CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a trouvé la faille de la 2.0!

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
08 août 2005 à 13:55:53

Très bonne nouvelle pour tous les possesseurs de PSP 2.0 on a trouvé la faille de la protection du firmware, il sera donc possible à l´avenir de faire du homebrew avec la 2.0! La faille serait en fait dû au système d´upgrade, le hackeur a en fait artificiellement upgrader sa PSP en 2.10 qui elle permet de faire tourner des programmes maisons, il a réussi à faire un petit jeu dessus. Plus tard pourquoi pas des émulateurs et tous les programmes des firmware précédents!
http://www.psp-news.dcemu.co.uk/

X55
X55
Niveau 6
08 août 2005 à 14:03:51

Merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MushaRideur
MushaRideur
Niveau 3
08 août 2005 à 14:07:02

çà s´annonce trés trés bien dis donc :content:

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
08 août 2005 à 14:07:59

si c´est vrai alors la je suis aux anges, sa fai depui mars que jattend sa ( javai la 1.51)!
mais le seul probleme c´est que j´ai essayer cet homebrew de tic tac toe et sa marche pa lol

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
08 août 2005 à 14:10:04

je site un passage:
" Just remember, the program does not load, however, it will get past the " corrupt data" prompt."
sa veu dire que sa ne load pas le jeu mais que le message derreur corrupt data ne saffiche pas

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
08 août 2005 à 14:14:16

psp-ace je ne peux pas trop t´aider là-dessus car je n´ai pas la 2.0, mais ce qui est sûr c´est que la news n´a pas mis bcp de temps pour faire parler d´elle dans le monde du homebrew vu les réponses dans le site :)
Je n´ai pas essayé le programme, mais pour ceux qui veulent faire l´essai, il faut mettre ça dans le dossier UPDATE ( d´après ce que j´ai lu dans le forum c´est conseillé de le faire si vous avez une psp jap en 2.0)
http://psp-news.dcemu.co.uk/files/UPDATE.zip
Je ne garantie pas le résultat :)

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
08 août 2005 à 14:21:27

" On a trouvé la faille de la 2.0!"

Pourquoi toi aussi tu as aider a la trouver ?

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
08 août 2005 à 14:25:33

ToMpS2, " on" vulgairement utiliser à la place du " nous" est un pronom indéfini, celà veut dire que je met l´accent sur l´acte et non sur les personnes que je ne connais pas. Tu aurais dû mieux suivre tes leçons de grammaire en primaire ça t´aurais évité de te ridiculiser comme maintenant.

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
08 août 2005 à 14:28:31

Incroyable! Je viens de voir la vidéo que le hacker a mis en ligne:
http://psp-news.dcemu.co.o.uk/files/v2.0homebrewvid.zip
Ca a l´air super compliqué, vu tout ce qu´il magouille comme on le voit sur la vidéo, mais c´est le résultat final qu´il faut retenir, il a amorcé un programme depuis la memory stick!

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
08 août 2005 à 14:29:23

ToMpS2__-- => lol pa moi en tou cas

magic_mascarade => j´ai essayé le " homebrew" de ton liens, c´est marker: demarrage du jeu impossible ( 80020148)
si jessaye un homebrew de 1.5 ( kxploit) il me mettent des que je clik sur le fichier eboot.pbp de MS% un message d´erreur alors que sur la 1.5 on peut faire un switch de MS

XxoneillxX
XxoneillxX
Niveau 4
08 août 2005 à 14:31:04

a quand la 2.1 ?

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
08 août 2005 à 14:32:57

jespere qui ora l´option télé lol sa serai bien de regarder la télé sur une plage alongé o soleil

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
08 août 2005 à 14:37:08

psp-ace le homebrew n´est pas encore possible sur la 2.0, le programme qui est dispo n´est qu´une démonstration pour montrer qu´on peut démarrer des programmes sur les 2.0, mais tu ne peux pas mettre les progs des 1.0 et des 1.5 pour l´instant. C´est comme pour les 1.5, on ne peut pas mettre les progs des 1.0, il faut les refaire ou les reconvertir, on n´en est pas encore là pour l´instant pour les 2.0, mais la voie a été ouverte aujourd´hui, c´est un petit pas, mais une excellente nouvelle pour plus tard. Patience! :)

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
08 août 2005 à 14:41:22

Merci pour la new :)

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
08 août 2005 à 14:45:54

magic_mascarade => c´est évident et en plus je lai ecri en haut du topic... :fier:
jvoulai juste dire ke kxploit ou un semblable ne sera plu possible ( changer de ms kan le logo sony saffiche)

kais94
kais94
Niveau 7
08 août 2005 à 14:52:10

pardon mais ces quoi un homebrew ? ? :ange:

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
08 août 2005 à 14:54:46

:nonnon: sa fai 3 foi en une journé ke je lexplike.... jvai faire un copier coller:

homebrews c´est un petit programme ki se lance sur psp pour jouer a des jeux télécharger, ou encore avoir une calculatrice, des utilitaires, et pleins de trucs!! va voir sur http://pspupdates.com yen a pleins. mais sa marche que pour 1.0 et 1.5... la 2.0 est en cours.

kais94
kais94
Niveau 7
08 août 2005 à 14:57:03

ok merci mais ca sert a rien d´avoir une calculette ou un agenda mais j´espére que sa sera bien sur la version 2.0 et surtout bien expliquer :content:

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
08 août 2005 à 15:03:07

ya pa ke des calculettes lol! ya des studio de DJ, ya meme Pspmsn, un lecteur de video . avi, plein de plein de plein de truc et chake jour ya un nouvo truc!!
a oui joubliai les emulateurs ( les + importants)

kais94
kais94
Niveau 7
08 août 2005 à 15:04:48

lol oué mais y en a pas beaucoup qui comprenne ou les mettre ces les quel et tous donc ces pour sa que ces cheau pour certain tu peux me dire les quel sont diponible sur 2.0 et a koi il servent ´et on les mais ou sur la ms)?? ange::merci:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive