CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp ou nintendo ds

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:41:31

Mais vous voulez tous l acheter parcequ elle est belle et puissante mais vous allez jouer a quoi dessus au juste?

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 11:44:02

et toi ta cheter la ds parce kelle est moche et merdique ? ?

de plus on va jouer a gta , ff7 crisis core , tales of eternia , wipeou , dynasty warrior , ridge racer , metal gear acide , virtual tennis....

et vous sur votre DS vous aller jouer a coi ? ??

gta yoshi city ? ??? mario party 19 ? ??

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 11:47:24

a ui j oubliai aussi sur DS le fameu pokémon rose fluo suivi du meilleur final fantasy de tout les temps.....FF CHRYSTALE CHRONICLE :rire2: c klr vous aver eu une exclusiviter avec se ff et ten mieu WAHAHA

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 11:49:27

tien tu voi moi comme argument je te sort une photo et toi comme argument tu me sort un " vous allez jouer a quoi dessus au juste?"

ba moi je te répon kon joura pas a un pac man ou a un kirby et ten mieu

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
10 août 2005 à 11:51:03

bien di dark ! ! pi fo votre double ecran gan ai vu d ds avec le 2eme ecran completemen rayer et ki avai perdu toute tactiliter apres 1 ou 2moi de jeu

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:51:03

Dark_Akatsuki > je pose une question pas la peine de t enflammer et faire le petit beauf de base avec tes phrases toutes faites completement stupides,que tout les plus betes repetent a tour de bras, de toutes facons je discute pas avec les abrutis, ils sont sourds.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:52:17

Je me demande pourquoi je perds mon temps de toutes facons, que des momes immatures qui si ils osent pretendre que les jeux c est sur PSP ben ils ont pas tout comppris au jeux video bonne journee les vrais gamers :rire:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 11:52:57

eu tu c si tu a eu l imprétion ke je m enflammer c peu etres parce ke tu n avais rien na dire ? ??

de plus tu a raison ne discute pas avec moi parce ke sur se point tu aura toujour tor

aller ciao makiamerdique

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 11:54:57

ouai c sa bonne journé va jouer avec tes jeu MATURE comme pac man et autre mario . .....sa c du jeu viril

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 11:55:55

Tu vois mon gaminou...
Les jeux que t´as cité sur PSP auquelle tu vas jouer comme Virtua Tennis, Ridge Racer, GTA, c´est quoi au juste des jeux que tu vas aussi trouver sur n´importe qu´elle console salon...
Franchement ca sert a quoi de s´acheter une nouvelle console, si c´est pour rejouer au meme chose avec 2-3 caisses de plus dans le jeu, une joueur de tennis en plus,1 mitraillette ou une moto en plus, tout cas pour des graphismes moins beau, et jouer dans un confort moindre qu´une bonne vieille télé assis dans un canapé...

Contrairement a ce que tu crois, il ne faut pas croire que si dans 2 jeux y a marqué nintendo ca veux dire que c´est la meme chose... Mais t´es trop focalisé sur SONY pour voir ca je pense... Prends exemple sur la GC, a part les mario party, il n´y a eu 1 mario tennis, un mario kart, 1 mario ( plateforme) et 1 zelda ( bientot 2)

Sur PS2, y a eu combien de GT? c´etait quoi les ajout si important :sarcastic: ?
Combien de PES?
Combien de Tekken?
Combien de Jak n Daxter?
Combien de Eye Toy?

Ben voila, maintenant t´as le droit aller dans les chiottes te vider les couilles devant un film de boule sur ta PSP avec un ecran de 11cm.. :ok:

allez Salut :-)))

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:57:02

Dark_Akatsuki > je cherche pas a m affirmer c est pas moi le mome ici c est TOI.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 11:59:16

ouai c sa bonne journé va jouer avec tes jeu MATURE comme pac man et autre mario . . ....sa c du jeu viril

:d) Makia a t il essayer d´affirmer que Pacman et autre etait mature? non, on a rien a prouvé comme toi tu vois...

