En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous titrage.
PAFlarage
Niveau 6
09 août 2005 à 08:52:51
Bon voilà j´explique mon probleme : on m´a prêté les 7 samourais en dvd et j´aimerai bien le passer en mp4, bon après recherche je vois qu´il faut DVD Decrypter pour faire un . vob, puis rapiz pour le mp4.
Le probleme : DVD Decrypter ne me sort que des fichiers . vob, . IFO et . BUP . Le truc c´est qu´il me sort les . vob en VO non sous titrée. Pour info, dans ce DVD il n´y a que la version originale sous titrée de dispo quand on le passe dans un lecteur normal. Conclusion : comment intégrer les sous-titres svp ?
abcdefgh
Niveau 10
09 août 2005 à 09:03:49
utilise NeoDivx pour encoder, simple d´utilisation et ca marche nickel, meme pour les sous titres.
Sinon, tu n´es pas sur le bon forum pour parler de ca. La prochaine fois, met [HS] devant ton topic pour signaler que c´est un hors sujet
PAFlarage
Niveau 6
09 août 2005 à 10:41:37
ah ben on est bien sur le forum psp non ? ah pardon j´ai oublié de préciser que c´était pour passer sur ma psp
abcdefgh
Niveau 10
09 août 2005 à 11:22:21
meme en precisant ca, la tu demandes un truc qui touche a l´encodage video de ton dvd... Tu ne demande pas de convertir en mp4... donc ca ne parle pas de la psp...