CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bide complet de la PSP !

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
07 août 2005 à 19:42:25

Je rentre pas dans les débats à la noix mais je vous dirais juste que :

La ps2 a connu plus de succés au Japon que la gamecube tout simplement à cause de l´option DVD : les lecteur DVD coutait affreusement cher au Japon car les japonais était peu friand de DVD.

De plus les Japonais sont naturellement derrière Nintendo car le type de jeu ( nintendogs, elektro plakton etc) leur convient. Si en France les moutons sont les acheteurs de Sony, au Japon les moutons sur portable sont les acheteur de Nintendo : dés qu´une portable sors chez nintendo elle se vend mieux que toutes les autres ( Neogeo poket etc) car c nintendo.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
07 août 2005 à 19:44:46

LoSt78 Posté le 07 août 2005 à 17:32:08
Parce que les jeux de Gamecube sont basé sur les personnages de Nintendo Mario, Fox, Metroid, Zelda ect . . . tout ce qu´il est " Dessin Animée"

c est toi le boulet oui
re4, need for speed, splinter cell, metroid, geist,...
sacrés dessin animés pour gosse ca oui

linux78
linux78
Niveau 10
07 août 2005 à 19:47:56

c pas non plus une raison pour boycotter la DS ! ! c pas parce qu´elle a des graphismes inferieurs a la PSP et que les jeux sont pas les memes que la PSP que c´est de la merde... nintendo ne fait pas que des jeux a licences et pub. ils ne font pas que des trucs violents et il y a pas mal d´innovation pour la DS !
je suis desolé mais le double ecran est plutot ingenieux avec le stylet.
perso je vais acheter la PSP, mais pas pour son ecran ( certes superbe) ni pour ses jeux ( suites et suites, et puis j´ai la PS2), mais bel et bien pour toutes ses fonctionalités. reconnaissons que là, sony assure.
en fait je trouve que certains ne sont que de pathetiques moutons, juste bons a acheter tout ce qui porte le cygle " sony".
desolé d´etre aussi franc, mais c´est casse couilles ces histoires de camps " nintendo" et " sony".

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 20:35:16

Ouais enfait, Rollet est une exception.

Pour ceux qui ne savent pas...
Rollet=Aline123=Gmparadise=Black-Soul2=Black-Soul.
.. Et j´en oublie peut-être... ce mec est toujours sur le forum DS à rabaisser cette dernière... Si vous dites que je fais la même chose... ben lui c´est vraiment pire!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 20:37:57

Et pour le gars qui dit que j´ai pas assez d´argent ( argument pitoyable :honte: ) , j´ai un p´tit boulot... Et j´ai rien à payer... Donc j´ai amplement d´argent question JV!

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
07 août 2005 à 20:39:03

les chifres, les chifres tjr des chifres......

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 20:41:59

The_Murdoc :d) T´as pas été banni toi ? Tu floodais sur le forum DS!

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
07 août 2005 à 23:02:03

TTTXTTT tu sais que toi aussi tu deviens vraiment gonflant à squatter sur chaque post anti-psp ? ?

Allez ouste...

max189325
max189325
Niveau 5
07 août 2005 à 23:06:44

calmez vou vou allé pa vou entretuer

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
07 août 2005 à 23:11:06

Disons qu´au début c´est marrant ce genre de débat mais plus la sortie approche et plus les Pro-N nous font chier.

Je vais leur pourrir leur forum aussi ça va être chouette.

rollet
rollet
Niveau 6
07 août 2005 à 23:26:10

J´adore me faire traiter d´abrutis sur les forums de jv.com ^^ La plupart des gens qui y postent étant même incapables d´écrire, ça me fait mourir de rire à chaque fois.

rollet
rollet
Niveau 6
07 août 2005 à 23:28:40

Et oui la nintendo 64 et la game cube sont des semi-flops, aucune d´elles n´avaient un nombre de jeux suffisant pour satisfaire les vrais joueurs, ceux qui ne s´arrêtent par sur un jeu simplement pour le " fun" qu´il procurent... De plus, il y a bien plus de jeux mythiques chez sony que chez nintendo.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 23:28:49

Ha! Parceque maintenant je sais pas écrire! :nonnon:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 23:29:41

Rollet :d) Tu parles des vrais joueurs comme toi ? Ha ok... Je vois de quel genre de " vrais " joueurs tu parles! :sarcastic:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 23:31:02

Donkey64, Mario64, Conker, ZeldaOOT/MM, Banjo Kazooie/Tooie, StarFox64, Mario:Sunshine, Batenkaitos, ToS, RE4, etc. n´étaient pas des jeux uniquement le fun... Mais étaient de vrais bons jeux avec une profondeur si on peut dire!

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
07 août 2005 à 23:39:45

C´est normal le temps qu´ils vendent leur DS et qu´ils ramassent leurs sous pour acheter la PSP ça fait un peu de temps ^^ :rire2:

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
07 août 2005 à 23:42:12

Dites les deux gosses TTTXTTT Rollet : echangez vos msn et arretez de gonfler votre monde.

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
07 août 2005 à 23:49:07

je vais vous raconter une histoire marrante :o)) :

Quand un GT, GTA, god of war ou autre DMC se vendent bien au japon ou recoit une bonne note de famitsu ca donne :
" Ben ouais, c´est de la bombe ce jeux!"

Quand un jeu Nintendo comme Nintendog,mario, pokemon se vendent bien ou recoit une bonne note ca donne :
" toute facon, c´est tous des gamins qui achetent ca" ou encore
" baaah ils sont bizarre de toute facon c´est des japonais..."

Que la PS2 se vende mieux que la CUBE au japon c´est normal :o)) mais que la DS se vendent mieux que la PSP c´est les japonais qui sont bizarre :rire2:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 23:53:45

Dit le grand gars mature Rayake :sarcastic: Si t´es pas content, tu peux t´en aller! C´est fait pour discuter un forum!

rollet
rollet
Niveau 6
08 août 2005 à 00:41:55

" Rollet Tu parles des vrais joueurs comme toi ? Ha ok... Je vois de quel genre de " vrais " joueurs tu parles!"

Des joueurs qui ont 12 ans d´expérience, qui ont touché à presque tout, qui savent apprécier les bons jeux sur toutes les consoles et qui ont appris au fil du temps à détester nintendo, non pas pour une simple question de fanatisme mais par leur expérience.

" Quand un GT, GTA, god of war ou autre DMC se vendent bien au japon ou recoit une bonne note de famitsu ca donne :
" Ben ouais, c´est de la bombe ce jeux!"

Effectivement se sont des bombes

" Quand un jeu Nintendo comme Nintendog,mario, pokemon se vendent bien ou recoit une bonne note ca donne :
" toute facon, c´est tous des gamins qui achetent ca" ou encore
" baaah ils sont bizarre de toute facon c´est des japonais..."

Bien-sûr puisque ces jeux sont soit gamins soit débiles... Ou encore les deux...

" Que la PS2 se vende mieux que la CUBE au japon c´est normal mais que la DS se vendent mieux que la PSP c´est les japonais qui sont bizarre "

Non ce n´est pas bizarre, quand on voit toutes les conneries qu´adorent les japonais, c´est relativement normal.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy