CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp, quelle merveille

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 01:55:12

Non mais quand on dit laissez couller... Y´en a qui comprennent rien de rien hein :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 août 2005 à 01:56:06

Boulglouglouuuu......

[au fond des abysses]

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 01:58:45

Et pis . .. Pour ceux qui disent que rare sont les licenses bien... Un peu stupide de dire ça... 95% des jeux sont une " license " et non une nouveauté...

Et t´en a des très bien comme FinalFantasy, Mario, Zelda, DevilMayCry, Metroid, etc.

Mais t´as aussi des daubes nationales qui sont quasi pareils à chaque Opus... GTA, Nfs, EaSport à chaque annee, LOTR ( le film est bien mais les jeux :malade: ) , Tekken ( Pareil ou presque a chaque opus ) , Pes ( Pareil que Tekken ) , et pleins d´autres...

Mais seulement, dire que toutes les licenses sont des daubes ou presque... On se retrouverait avec 2 ou 3 jeux dans notre ludothèque quoi!

Qu´est-ce qu´il y a eu de nouveau sur PSP ? Lumines ? Mercury ? Ouais p-e... Mais Wipeout, RR, Medievil, etc. tous des licenses... et des bonnes...

Pareil sur DS... De nouveau on a eu Another Code, Polarium, NanoStray... Mais Mario, Kirby, Yoshi... Des licenses... et des bonnes aussi! :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 août 2005 à 02:07:40

eu par contre les kirby en ce moment sa assure pas...c´est la liceance foireuse de ché bigN

sinon les GTA se ressemble a chaque fois c´est bien vrai mais ils demeure tout de mème de bons jeux . .. lassant c´est vrai mais amusant

bon c´est vrai que des fois l´épisode suivant fait un peut " add-on" mais bon c´est pas très grave... GTA c´est e genre de jeux qu´on finit et qu´on revent ( enfin moi ouai ^_^´)

Gonderji
Gonderji
Niveau 4
07 août 2005 à 02:08:24

eh, Tekken c´est loin d´etre de la merde quoi!!o_O l´histoire évolue a chaque épisode donc dire que c´est pareille :/

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 02:11:44

Sadako :d) GTA perso j´aime pas..

Et c´est vrai que c´est rare de voir de bons jeux Kirby... Je me rappele du jeu de golf Kirby sur SNES! Wow... Une merveille! Mais je le trouve plus :( Et je le trouve nulle part en magasin :(

Mais parcontre, le plus récent Kirby: Kirby:Canvas Curse, est vraiment excellent! De loin meilleur que les versions GBA, GC, N64! Vraiment une pure merveille ( grâce à son Gameplay ! )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 02:12:16

Gonder :d) Si t´appeles ça une histoire... oui oui ça l´évolue :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 août 2005 à 02:12:41

hm que l´histoire évolue ou pas tekken cniveau scénar c´est du feux de l´amour...

c´est surtout pour sont gameplay qu´il a du succès, bien bourin

mais bon soul calibur avant tout...

faut savoir qu´il y a licence et licence

licence un : une série de jeu ou un jeu qui a ue un énorme succes devien une licence et souvant elle est plutot bien utilisé et les merde ne sont pas trops nombreuse avec ce genre de licence

licence deux : les licence de gros films ou animé ou bd la souvant on a plus afair a de la merde surtout pour les films ou les jeux ne sont la que pour soutenir le succes du film..

Gonderji
Gonderji
Niveau 4
07 août 2005 à 02:14:54

Oui bon l´histoire c´est pas non plus(enfin bon)mais moi perso j´adore, c´est des souvenir d´enfance hein, mais c´est vrai que Soulca est énorme!!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 août 2005 à 02:15:07

TTTXTTT t´a le droi de pas aimé GTA perso je suis pas fan c´est juste un bon petit jeu que je tèrmine et que je revan aprè ( paske jme lasse très vite la dedant)

jador par dessu tout les RPG donc, jaime aussi les jeux de combat, d´aventure et les fps(genre zelda ect) après il y a des super jeux dans chaques catégorie... sa fait qu´en fait jaime un peu tout :lol: mais bon RPG loin en tète

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 02:24:08

Sadako . .. Zelda, un FPS ? Tu t´es surement trompé là :o)) FPS=Halo, Doom ou autres :)

Moi aussi j´adore les Rpgs... mon meilleur : Baten Kaitos :content: Grâce à son système de combat vraiment très innovateur et vraiment très prenant... J´ai adoré en bref :-)

Ouais il y a beaucoup de genre de licenses... mais le maître des licenses vraiment pourris... C´est EA Games :content: :rire:

Gonderji
Gonderji
Niveau 4
07 août 2005 à 02:41:55

eh, pour moi perso le meilleur RPG de La Game Cube sa reste Skies Of Arcadia Legend(enfin bon apres c´est avis perso hein :p)mais moi aussi j´adore les RPG :D

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 août 2005 à 02:50:44

arf ouai éxcuse la prenthèse zelda devai ètre dèrière aventure :lol:

mais bon jaime aussi halo donc!!

sinon pour moi les meilleur rpg et meilleur jeux de tout les temps sont incontestablement ffX et X-2 ( et je ne débatrai pas la dessu sa dur toujour très lontant) ce la il sont trop vivant!!!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
07 août 2005 à 02:52:23

GONDERJI Posté le 07 août 2005 à 02:41:55
eh, pour moi perso le meilleur RPG de La Game Cube sa reste Skies Of Arcadia Legend(enfin bon apres c´est avis perso hein :p)mais moi aussi j´adore les RPG :D

respect lol moi ossi c un monstre du RPG a quand un 2nd opus sniff lol et ya aussi tales of symphonia faut pas loublier lol

Gonderji
Gonderji
Niveau 4
07 août 2005 à 02:53:27

c´est clere que j´aimerais asser quoi T_T

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
07 août 2005 à 02:54:13

assez c tout tes ouff!!! moi jaimerai extremement ! !!! dla bombe atomiqe

Gonderji
Gonderji
Niveau 4
07 août 2005 à 03:05:34

lol, oue(je vais pas faire le gros faux cul endisant:"je ne pense plus cas sa")mais c´est clere que se serait exelent!!!!!

Gonderji
Gonderji
Niveau 4
07 août 2005 à 03:05:35

lol, oue(je vais pas faire le gros faux cul endisant:"je ne pense plus cas sa")mais c´est clere que se serait exelent!!!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 03:43:13

Sadako :d) J´ai pas ma Ps2 depuis longtemps... mais j´suis à environ 10h de FFX... et c´est un excellent RPG :ok:

Gonder-Ryuugi :d) SoA... J´ai pas trop accroché... Mais je crois que c´est surtout que après avoir joué à BatenKaitos, qui est pour moi le jeu le plus beau artistiquement et avec un des meilleurs systèmes de combats, joué à SoA qui est un peu vieillot et avec un système de combat des plus classiques... ça le fait pas trop!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 août 2005 à 03:43:42

Hum... J´ai ma Ps2 depuis *PAS* longtemps :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS