CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bide complet de la PSP !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 août 2005 à 01:16:16

rollet
Posté le 08 août 2005 à 00:41:55

Des joueurs qui ont 12 ans d´expérience, qui ont touché à presque tout, qui savent apprécier les bons jeux sur toutes les consoles et qui ont appris au fil du temps à détester nintendo, non pas pour une simple question de fanatisme mais par leur expérience.

y a un truc pas normal dans cette phrase.....

:lol:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
08 août 2005 à 01:28:46

les jeux nintendo ne sont pas debiles ils sont juste tres fun et pour sa la violence est tres rarement la bienvenue

perso jaime beaucoup can on se reunni tous ( tout les 8 jeune kon a trouver et ki ont la DS ds ma tite ville) pour fr une tite parti de bomberman en se tripant a bomberman. en novembre on poura mm jouer a mario kart a 8

rollet
rollet
Niveau 6
08 août 2005 à 01:38:15

Bien-sûr que si ils sont débiles :honte: Et devoir se retrouver à 8 pour s´amuser est bien la preuve de la pauvreté de ce genre de jeux...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 02:02:55

Les japonais adorent pleins de conneries... mais adorent la Ps2 plus que la GC... C´est quoi la connerie dans tout ça ?

Et hop, une contradiction!

Tu touches à tout... mais bien sûr, ya rien de bon chez Nintendo :honte:

Donc enfait... tu aimes bien les japonais quand ils aiment du Sony... mais quand ils aiment du Nintendo... C´est des débiles ? C´est bien ça :question: :honte:

Rollet :d) J´aime bien jouer à un FF, DMC, ou autres jeux du genre... Mais jamais je vais trouver ça aussi le fun qu´un Smash Bros ou qu´un MarioParty ou encore d´un Bomberman à plusieurs... C´est juste pas comparable! Un FF par exemple, tu vas trouver ça vraiment bien pensé, tu vas être impressionner, etc. mais jamais tu vas rire grâce à ce jeu... les jeux que j´ai cités avant à plusieurs font bien souvent rire!

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
08 août 2005 à 02:04:35

:honte: :honte: quand j´entend dire que les jeux psp c les meme que sur ps2 je trouve sa debile regardez nintendo de merde exemple: mario et zelda toujours la meme histoire apres avoir sauvé sa gonzesse 50 000 fois d´un monstre vraiment effrayant ( j´en ai encore la cher de poule) concusion toujours la meme histoire sur gba il ne savait plus quoi sortir donc ils ont fé des remake de la nes que des jeux chiant sur les consoles de nintendo avec des jeux ou les paysages sont plein de fleurs sans monstre tout le monde est gentil tout le monde danse....... :honte:

tant dis que sur ps2 et psp c des jeux 10fois plus fun style gta avec une liberté jamais egalée, devil may cry et god of war des jeux superbes rapides avec des graphismes impréssionant, metal gear solid 3 le meilleur jeu d´infiltration il est vraiment tres cool avec c diverse possibilité de camouflage son réalisme vraiment superbe(a part les boss), gt4 le jeu de voiture qui frole la conduite realle meme les pilotes de rally s´entraine sur ce jeu, budokai3 le jeu de combat ultra speed ultre fun ( surement 10fois mieux que super smach bross mellé) killzone, silent hll4 et je passe les prochain hits sur ps2 bully, the warrior, far cry, ff12, true crime 2, re4!

nintendo :honte:
sony :cool: :ok: :oui:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 02:12:49

Yuri :d) Ouais mais chaque Mario et Zelda sont pas mal différent...

Zelda... Seulement le perso qui est pareil!

Mario... Seulement le perso qui est pareil et le scénario... mais c´est pas le scénario qui fait le charme de ce jeu!

Sur Ps2, t´as Tekken ( tous pareils ou presque ) , DynastyWarriors ( pareil ) , GT, GTA, etc.

Et sur DS, seulement deux jeux sont des remakes de la N64... et sur PSP, on en parle pas! :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 02:14:10

:lol: Aucuns jeux ne ressemble de près ou de loin à Super Smash Bros Melee! Sauf peut-être Jump Super Star sur DS... Mais Budokai n´est en aucun cas ressemblant à SSBM!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 août 2005 à 02:16:04

rollet
Posté le 08 août 2005 à 01:38:15
Bien-sûr que si ils sont débiles Et devoir se retrouver à 8 pour s´amuser est bien la preuve de la pauvreté de ce genre de jeux...

c´est vrai que quand on a pas d´amis.....

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 août 2005 à 02:21:55

y en a marre des boulets qui defendent n´importe quoi n´importe comment...

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
08 août 2005 à 02:48:51

Je voudrai savoir si la psp aura autant de jeux que la ps2? et est-ce-qu"elle aura de gros hit meme plus tard comme la fait prince of persia sur ps2 ou jak and daxter , par exemple. Est-ce-qu´il aura de nouveau jeux pas des remake , et des fps , et rpg ? pour l´info je l´ai reserver a un magasin d´import et il doivent la recevoir la semaine prochaine normalement masi j´hesite un peu

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 02:53:51

Jerems :d) On le sait pas vraiment...

Beaucoup de remakes pour le moment... mais quand même des nouveautés... Coded Arms, Mercury, Lumines, Untold:Legends, etc.

Et y´en aura sans aucuns doutes d´autres... mais je crois pas qu´elle aura autant de bons jeux que la Ps2!

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
08 août 2005 à 02:57:36

pensez vous quelle sera depasser par la ds.? ca vaut vraiment le coup de lacheter?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 02:59:42

depasser... ça dépend dans quel sens... Si tu parles des ventes, la DS a déjâ une avance de quelques millions de consoles...

Mais rassures-toi, même si la PSP a moins de ventes, elle va quand même avoir de bons jeux!

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
08 août 2005 à 03:01:17

ok , nefin quan je voi pes5 , gt4 , gta ca me rassure et jespere que ca va continuer a sortir , aprceque si ca fait comme la game cube ou la dreamcast . ...

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 août 2005 à 03:02:30

les rpg psp sont excellent, les fps, enfin coded arms sont excellent, et je pense que le line up psp sera plus intéressant que le line up DS qui ne sera que des jeux nintendo, soit un mario party par an, una mario tennis etc...je continu???

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 août 2005 à 03:03:14

ne croit pas la dreamcast comme la game cube, la dreamcast a beaucoup de bon jeux, alors e la critique pas

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
08 août 2005 à 03:05:04

ce que je veu dire , cest que ca soit pas du tout beau tout neuf les premier moi et quelle soi abandonner apres , jaimerai bien quelle fasse comme la ps2 des hit y sortent toujour.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 03:05:48

La DreamCast... Elle avait son lot de bons jeux... mais Sega a fait faillite... ou presque... donc ils s´ont du arrêter!

Pour la GC, là j´suis pas d´accord :non:

J´ai bien plus de jeux sur GC ( 30 environ ) que sur Ps2 ( une dizaine... )

latinomike
latinomike
Niveau 6
08 août 2005 à 03:06:47

non sauf que la ps2 éberge bon nombre de daube, alors que sur psp aucune fausse note côté ludothèque, le moins " bon" est bleach pour l´instant

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 03:08:04

Bleach ? C´est au contraire le jeu le plus innovant...

Quand je vois RR, Wipeout, Midnight ou encore Nfs... Je me dis que Bleach a du mérite au moins!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable