nan xbox c nul lol yen a deja assez des gta dessu nan gta liberty city il sera magnifiqe et en plus portable moche sa sa reste a voir
Vs etes stupide ou koi ? ??? ( lol dsl mais bon) mouton.tk est fait pour " casser" les pro ds,psp,sony,etcetc...
lol il sexagere , mm si il y a de la veritée, mais faut pas croire le site a 100%
voila mtn je met a jour ma liste
masterchief360, je suis de ath aussi tu la deja ta psp ?
---Haineaut;---
Thm01=> Ath => Wipeout Pure => thm01@hotmail.com
XSCAPE => Charleroi =>dead to right, coded arms,wipeout pure,ape escape on the lose,archer mercury,ridge racer,atv off road,twisted metal,gretzky nhl
DeadDude => pres de Ath => jeux ? ? ??
Arocksum =>ville ? ?=> p-t fifa,Nfsu rival, metal gear acid
striker554 =>Manage ( pres de louviere) => Burnout legend
masterchief360 => Ath => Jeu ? ??
---Namur;---
---Brabant wallon;---
bestpsp => Wavre => ridge racer, toca 2 et fired up
FF7 => rixensart => ridge racer et need for speed rivals
---Liege;---
callveen => Soumagne => MediEvil
dimi => Liege => Untold legends + Wipeout Pure
kit-yun => clavier ( pres de Huy) => wipeout pure, nfs u rivals, nba street showdown, ridge racers, lumines, mercury, atv offroad, coded arms, dead to rights reckoning, nba, vampire chronicle et twisted metal head on.
milksheik => Huy => je sais pas encore quel jeu p-e lumines p-e mga p-e un autre ^^.
Dave-vj => Tinlot, a coté de huy => jeux ? ? ?
speedere => Liege => wipeout us ( +des amis)
romain_psp => herstal => gta et midniht club3 => romainlombardo7@hotmail.com
---Luxembourg;---
lordko => vance => virtua tennis
---Bruxelles-Capitale;---
Minichris => fifa soccer, wipeout pure et RR
slt thm02 voila moi je vient de bxl je vaie a la school a vauban et j´ai la psp le 1er sept avec ridge racer weapount,nfs, et peut etre encore 1 ou 2 autre je verrai au mag
a lol ok vauban . .. je n´y vais ke pendant les examens lol sinon moi je suis a l´athenee royal d´ath, au fait si tu connais la Plume d´or ben je suis le fils tu patron
ouais lol vauban mais alaize t inkiete je suis pas un delinquant t inkiete bah si tu veux quand on aura la psp bein on s´organisera une lan
Moi je suis de Liège, et j´ai :
-psp 1.5 jap
-ms 512 mo
-Wipeout Pure, Coded Arms, Dead to Rights, Ridge Racer, Lumines, Metal Gear Acid, Fifa 2005, Nba 2005, Vampire Chronicles, Rengoku, twisted metal.
-Et un max d´émulateurs ( ahhhh le merveilleux ScummVm).
kit-yun > >> tiens ma copine habite à Clavier, c´est un bled paumé ça non ? J´y vais de temps en temps...
Darkoli_01:
on dirait un nazi qui fait un discour raciste...
>>>
Godwin´s law...
J´habite libramont province du luxembourg
j´ai la psp value pack 1.5 jap
et je recois death to rights, nfs underground
nba street et Fifa soccer cette semaine normalement
iaaaaaaaaah: ta copine habite ici ? c´est quoi le prénom ? mais y a clavier et clavier station c´est pas pareil. c´est la campagne oui c´est plus calme que liège c´est sur lol liège j´y vais souvent a Ans si tu vois ![]()
crashbxl, j´ai jamais dit ke tu ete un delinquant lol
---Haineaut;---
XSCAPE => Charleroi =>dead to right, coded arms,wipeout pure,ape escape on the lose,archer mercury,ridge racer,atv off road,twisted metal,gretzky nhl
---Namur;---
---Brabant wallon;---
---Liege;---
kit-yun => clavier ( pres de Huy) => wipeout pure, nfs u rivals, nba street showdown, ridge racers, lumines, mercury, atv offroad, coded arms, dead to rights reckoning, nba, vampire chronicle et twisted metal head on.
milksheik => Huy => je sais pas encore quel jeu p-e lumines p-e mga p-e un autre ^^.
iaaaaaaaah =>Liege=>Wipeout Pure, Coded Arms, Dead to Rights, Ridge Racer, Lumines, Metal Gear Acid, Fifa 2005, Nba 2005, Vampire Chronicles, Rengoku, twisted metal.
---Luxembourg;---
jpmilou => libramont =>death to rights, nfs underground nba street et Fifa soccer
striker est fort il a un jeu qui n´est pas sorti ![]()
Lol non ca regroupe ceux k´il l´on et qui vont l´avoir avec les jeux ki ont et ki vont acheter
tiens si ca intéresse qq´un je veux bien racheté des jeux en occasion pour 30 euro + frais de port
il suffit de me laisser un mail
sinon où acheter vous principalement vos jeux?
qq´un connait des bons magasins de jeux vidéo sur luxembourg, namur ou La louvière mons ( mon épouse vient de la cité des loups) car a part internet j´ai pas bcp de choix dans ma region
je sais j´avais compris mais il avait qu´a dire bientot
faut etre fort pour attendre septembre j´aurais jamais su ^^
salut les belges , moi aussi j´en suis un et j´aimerai aussi faire des lans avec vous . ..
J´abite à Ressaix
Franchement je suis super content la liste commence vraiment a se remplir ^^
je rappele ke vs pouvez faire vous mm des " lan"
Personnellement je vais laisser passé une ou 2 semain avant d´organiser ma premiere lan a Ath
---Haineaut;---
donsamito91 => Ressaix ( pres de binche) => jeu ? ??
---Namur;---
---Brabant wallon;---
---Liege;---
iaaaaaaaah =>Liege=>Wipeout Pure, Coded Arms, Dead to Rights, Ridge Racer, Lumines, Metal Gear Acid, Fifa 2005, Nba 2005, Vampire Chronicles, Rengoku, twisted metal.
---Luxembourg;---
jpmilou => libramont =>death to rights, nfs underground nba street et Fifa soccer
kit-yun Posté le 18 août 2005 à 13:20:59
striker est fort il a un jeu qui n´est pas sorti
-> tu parle de gta ? quand je dis gta ca regroupe tous les gta puisque graphiquement c´est les memes
moi j´y vais au cora de la louvière quand il y a une console il prennent toujours un bon gros stock donc je minquiete pas trop il en auront meme deux semaines apres sa sortie
oui je trouve aussi qu´ils sont pas mal au cora
mais generalement ce sont des jeux généraliste ( à grosses ventes) mais si on cherche des trucs plus pointu ( par ex jeux de foot américain ou jeux peu connu)
ben ils sont un peu limite qd même....
et thm02 oublie pas de me mettre ds la liste comme meme :d je suis de bxl et comme jeux weapount pure - nfs - reedge racer - et core un ou 2 peut etre tout se que je sais c´est que a 5H du mate je suis devant le mag rien a foutre et dés que tu fait la lan tu fait signe thm02 ok