" il n´y a aucun temps de latence "
impossible ! sinon la console ne ferait pas de différence entre deux clics et un double clic, il y a fatalement une latence.
ben c´est pas génant, ce léger temps de latence ! un double click rapide et samus saute je vois pas ce qu´il y de génant ! tu sais pas double cliquer chez toi ?
non je ne double clic plus, j´utilise le bouton de la molette pour faire le double clic, il se fait tout seul
Pratique la logitech MX1000
Mais bon tu ne m´aotera pas l´idée que la maniabilité de la DS est à revoir. J´ai eu la console, et le fait de la tenir à une extrémité pour joueru au stylet, c´est pas bon. Un palm, quand tu te sers du stylet, tu le tiens au milieu, c´est ca que nintendo aurait dû faire.
pour moi y´a pas plus maniable ! chacun son opinion ! moi j´ai pas de bleme de ce coté la ![]()
je mdemande koman un topic ayan le nom PSP / Gizmondo / DS ! ! ! nétan pa ds la guere des console mais sur un forum psp fai til pour survivre
Bon on va mettre les choses au point, j´ai la demo de metroid sur DS et je ne l´ai pas trouvé beau... De plus y jouer plus d´une heure avec une main ça doit niquer les mains ( moi j´en ai déjà marre avant) Je suis quand même curieux de voir ce que donneront les décors en exterieur ^^
Novastray, il est beau mais le format cartouche ne lui permet pas une durée de vie longue, le peu de 3D présent est precalculé ce qui évite bien des calculs à notre chère DS.
La DS n´est même pas capable de faire un rond correctement...
Ensuite pour les 260 000 couleurs : regarde de plus prés les fonds de jours ( ciel avec arc en ciel) des mini jeux sur mario 64... Même les images fixes sont pixelisées, un comble.
La PSP est la première console portable à inclure une partie mecanique dans son concept, en soit c´est déjà beau mais ça lui donne son aspect de fragilité.
De plus : Game Boy, Game Boy Pocket, Game Boy pocket Color ( nes), Game Boy Advance, Game Boy advance SP ( +/- snes), Game Boy micro... parmis ces consoles laquelle innove ? as-ton fait chier nintendo de nous reservir des consoles technologiquement en retard de 10 ans ? ? Il aura fallu l´arrivé de la PSP pour voir apparaitre la Nintendo DS toujours en retard technologiquement mais avec quelques choses en plus histoire de contrer la PSP. Qui sait d´ailleurs si vous n´auriez pas eu encore 1 an à attendre la DS et pendant que Nintendo se remplissait un peu plus les poches avec la GBA Micro. Depuis la sortie précipité de la DS la GBA micro a perdu tout son interêt mais on aurait eu droit à encore 1 ou 2 ans de regne GBA.
Mais depuis le 11 Mars la DS ne propose rien de transcendant et je vois que 80% des gens attendent Zelda, Mario Kart et autre supermario smash... hé ho c´est pas des remake ça ? vous pensez sérieusement utiliser le stylet dans ces jeux là ? Si je suis votre logique quel est leur intèrêt par rapport aux version de salons si ces jeux n´utilisent pas le stylet ? Pourquoi jouer à novastray quand je peux jouer à R-Type sur ps2 ou Rogue squadron sur gamecube ?
Et puis vous m´excuserez mais l´utilisation du stylet c´est toujours un peu la même chose et trés désagreable à moins de poser sa DS sur quelque chose et de jouer.
La psp est la seule console à ce jour à être comparé à une console de salon...
Normal que la claque graphique ne soit pas au rendez vous sur PSP quand on vois que la Xbox360 ou la PS3 ont du mal à convaincre... mais Ouah trouver ça sur portable avec une visibilité sans faille grace à un ecran large ( evite l´aspect brouillon)... en soit c´est une claque.