En quoi Jak n Daxter, GTA, Ratchet and clank sont plus mature?? c´est a cause de leur bazooka qui leur donne des allures de badboyzzz? :sarcastic:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 11:59:36

Ben voila, maintenant t´as le droit aller dans les chiottes te vider les couilles devant un film de boule sur ta PSP avec un ecran de 11cm

:d) ui se ke tu ne pourra pas faire sur ta DS

Prends exemple sur la GC, a part les mario party, il n´y a eu 1 mario tennis, un mario kart, 1 mario ( plateforme) et 1 zelda ( bientot 2)

:d) toi tu me parle de sony en generale alors parlon de nintendo en generale....ya u mario land 1 mario land 2 mario land 3 mario land 4 mario party de 1 a 6 mario party 64 des million de dérivé de zelda et de yoshi . ..

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 12:02:04

Makia a t il essayer d´affirmer que Pacman et autre etait mature? non, on a rien a prouvé comme toi tu vois...

nan mes il a voulu affirmer kon avait ke des jeux de gamin sur PSP.....mes si la PSP a ke des jeux de gamin ou en est la DS ? ????? de plus si votre console est si miraculeuse ke sa keske vous fouter sur le forum PSP ? ?? vous etes inquiet ? ??

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 12:05:25

bon ba je croa ke c fini la nan ? ??

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
10 août 2005 à 12:06:09

MmeGeistel on te l´a déjà dit dans le forum, si ça t´amuse de défendre ta console qui n´aucun jeu, tu peux te défouler dans le forum guerre des consoles ou bien dans celui de la DS.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 12:07:49

Euh... tu vois... Moi je ne regrette pas de ne pas avoir acheter la PSP rien que pour les films de cul.. :sarcastic: , mais si toi ca te plait...

Bon je ressort l´argument de montre ancien post :

Sur PS2, y a eu combien de GT? c´etait quoi les ajout si important ?
Combien de PES?
Combien de Tekken?
Combien de Jak n Daxter?
Combien de Eye Toy?
Combien de FIFA?
Combien de DMC?
Combien de MADDEN NFL?
COmbien de Dynastie Warrior?
MGS?
Moto GP?
Tiger Wood PGA? holala un jeu de golf...
oulala y en a trop, je vais quand meme pas tous les noter
La je parle des jeux qui sont sorti sur une SEULE et meme console :rire2: trouve moi en autan sur une console nintendo...
En fait la plupart des jeux que j´ai cité ne sont meme pas crées par Sony :rire:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
10 août 2005 à 12:10:44

Les ajouts importants de GT4? On est passé de 200 et quelques à 709 voitures.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
10 août 2005 à 12:11:43

Baaaah deja, on est sur un forum, si il faut s´en prendre a qq, c´est a l´auteur du topic, si y en avait pas, makiaveridik ou moi on viendrait pas pour poster... il n´y aurait pas eu de reponse si Dark machin n´a pas commencé a répondre lui non plus, le fait que tu me dises qu´il y a le forum GDC pour ca, tu pourrais aussi le dire a Dark et a plein d´autres :sarcastic:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 août 2005 à 12:13:01

ya eu combien de metroide ? ?
ya eu combien de mario party ? ?
ya eu combien de zelda ( meme si yen avait une en 2d) ? ?
ya eu combien de star fox ? ?
ya eu combien de resident envil ? ?
ya eu combien de naruto ? ?
ya eu combien de dbz budokai ( repéché de cher sonny)
ya eu 1 mgs mes bon repéché de cher sonny normal on na les meilleur jeu

de plus si ya des suite c ke se son des jeux ki marche depuis tres longtemps

revenon zen o film de boule......personnelement juska se ke tu men parle je ni avait meme pas penser de plus dans la vie il ny a pas ke les film de boule...tu a voulu prendre cette exemple parce ke tu est sen doute frustré mes moi sa va tres bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2