CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wipeout us, trop dur pour moi :/

magical
magical
Niveau 6
10 août 2005 à 12:07:22

bah vi pour le circuit 2 :), me manquait plus qu´ne zone(mais zone, j´ai du le faire 4fois ce circuit), p-e ke la 5emme fois ce sera bon ^^

ps: ya mon frangin qui est dessus sur dynasty warrior, sniffff je peux pas jouer

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
10 août 2005 à 12:13:15

Ah c´est con pour ton frère, ayant le jeu je peux te dire que tu vas être un bon moment sans console, tu peux pas interrompre comme ça le mode histoire lol

magical
magical
Niveau 6
10 août 2005 à 12:19:00

lol, ouai magic_mascarade^^

c prenant et mieux que untold(raah, j´aime pas),

Sinon, dead to right, il les a enchainer jusqu´à en finir avec les missions les deblokage de mode etc, e moi,j´en suis qu´un debut

et tenchu, aussi il l´a fini une fois et avec le perso principal:/ et moi, k´au debut :/

Moi je suis plus jeu de course et rpg(ya pas en us pour le moment, dommage. Et j´ai pas envie de depenser pour du jap)

Honnetement, j´aiamis pas du tout wipeout, mais apres 5/10h, j´en suis convaincu malgré la diffiulté ; )))), c´st ca qui m´ a donné mauvais gout huhuhu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2005 à 12:24:03

magical: mais de rien :ok: y a pas vraiment d´astuce mais c´est mieux un jeu dur que trop facile, tous les wipeout sont supers durs, le fusion j´ai pas finis completement.

untold j´aim epas le style, par contre DTR j´adore, contrairemnet au 2 qui est mauvais. j´adore les jeurs de course et sur psp y en a plein ça tombe bien :-) tales of eternia dmg que c pas prevu en us enfin pour le moment

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
10 août 2005 à 12:24:37

magical ouais dynasty warrior est bien mais à la longue c´est un peu répétitif, et puis faut vraiment aimé l´histoire des grands héros asiatiques pour apprécier le jeu. Moi Untold je l´aime bien, mais je comprend ceux qui ne l´aime pas :)
Dead to right je l´ai fini il est marrant, à la fin tu buttes aussi l´otage, fin de compte t´as buté tout le monde lol J´ai débloqué le mode munitions infinis, c´est bon ya plus rien d´autre à débloquer lol

magical pour les RPG si tu es en manque ( un peu comme moi), bonne nouvelle, va y avoir un RPG qui va sortir dans quelques joursen US, Popolocrois, c´est un série qui paraît-il est moyenne, mais bon ça fait toujours un RPG en plus :)

magical
magical
Niveau 6
10 août 2005 à 12:31:08

oui magic_mascarade, mais j´ai vu kelke screen, et il parait que c´est un tactic :/ dommage, j´aurais preferer un bon rpg avec magie digne d´un FF ^_^, grand fan comme je suis

ps: possible que je me trompe.

Bpon je vous laisse flaner dans les forum, je dois laisser le poste à ma soeur, sniff(tjrs ave ses mangas lol. Bone journée à tous)

Par contre un piti mail de yun et magic me feraient pas de mal ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy