CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP / Gizmondo / DS ! ! !

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2005 à 17:12:56

Objectivement! Je ne pense pas que tu sais ce que ´´objectif´´ veux dire! Donc la psp ne te conviens pas? Ah ca cest cool! Mais on en a rien a cirer les chaussures de ma grand mère!
Tes qu´un petit proDs qui vient foutre la merde!

:d) je te propose de mesurer tes parole , déja j´ai 23 ans donc évite le petit oki? ensuite j´ai 24 consoles en tt chez moi dont la psp et aprés tu me traite de pro ds :nonnon:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2005 à 17:14:57

ridik je parle en terme de design voyons ! Et puis inutile de t´extasier sur le ARM67Mhz qui gère la 3D de la DS, c´est un dinosaure...

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
06 août 2005 à 17:15:23

je te propose de mesurer tes parole , déja j´ai 23 ans donc évite le petit oki? ensuite j´ai 24 consoles en tt chez moi dont la psp et aprés tu me traite de pro ds

23 ans! Bravo! Tu veux un biscuit? Ouai mes fesses que ta la psp! Si t´avais la psp, t´aurais pas sorti des arguments aussi stupides! Et même si tu l´a ben....on en a rien a foutre de ton avis!

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2005 à 17:15:39

Mais là avec la DS c´est fait n´importe comment. Imagine dans metroid controler le perso avec la croix, la vue avec le stylet, et les actions avec le bouton ? ? ? Il faut se faire greffer une main

:d) t´a déja joué à metroid ? j´en doute !
tu controle le perso avec la main gauche ou droite , tu pointe avec le stylet ou la dragonne pour viser , tu tire avec la gachette que tu veux ( du coté ou tu déplece ton perso) tu selectionne tes armes avec l´ecran tactile et tu saute en double cliquant sur celui ci ! et t´as besoin d´une troizieme main ou la dedans ? ????

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2005 à 17:17:12

23 ans! Bravo! Tu veux un biscuit? Ouai mes fesses que ta la psp! Si t´avais la psp, t´aurais pas sorti des arguments aussi stupides! Et même si tu l´a ben....on en a rien a foutre de ton avis!

:d) j´ai la psp enc***! et si tu comprends pas ce que je dit c´est que tu n´est qu´un mouton de pro sony , donc tu n´a rien à dire objectivement ! t´es loin d´etre objectif mon gars !

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
06 août 2005 à 17:18:50

j´ai la psp enc***! et si tu comprends pas ce que je dit c´est que tu n´est qu´un mouton de pro sony , donc tu n´a rien à dire objectivement ! t´es loin d´etre objectif mon gars !

J´ai jamais dit que j´étais objectif pauvre fou!
J´aime ma psp! Je suis un mouton de sony? Et toi tes quoi? Un pauvre mouton de nintendo! Et dit , tu peux jouer debout avec ta ds? Laisse moi rire!

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2005 à 17:20:38

J´ai jamais dit que j´étais objectif pauvre fou!
J´aime ma psp! Je suis un mouton de sony? Et toi tes quoi? Un pauvre mouton de nintendo! Et dit , tu peux jouer debout avec ta ds? Laisse moi rire!

:d) putin, mais va falloir te donner les preuves que je ne suis pas pro ds ! regarde la dans collec de shauni et ridik et pleure mon gars ! http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2005 à 17:21:08

http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2005 à 17:21:44

maintenant si t´avou que tu es un pro sony, tu est vraiment trés stupide :rire:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 août 2005 à 17:22:57

ATCHOUUUUUUM

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2005 à 17:23:24

" tu controle le perso avec la main gauche ou droite , tu pointe avec le stylet ou la dragonne pour viser , tu tire avec la gachette que tu veux ( du coté ou tu déplece ton perso) tu selectionne tes armes avec l´ecran tactile et tu saute en double cliquant sur celui ci ! et t´as besoin d´une troizieme main ou la dedans ? ? ???"

et donc les boutons servent pas. Top comme inovation, une console avec des boutons pour faire joli.

C´est totalement nul de devoir double cliquer pour sauter, ca veut dire qu´il y aura un temps de latence énorme ! Imagine half life 2, double cliquer au lieu de la barre espace :rire: ca fait pitié lol

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
06 août 2005 à 17:23:33

MDr! Ta une psp? Coooooooooooooool! Mais on s´en fou! Tu comprend pas que ici, c´est les gens qui aiment la psp! Et si tu penses nous faire changer d´avis, ben tu te mets le doight dans l´oeuil! On s´en branle de tons avis! Garde le pour toi!

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 août 2005 à 17:25:45

stop a la violence mes frère......peace :ange:

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2005 à 17:27:47

et donc les boutons servent pas. Top comme inovation, une console avec des boutons pour faire joli.

C´est totalement nul de devoir double cliquer pour sauter, ca veut dire qu´il y aura un temps de latence énorme ! Imagine half life 2, double cliquer au lieu de la barre espace ca fait pitié lol

:d) il font pas joli, il permette aux joueurs gaucher s ou droitiers de jouer! quand au double cliquage sur l´écran tactile , il n´y a aucun temps de latence , c´est toi qui fait pitié avec tes arguments lol !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2005 à 17:27:49

ouais ce sont que des consoles hein :) pi en plus on ne force personne à les acheter.

On a chacun envie de prouver qu´on a raison, mais il est de toute façon impossible de convaincre qqun qui a acheté qque chose qu´il a fait un mauvais choix, puisqu´il à choisi ses gouts, et que ca ne se discute pas, les gouts de chacun.

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
06 août 2005 à 17:28:01

Bon allez j´te laisse jouer a....Ridge Racer Ds! MDR!

https://image.jeuxvideo.com/images/ds/r/r/rrdsds010.jpg

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 août 2005 à 17:28:45

" il n´y a aucun temps de latence "
impossible ! sinon la console ne ferait pas de différence entre deux clics et un double clic, il y a fatalement une latence.

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2005 à 17:30:38

MDr! Ta une psp? Coooooooooooooool! Mais on s´en fou! Tu comprend pas que ici, c´est les gens qui aiment la psp! Et si tu penses nous faire changer d´avis, ben tu te mets le doight dans l´oeuil! On s´en branle de tons avis! Garde le pour toi!

:d) :honte: va jouer garcon! je ne veux faire changer d´avis personne, t´aime pas la ds je m´en bat mais racontez pas d´absurdité non plus !

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 août 2005 à 17:31:41

bon ki a la plus grosse ? ???

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2005 à 17:31:59

Bon allez j´te laisse jouer a....Ridge Racer Ds! MDR!

:rire: ben avec le maniement à l´écran tactile , le jeu est dix fois plus intéréssant que´un jeu de course arcade normal donc oué j´y jou çà ce jeu qui est loin d´etre une daube !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)