Enfin la batterie : 5h30 contre 6h30 excusez moi de ne pas trouver ça d´une difference flagrante.
l art et la maniére de bien KC comme il fo . ... franchement GG ![]()
Rayake
J´vais pas essayer de contrer tes arguments, parceque au fond, faut toujours que t´aie raison! Je l´ai vu dans d´autres débats...
Frite
Pourquoi tu nous montres RidgeRacer ? C´est nul ce jeu on le sait bien!
Si tu veux jouer à ca... Va donc jouer à Ape Escape toi
Et je crois pas non plus que Ridik sois un Pro-DS... Seulement, après tant de conneries dites, il dit les vraies choses quoi! ![]()
Rayake69 dit : Pourquoi jouer à novastray quand je peux jouer à R-Type sur ps2 ou Rogue squadron sur gamecube ?
Pourquoi attendre GT mobile alors qu´il y a GT4 sur PS2
Pourquoi jouer a Ridge Racer, Need for speed...
Gnagnagni et gnagnagna...
Pour Mario Kart si du monde l´attends que ce soit un remake ou non, y a le online en plus ![]()
baille* toujours aussi fermé d esprit sur ce forum...
ca fait pitier lol
z´avez qu a acheter les 2 ( + la gpx2)
j´en vois déja qui vont dire ( comme cet abruti en 1ere page qui m´a répondu avec son texte subjectif d´une demi page completement inutile) : " acheter cette merde de ds LOL boulet" =>en atendant vous aller louper une tonne de bons jeux et tant pis pour vous
moi j aurai prochainement la psp en + de ma ds
et je compte me prendre tout les hits de ces 2 consoles car les 2 se valent
aller défoulés vous sur moi si ca peut vous amusez, si votre vie sociale ne vous permet d insulter que sur internet derriere votre ecran alors allez y je vous en prie
je peux jouer 8 heures avec ma ds avant qu´elle soit déchargé ! avec ma psp c´est 5 h maxi ! 3 heures c´est pas mal quand meme non?
je suis d´accord avec darkoli_01.
c 2 consoles ne sont pas comparables car elles ne visent pas le même public et la même facon de jouer : la DS s´adresse à toutes les classes d´âge
et mise tout sur le fun et le plaisir du jeu, la PSP ne vise pas les petites classes d´âge et elle mise tout sur l´esthétique des jeux.
ces consoles n´ont pas été faites pour un même but , chacune a son but différent.
Rayake69
Posté le 06 août 2005 à 18:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon on va mettre les choses au point, j´ai la demo de metroid sur DS et je ne l´ai pas trouvé beau... De plus y jouer plus d´une heure avec une main ça doit niquer les mains ( moi j´en ai déjà marre avant) Je suis quand même curieux de voir ce que donneront les décors en exterieur ^^
du vent et subjectif tout ce que tu dis, ce n´est que ton avis perso
Novastray, il est beau mais le format cartouche ne lui permet pas une durée de vie longue, le peu de 3D présent est precalculé ce qui évite bien des calculs à notre chère DS.
resident evil 2 et zelda oot, tu me rappelles la capacité de la cartouche stp
Ensuite pour les 260 000 couleurs : regarde de plus prés les fonds de jours ( ciel avec arc en ciel) des mini jeux sur mario 64... Même les images fixes sont pixelisées, un comble.
barattin de conneries
La PSP est la première console portable à inclure une partie mecanique dans son concept, en soit c´est déjà beau mais ça lui donne son aspect de fragilité.
De plus : Game Boy, Game Boy Pocket, Game Boy pocket Color ( nes), Game Boy Advance, Game Boy advance SP ( +/- snes), Game Boy micro... parmis ces consoles laquelle innove ? as-ton fait chier nintendo de nous reservir des consoles technologiquement en retard de 10 ans ? ? Il aura fallu l´arrivé de la PSP pour voir apparaitre la Nintendo DS toujours en retard technologiquement mais avec quelques choses en plus histoire de contrer la PSP. Qui sait d´ailleurs si vous n´auriez pas eu encore 1 an à attendre la DS et pendant que Nintendo se remplissait un peu plus les poches avec la GBA Micro. Depuis la sortie précipité de la DS la GBA micro a perdu tout son interêt mais on aurait eu droit à encore 1 ou 2 ans de regne GBA.
tu me rappelles quand est sorti la gba stp? et surtout tu peux me dire si on aurait pu faire une des 2 consoles actuelles? si oui, à quel prix
qui te dis que la ds a été pensé après la psp?
tu as une boule de cristal? si oui, je pourrais avoir les numéros de lotto stp?
