non? ![]()