CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi acheter la PSP ?

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
07 août 2005 à 20:42:59

chui pa mouton jm sony c pa pour une kestion de conpactibilité c juste sony

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 20:45:51

Non non t´es vraiment pas mouton :sarcastic: :rire2:

indianafred
indianafred
Niveau 9
07 août 2005 à 20:50:09

On ne peut pas comparer une console portable et une console de salon : Nintendo a sorti la GBA SP après la Gamecube et évidemment la Gamecube est plus puissante ! !!

Idem pour la PSP et la Xbox360 ( boycotter Microsoft :lol: )

Bref moi je compte bien acheter les 3 consoles de salon quand j´aurai les sous :-)

indianafred
indianafred
Niveau 9
07 août 2005 à 20:50:46

les 3 consoles next gen bien entendu :-)

max189325
max189325
Niveau 5
07 août 2005 à 20:52:38

indianafred tu compte tacheter les trois console next gen meme si la révolution de nintendo est moin bien qe loes la PS3 et la XBOX360 ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 août 2005 à 20:53:40

remarque la question de max est tellement hors de propos qu´on pourrait jouer aux réponses idiotes !

- parce que jouer a la xbox 360 dans le bus c´est pas top

- parce que mon téléviseur wega déforme mes poches de jeans

- parce que microsoft c´est de l$*%£¤ [erreur 10]

UPSA
UPSA
Niveau 5
07 août 2005 à 20:56:54

Je me prends une PSP car elle réponds a mes attentes :) . J´aime beaucoup les consoles portables car vivant en couple, j´ai plus trop le temps de jouer a une console de salon, même si j´ai toujours ma PS2.

La PSP est donc parfaite pour moi:---> L´équivalent d´une PS2 dans ma poche our pouvoir y jouer au boutot, dans le métro, au café, etc... :o))

Bah wais, quand t´as une copine, que tu y tiens, et qu´elle accroche pas trop aux j.v, faut savoir faire des choix stratégiques :ange:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 21:01:13

Max :d) Qu´est-ce que t´en sais que la révo sera moins bonne :question:

max189325
max189325
Niveau 5
07 août 2005 à 21:02:00

spyroledragon c vrai ta réson est encore mdr mé par contre ya une chose une crain ce qe qan t dan le bus et qe ya 40 personnes et qqe t le seul a avoir une PSP ya plin de gens qi von se mettre autour de toi et comme par asard yora un con qi mettra se doi sur lécran et de nouvo comme par asard il va la rayer mé si on a une protection pour écran c bon meme si sa peu donner denormes sueurs froides

ksorah057
ksorah057
Niveau 6
07 août 2005 à 21:04:14

moi jai acheter la psp pour ses raison
-ecran superbe
-graphisme comme l´ecran
-video musike emulation etc.
-jai toujour achtr cher sony ps1 ps2 psp bon a part la game cube et la premeire game boy
voila mes raisons meme si il faut avouer que le prix c´est chero et ils auraient pu faire mieu pour la battrie je trouve quel inove on a jamais vue un console portable avec de tel graphisme meme si les jeux sont preque des remake c´est par ce que ce n´est que le debut de vie de la psp

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 21:04:20

Max :d) Là j´suis d´accord... Je déteste amener ma DS à l´école parcequ´on me dit " J´peux essayer " et pleins de trucs du genre... Pas que je veuille pas la prêter... mais c´est pas le genre de trucs qu´on aime prêter à tlm! Et après tu passe pour un égoiste :nah:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 août 2005 à 21:07:42

max moi quand je prends le train pour aller bosser, je suis peinard à l´abris des regards.

Et puis quand tu attends ton tour à la sécu sur leurs sièges élimés, ou bien au ciné quand la lumière est pas encore éteinte, ou encore dans les salles d´attentes du dentiste.

Personne t´emmerde dans ces situations, et avec la PSP tu peux te détendre un bon coup.

style2mars
style2mars
Niveau 5
07 août 2005 à 21:08:28

moi j´ai pas de ps2 ni de console , jme prend une psp parce que je suis assez mobile j´ai de télé dans ma chambre d´étudiant ni dans ma chambre dans ma maison je ne vois pas l´interet d´acheter une console de salon sauf pour la laisser en décoration ^^ =)
alors PSP power ^^ :gne:

max189325
max189325
Niveau 5
07 août 2005 à 21:13:45

TTTXTTT sa c cler c tro tro chiant mé par contre daprè ce qe jé entendu la révolution seré moin puissante qe les 2 otres consoles next gen mé on conné casimen rien o sujé de la derniere sonole de salon de nintendo et je pense pa qils é envi de se fere distenser tout de suite par sony et microsoft et c certenemen pa pour rien qils on appellé leur futur console révolution a mon avi il doi y a avoir un truc aprè c vrai vou avé réson style2mars et spyroledragon la PSP on lemmene partou ou on veu c tranquille et elle est tro bien pour une console portable et c superbe pour un étudian qi na pa le tan de jouer a une console de salon et c bien ossi pour tou les otres qi aimes le jeu video qon jou ou on veu et qan on veu en locurrence moi et vou je pense et la PSP est la console portable idéale meme si elle ne pa la puiisance a létat pure comme la PS3 c co meme une bonbe

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 21:15:52

Max :d) On a rien eu d´officiel sur la révo...

Juste une rumeur qui disait:

La révo serait équipé d´un Power PC G5... En clair, ça, c´est plus puissant que la Ps3 et la X360!

Mais ça a été démenti :(

Sinon, rien d´officiel à propos des caractéristiques...

Mais peu importe, la Ps2 est la console la moins puissante... mais la console la plus vendue... et elle a aussi de beaux jeux... FF, Mgs, GoW, etc.

max189325
max189325
Niveau 5
07 août 2005 à 21:26:12

oué avec des jeux comme god of war metal gear solid 3 final fantasy 12 ou encore shadow of the collassus on peu vraimen dire qe la PS2 est poussée a bou est qe sur c jeu on remarqe pa qe la PS2 est moin puissante qe la XBox ou la gamecube

et vous savez quand les vrai caractéristiqes de la révolution seron dévoilé ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 21:31:28

Non on en sait rien de quand la révo sera dévoillé... Sûrement avant la sortie de la X360!

Et même si Mgs et d´autres jeux sont beaux... C´est quand même évident que la GC et la Xbox sont plus puissantes!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 août 2005 à 21:39:26

pourquoi acheter une PSP? pour flamber quand on a 15 ans.

max189325
max189325
Niveau 5
07 août 2005 à 21:50:45

mdr makiaveridik2 c normal de frimer avec ce bijou tellemen il est bien

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
07 août 2005 à 21:52:41

Le but d une console c est pas de flamber il me semble...quels jeux attends tu particulierement sur la PSP? ( je vais rire)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive