aujourd hui on sait que l autonomie est de 2 a 6h
salut a tous, j´ai la psp depuis de nombreux mois, l´autonomie m´a jamais gené vous savez, certaisn parlait de 2/3h et c´est pas vrai, certains jeux vont plus que d´autres en fait, quand il y a moins d´accès a l´umd, par exemple transférer des videos sur le memory stick, la ça va durer beaucoup plus comme il ne charge rien de l´umd. mais il y a des batteries externes 2/3x plus longues, mais comme ça pend je trouve ça inutile.
et hier j´etais sur le net avec, j´ai pas compris elle a déconnée d´une bien belle manière, je vais voir la batterie pour les % et je vois " source=externe" alors que ma psp etait pas connetée au secteur, je le fais jamais pour jouer et pendant un petit moment elle ne s´usait pas très fort
franchement elle est bonne, quand c´est a plat, vous rechargez c´est tout je vois pas le probleme, ou acheter une 2eme comme certains ont faits. y a tjs moyen de s´arranger.
essaye de jouer en wifi avec un jeu 3d et la batterie fera pas long feu lol
c est normal qu une video sur umd pompe la batterie en 1h30 tandis qu une video sur ms l use en 4h, un mauvais point pour les umd video et musicaux...
bien dit kit-yun ! !!
finalment c´est koi une console portable???
ben c´est pour emporter partout...pour samuser quand on est ds l´auto , ds le train . ..meme ds le bus...mais po pour jouer à la maison...pour ca il y a les consoles de salon!!!
je reviens sur l´autonomie...jeuvideo indique depuis le test éffectué, pour les films...1h30 d´autonomie...dites moi pk alors maintenant c´est 2h30???
Ensuite...g été sur www.mouton.tk...franchement il exasgère presque pas!!!
A quel prix était la gba à sa sortie??? 300€
la psp est nouvelle...alors que la gamecube, xbox et ps2 ont déja +- 5 ans...on ne peut comparer les prix
a propos des jeux hits....pk tout donner d´un coup..;laisoons du tps et nous serons mieux servi que si on achète la DS...jen suis sur!!!
et je le répète...console portable: pas besoin d´une autonomie de 10h!!! et si vous voulez voir un film...acetez vous un ordi portable alors!!!
. ....
ben voila ENCORE un NA!
et je le répète...console portable: pas besoin d´une autonomie de 10h
==>la chose la plus importante pour une portable est justement l autonomie lol ( =>gamegear)
de + la gba coutait 150€ a sa sortie lol
laisoons du tps et nous serons mieux servi que si on achète la DS...jen suis sur!!!
=>on dirait un nazi qui fait un discour raciste...
jeuvideo indique depuis le test éffectué, pour
les films...1h30 d´autonomie...dites moi pk alors maintenant c´est 2h30???
=>parce qu ils ont chargé la batterie a fond lol
finalment c´est koi une console portable???
ben c´est pour emporter partout...pour samuser quand on est ds l´auto , ds le train . . .meme ds le bus...mais po pour jouer à la maison...pour ca il y a les consoles de salon!!!
=>tu le prouve toi meme qu une portable sans autonomie n est rien
ouahhhhhhhh c´est po possible...on est sur le forum de la psp....et tt le monde est contre cette console...c´est koi ce ******???
bon laissons tombez et on verra le premier septembre!!!
je suis pas contre pas du tout, mais toi t as l air d etre trop " pour"
faut voir plus large
darkoli: le wifi marche depuis hier chez moi, en effet on voit que ça s´use plus vite j´ai joué, je vois qd meme pas le probleme c rien. et les jeux normaux ça va.
