Ok crash, mais compte pas sur moi pour kon se trouve a 5h du matin devant mon magasin :s
---Haineaut;---
Thm01=> Ath => Wipeout Pure => thm01@hotmail.com
XSCAPE => Charleroi =>dead to right, coded arms,wipeout pure,ape escape on the lose,archer mercury,ridge racer,atv off road,twisted metal,gretzky nhl
DeadDude => pres de Ath => jeux ? ? ??
Arocksum =>ville ? ?=> p-t fifa,Nfsu rival, metal gear acid
striker554 =>Manage ( pres de louviere) => Burnout legend
masterchief360 => Ath => Jeu ? ??
donsamito91 => Ressaix ( pres de binche) => jeu ? ??
---Namur;---
---Brabant wallon;---
bestpsp => Wavre => ridge racer, toca 2 et fired up
FF7 => rixensart => ridge racer et need for speed rivals
---Liege;---
callveen => Soumagne => MediEvil
dimi => Liege => Untold legends + Wipeout Pure
kit-yun => clavier ( pres de Huy) => wipeout pure, nfs u rivals, nba street showdown, ridge racers, lumines, mercury, atv offroad, coded arms, dead to rights reckoning, nba, vampire chronicle et twisted metal head on.
milksheik => Huy => je sais pas encore quel jeu p-e lumines p-e mga p-e un autre ^^.
Dave-vj => Tinlot, a coté de huy => jeux ? ? ?
speedere => Liege => wipeout us ( +des amis)
romain_psp => herstal => gta et midniht club3 => romainlombardo7@hotmail.com
iaaaaaaaah =>Liege=>Wipeout Pure, Coded Arms, Dead to Rights, Ridge Racer, Lumines, Metal Gear Acid, Fifa 2005, Nba 2005, Vampire Chronicles, Rengoku, twisted metal.
---Luxembourg;---
lordko => vance => virtua tennis
jpmilou => libramont =>death to rights, nfs underground nba street et Fifa soccer
---Bruxelles-Capitale;---
Minichris => fifa soccer, wipeout pure et RR
crashbxl => weapount pure - nfs - reedge racer
striker: non tu avais juste mis burnout, et il sort seulement dans quasi un mois c´est pour ça
je prendrais sur console salon mais sur psp je crois pas. WRC me le faudra mais j´ai pas vu de date.
Vive le FC BRUSSELS ! !! MOLENBEEK BRUSSELS ARMY ! !
lollllll
ouais vive le fc brussel mais pour 5H du mat ouais car en fait le type de mon mag ma dit qui il ne savait pas si il y en aurais pour tout le monde donc moi il me la faut absolument
kit-yun Posté le 18 août 2005 à 17:01:19
striker: non tu avais juste mis burnout, et il sort seulement dans quasi un mois c´est pour ça je prendrais sur console salon mais sur psp je crois pas. WRC me le faudra mais j´ai pas vu de date
-> ben enfaite ici c´est pour regroupé les joueur pour faire des lan tous les joeur meme ceux qui n´on pas encore la psp moi je l´ai pas mmais je l´achete a sa sortie, ainssi que burnout legende qui sort en meme temp
oui j´avais compris je m´en doute, tantot online j´ai testé nba et NFS, fantastiques. car mon wifi a déconné un moment j´ai pas compris pourquoi, ça bouffe plus vite la batterie mais c´est genial de jouer contre d´autres joueurs.
le legend j´ai la démo sur xbox depuis pas mal de semaines, il est génial vivement qu´il sorte.
Thm02 salut j´aimerais te parler a propos de ce que tu as mis sur le topic de snake qui aura sa psp avant le 1er, voici mon mail ou repond sur ce sujet
(squallandtidus@hotmail.com)
merci
je viens du hainaut, Nalinnes plus precisement et j ai comander la psp avec ridge racer
Nalinnes Haies?
oula ont a resorti mon topic du fond des abysse lol
---Haineaut;---
Thm01=> Ath => Wipeout Pure => thm01@hotmail.com
XSCAPE => Charleroi =>dead to right, coded arms,wipeout pure,ape escape on the lose,archer mercury,ridge racer,atv off road,twisted metal,gretzky nhl
DeadDude => pres de Ath => jeux ? ?? ?
Arocksum =>ville ?? => p-t fifa,Nfsu rival, metal gear acid
striker554 =>Manage (pres de louviere) => Burnout legend
masterchief360 => Ath => Jeu ?? ?
donsamito91 => Ressaix (pres de binche) => jeu ?? ?
MC_Guignol_2000 =>Nalinnes => Ridge racers
---Namur;---
---Brabant wallon;---
bestpsp => Wavre => ridge racer, toca 2 et fired up
FF7 => rixensart => ridge racer et need for speed rivals
---Liege;---
callveen => Soumagne => MediEvil
dimi => Liege => Untold legends + Wipeout Pure
kit-yun => clavier ( pres de Huy) => wipeout pure, nfs u rivals, nba street showdown, ridge racers, lumines, mercury, atv offroad, coded arms, dead to rights reckoning, nba, vampire chronicle et twisted metal head on.
milksheik => Huy => je sais pas encore quel jeu p-e lumines p-e mga p-e un autre ^^.
Dave-vj => Tinlot, a coté de huy => jeux ? ? ?
speedere => Liege => wipeout us ( +des amis)
romain_psp => herstal => gta et midniht club3 => romainlombardo7@hotmail.com
iaaaaaaaah =>Liege=>Wipeout Pure, Coded Arms, Dead to Rights, Ridge Racer, Lumines, Metal Gear Acid, Fifa 2005, Nba 2005, Vampire Chronicles, Rengoku, twisted metal.
---Luxembourg;---
lordko => vance => virtua tennis
jpmilou => libramont =>death to rights, nfs underground nba street et Fifa soccer
---Bruxelles-Capitale;---
Minichris => fifa soccer, wipeout pure et RR
crashbxl => weapount pure - nfs - reedge racer
Nalinnes centre
Ah...
merci THm02 de m´avoir ajouté a msn, qd tu joueras plus, tu peux venir me voir, j´espère que tu n´es pas un belge menteur comme certains l´ont dit
toute facon ça arrive a tout le monde de se tromper, mais tu me diras ça tantot.
qui a dit que les belge sont des mythos??? il ne tiens pas a la vie celui
la
province luxembourg arlon
Standard De Liege Olè Olè
Anti rsca!!!
Standard chit ole ole, oui!!!!!
MC Guignol: jeune homme on reste poli, je suis belge sinon je ferais rien ici
a propos d´un truc qu´il sait et qui apparemment est faux, enfin je dois voir ça avec lui c rien de mal.
Bsoir tt le monde, vous sauriez pas me dire quand sort exactement Coded arms parce que j´entend un peu de tout ...