un jeu que j´attends moi : lemmings.
Je l´avais fini sur amiga, et là j´ai envie de m´y remettre. Top pour tuer le temps ce petit jeu.
si tu me pose la qestion pour ma par se sera gta si il sort le 1er septembre wipeout pure ridge racer coded arms et midnight club 3 ( si tu croi qe je mmen en disan qe je vé avoir otan de jeu ben c fo ce par ce qe mon ani et qq jour avan la sortie de la psp en france donc codo danni les jeux) et toi tu va tachter koi makiaveridik2
jamais accroché a lemmings alors que c est un BIP de hit! mais moi aussi j aime bien avoir des jeux rapides d acces dans ce genre la pour jouer dans le RER quand je pars en expedition.
c cool une PSP pour fere des expéditions
et voila ca a pas loupé on peut demander a 292.568.478 mecs de ce forum ils repondent toujours la meme chose, moi si PSP j ai un jour(peut etre dans quelques mois quand je verrai des rpg arriver) je prendrai des jeux que je ne connais pas deja, et pas de jeux de caisse, j en vois pas l interet sur portable.
peut etre mé de mon coté je né jamé joué a un seul wipeout ni a un ridge racer et est ce qe tu coné coded arms sur play2 non parce qil é pa sorti alors ne di pa sa sen savoir mé teme pa les FPS ?
salut... pourkoi acheté la psp???
bonne question..
et bien moi qui sui un tres mé tres grand fan de nintendo vé l´acheté le premier sept!
oui, cette console na pas d´équivalent sur le marché 4 fonction et maintenat 5 avec le net!
des jeux de qualité graphique sombtueux pour une premier generation de jeux psp!
regardé ses film dans le train cool non? et la music dans la rue!! mieux encore!!!
maté ses foto de vacance tout en se la pétant on peut aussi lire des livre électronik sur le forma foto!!!
c une consol de " sallon" PORTABLE grand public ki séduira le plus jeu kom les vieux de la vieille ( heu la je vé un peu loin...)
bref ca va tout déchiré si sony arrive à diversifier son catalogue et ne pas avoir ke des portage sallon... ce seront les jeux exclusif psp ki feront la grand différence ! !!
un petit lemmings 2D serait si bien sur DS... jouabilité meilleure que sur PSP etc... m´enfin...
boah, toutes les consoles ressortent des jeux déja vus. Soit par nostalgie, soir parce que ce sont des valeurs sûres.
Mais bon si le concept est bon.
Par exemple les gens qui vont voir star wars III ont vus les autres, mais ils y vont quand même ! ![]()
Moi je l´achete parcequ´elle fait les jeux,qu´elle peut surtout lire la zik ( oui je n´est pas de mp3 donc c´est la meilleur ocaz pour la);les films et maintenan le net.(ésperon qui est une personne qui a un routeur sans mot de passe)
max189325 > si tu connais pas je comprends ton choix alors.
kaidart>que ce soit moi ou mes potes qui jouent,nous sommes des vieux de la vieille et crois moi elle interresse nettement moins les plus vieux cette console, normal elle ne propose que des jeux qu on connait par coeur avec de minuscules ameliorations.
je vous laccorde a tous c une grosse bonbe la PSP
réponse au topic: 1/pasque c´est une portable, on compare difficilement les portables aux consoles de salons
2/pasque personellement, je doit réparer mon erreur d´avoir acheter la DS qui ne m´as pas plu ( je dit pa qu´elle est nulle, mais c´est pas mon genre de consoles)
3/pasque c´est mon choix.
P.S: faudrais arreter de creer des topics pour dire que la PSP est nulle. On se demande ce que font les antis-PSP sur un forum qui parle de PSP
ah carrement sinon on vivrait dans un paradoxe totale :d
Aucun des deux consoles est nulles
chaqun c´est gout.donc y en qui adore la psp et d´autre non.donc voila
alors toi t un boulé master_9 pk tu di qe je sui un anti psp alors qe jé la ps1 et la ps2 et qe je conte macheter la psp le 1 er septenbre sur a 100 % et jé jamé di qe la PSP est nulle jé juste di qelle été moin bien qe les consoles next gen
max189325
Posté le 07 août 2005 à 22:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors toi t un boulé master_9 pk tu di qe je sui un anti psp alors qe jé la ps1 et la ps2 et qe je conte macheter la psp le 1 er septenbre sur a 100 % et jé jamé di qe la PSP est nulle jé juste di qelle été moin bien qe les consoles next gen
Il ne ta pas parler a toi.
makia... ct une petite blag ( on é toujours jeune kan on joue lol)
je le c tres bien ke coté nouveauté c pas le top chez sony c plus la frim ki compte mais bon attendon...
moi g pas encore la psp mais selon le book officiel ke les vendeur recoive ( jen é u un : vive les relation...lol) et bien les cible va jus k 35 ans voir plus . cela de fait des autre possibilité de la psp... enfin attendon, c sony ki s´aten a ca en europe...
en ce ki me concerne g la ds et coté game play c le top...
j´attend de voir le joystick de la psp pour voir...
mais coté nouveau et innovation jen attend plus de la ds ke de la psp
pour moi la psp c histoire d´avoir les jeux ps2 dans la poche,, fo dire ke depuis ke ma ps2 ma laché ca mank un peu...
et pour finir je rajouteré ki dé fois ce ne sont pas de minuscule amélioration mais de gross bourde ke nous font les développeur ( cf metal gear acid.... lol il ma décu celui la!)
Bonne question...
Je suis fier de ma blague.
Nan mais en fait la PSP n´est qu´une PS2 bis ( c´est déjà beaucoup me direz vous) et n´apportera guère d´innovations.
Mais c´est portable alors...
ah daccord javé pa compri tt de suite excuse moi master 9 enfete il parlé a makiaveridik2