Arocksum: 2h30 jamais, je ne saurais pas dire car ça depend du jeu, juste qu´avec wipeout ça dure plus qu´avec d´autres, 4/6h on va dire mais tout dépend quoi. musique et videos du MS, j´avais lu entre 6/10h mais bon peu importe. je suis pas contre mais pour, tout ce qu´elle fait m´impressionne, avec une qualité incroyable, et le fait qu´elle attire les traces ne me gene pas lol je l´adore pour moi y a pas mieux dans le genre, ça ne m´empeche pas d´aimer la ds mais bon ça joue pas sur le meme terrain.
mais vous etes aveugle pk une aussi courte autonomie , normal regardé les decor des jeux psp casi ps2 , c un peut normal que le batterie tient pas le coup alors arreté vos connerie a comparé la psp avec d´autre console aux graphisme a chier , ainssi que le wifi qui bouffe pas mal et aussi le reste , alors arretter de la ramené , quand il trouveront une batterie nucleaire qui durera un mois on vous fera signe
striker554==>c est normal de raler car faire une batterie de 15-20h d autonomie est tout a fait possible ( et a la base sony annoncait 10h en jeu)
15 a 20 h c pour les console a decor bien plus moche , tu sais bien qu´il annonce toujours une autonomie de fou et qu´au final on arrive toujours a la moitier de la verité , c une console qui mange beaucoup du fait d´avoir des graphisme tres elevevé par raport aux concurente voila tous
bon dabbort va voir la: www.mouton.tk
Tu réfléchira après et tu me dira koi...c´est ce que g fait!
Ensuite...je ne suis pas " pour" le psp...g la ds aussi...je suis passé par tt les gams boys . .je devais donc passé par la ds
mais g tjs trouvé que sony était plus haut que nintendo...et ce depuis la ps...ce qui s´est confirmé avec la ps2....et pour moi avec la psp aussi!!!
Regardez...nintendo nous balance que des réeditions de jeux...et après on vent dire que la psp na pratiquement pas de jeux a sa sotie!!!
Je reviens sur mon autonomie...je sais que c´est pa bcp mais on nous présente de beaux graphismes...ce qui fait la balance...a mon avis!!!
Et ki sait les surprises ca existent! lol
mais g tjs trouvé que sony était plus haut que nintendo...et ce depuis la ps...ce qui s´est confirmé avec la ps2....et pour moi avec la psp aussi!!!
==>sony nous a toujours sorti de la merde niveau console mais comme les editeurs suivent ben les gens aussi, j ai eu la psone et je l ai adorée pour ses jeux, mais j aurais 1000fois préféré que tous ces jeux sortent sur la concurrence
nintendo nous balance que des réeditions de jeux...et après on vent dire que la psp na pratiquement pas de jeux a sa sotie!!!
==>et les reeditions sur psp lol
Hello, moi aussi j´suis belge de la région de Ath !
je vous invites à faire un tour sur le site :
http://mouton.tk/
index section sony - Les 20 raisons de ne PAS acheter la PSP.
ouai j´y suis allé a l´adresse: www.mouton.tk
que des critique bidon qui valent pas la peine de resté dessu et c pas apres ca que je vais pas acheté la psp , savez qu´a faire attention a votre petit bijou a ne pas le faire tombé d´un mettre , a ne pas laisser le bouton wifi alumé, a faire attention de ne pas griffé les umd, a attendre la sortie de plus grande capacité de carte et la les prix baiseron, moi jen ai acheté une a 256 mo dans le temp ca coutais 50 euro ben 1 mois apres j´en avais 5 pour le prix que je lavais acheté
les réédition sur psp ne me fais pa rire , le nouveau gta sur psp reprend les calité des 3 series et plusieur amelioration ainssi que des mission bien differente et la ville aussi , ainssi que burnout legende par exemple quie reprend le meilleur des 3 mais ajoute bien plus de truc encore et j´en passe des jeux bien réédité mais qui en velent le coup pas une replique exacte comme mario 64 , tous sa parce qui a un ecran tactile sur ds qui affiche la map wouawww!! pff
tes soi disant amelioration pour gta ca me fais rire lol je peut faire le meme texte que toi mais en parlant de mario ds lol
et au fait : gta est tres moche lol tu aime les jeux moche toi le pro psp???
ouai moche
lui dire qe gta et moche alor jlai jamai entendu cel la retourne jouer a mario ds et les gros decors en pixel de 3 cm sur 3 cm mdr
gta est moche c vrai , moi perso graphiquement je le deteste mais sinon je ladore point de vu gta like , s´aurais du le faire sur xbox se gta il aurrais été bien plus beau