Spéculations
Mais depuis le 11 Mars la DS ne propose rien de transcendant et je vois que 80% des gens attendent Zelda, Mario Kart et autre supermario smash... hé ho c´est pas des remake ça ? vous pensez sérieusement utiliser le stylet dans ces jeux là ? Si je suis votre logique quel est leur intèrêt par rapport aux version de salons si ces jeux n´utilisent pas le stylet ? Pourquoi jouer à novastray quand je peux jouer à R-Type sur ps2 ou Rogue squadron sur gamecube ?
Et puis vous m´excuserez mais l´utilisation du stylet c´est toujours un peu la même chose et trés désagreable à moins de poser sa DS sur quelque chose et de jouer.
tout ceci est subjectif..... entre Metroid, lost in blue, castlevania, sonic rush, jump super stars, nintendogs, viewtiful joe, lunar : dragon song, zelda(au fait coment tu sais qu´il n´utilisera pas les fonctions de la DS?boule de cristal?), advance wars, mario kart online, animal cossing online, world of mana, FF III, elektroplankton, mario and luigi 2, kirby canvas curse, zoo tycoon, ffcc, caduceus, pheonix wright, shogun warrior, harvest moon, new super mario bros, boktai, pokemon, metroid dread, snowboards kids,.......
La psp est la seule console à ce jour à être comparé à une console de salon...
Normal que la claque graphique ne soit pas au rendez vous sur PSP quand on vois que la Xbox360 ou la PS3 ont du mal à convaincre... mais Ouah trouver ça sur portable avec une visibilité sans faille grace à un ecran large ( evite l´aspect brouillon)... en soit c´est une claque.
oui elle est comparée à une console de salon, et on se retrouve avec un ludothèque à venir comme sa grande soeur...
heureusemnt des titres comme comme lumines, mercury, worms,... sont là car ce sont des jeux faits pour consoles portables
Enfin la batterie : 5h30 contre 6h30 excusez moi de ne pas trouver ça d´une difference flagrante.
en moyenne la psp tiens 4h 4h30 sauf sur certains jeux(nba, lumines,...) et certaines conditions(luminosité, son)
ma ds tiens facilement 7h 7h30 en mode ds et 9h en mode gba
ridik
Posté le 06 août 2005 à 20:28:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je peux jouer 8 heures avec ma ds avant qu´elle soit déchargé ! avec ma psp c´est 5 h maxi ! 3 heures c´est pas mal quand meme non?
idem ![]()
Recette de " 3 minutes bien employées" :
1/ il va sur http://www.gamerfrance.com/inscription
2/ il se crée un compte en 1 minute montre en main ( gratuit, pas de pub par mail)
3/ il va sur http://www.gamerfrance.com/forum , il s´identifie ( options d´utilisateur, en haut de page)
4/ il découvre un super forum avec plein de membres actifs et sympa, 1 forum par console, des sections délire et jeux gratuits, petites annonces, jeu en ligne, blabla, oldies, etc ! le tout avec des options de forum indispensables : messages privés et messages éclair, nombreux smileys animés, avatar ( image au choix) sous votre pseudo, signature à la fin de vos messages, fiche perso, topics de votes, modifier ses propres messages à tout moment, etc
Et en +, si il a + de 50 messages, il peut gagner un jeu tous les mois ! ( + d´infos sur : http://www.gamerfrance.com/loterie )
C´était la recette des " 3 minutes bien employées", à dans 3 minutes ! ![]()
=>nanostray est surtout en full 3d oui