Baaah que t´aies pas aimé Wario et tout ca ca depend tout simplement des gens...
Moi des que j´y pense y aura toujours une ptite parties de Wario ou de yoshi de 5mn pour passer le temps avant de dormir ( ou au chiotte quand ma crotte tarde a sortir
)
Mais avec Mario Kart Online, Animal crossing,Zelda ou un Super smash bros qui pourrait etre en developpement meme si ils n´exploite pas le tactile et tout le reste, c´est deja des jeux incontournables qui merite qu´on ait une DS ^^
et nan sur Ds y´as des tas de jeux 3D mais metroid et sonic rush sont pour l´instant ceux qui donent la plus impréssionante ( surtout sonic)
je voulai dire des tas de jeux 3D impréssionant
Je trouve la DS pas assez aboutie, et pas assez audacieuse dans son concept pour etre vraiment révolutionnaire.
ben alors la psp, parlons en ! !!
la console se décharge en 5 heures et ne dispose qsue pour elle de graphisme meme pas digne d´une dreamcast alors que tt le monde dit qu´elle promet des graph de ps2!!!
quelqu´un connait bleem sur pc , j´ai le meme résultat que sur psp avec medievil sur psone via bleem! alors elle est si incroyable que ca , ouvrez les yeux , elle est bien la psp mais est bourré de défauts de jeunesse !
Tu reproche le maniement du tactile, sur DS, mais pour des FPS, tu crois que la PSP va mieux s´en sortir ![]()
Sur DS il n´y a que du metroid qui fait de la 3D bien?
Parceque vous ne sortez que se jeu.
metroid , nanostray, mario kart , nintendogs , tony hawk et viewtiful joe en cell shading du plus bel effet ! bon d´accord le dernier est en 2d mais est vraiment trés bo!
et bien si tu trouve qu´elle a des graph de dreamcast c´est très bien étant donner que la dreamcast est une 128bits une PS2 ou une GameCube si tu veu ! ![]()
Ok, on va régler quelque chose! On est ici sur le forum Psp! On est pas dans la guerre des console! Donc les topics style ´´ Ds ou Psp´´ ne sont pas tollérer! On considère ca comme du flood! Alors , ceux qui sont pas content de la Psp, n´ont rien a faire ici!
lol ridik nintendog de la bonne 3d.. a part 3 chien con au max sur l´ecran... si c ça de la bonne 3D... ![]()
De toute facon chaqun c´est gout et c´est couleur.
Alors les pro ds retourner sur votre forum ds et nous pro psp on reste ici
Et si j´ai envie de dire que la ds c´est de la merde et bah je le dit.Puis c´est tous.C´est mon point de vue et faut pa venir me saouler.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014164_016_news.htm a part les vaiseaux ou est la 3D les décors... non 2d pure !
lol ridik nintendog de la bonne 3d.. a part 3 chien con au max sur l´ecran... si c ça de la bonne 3D...
je parle de rendu à l´écran... qui est trés réussi !
mazintanant , sur psp! tu as des jeux trés moche aussi !
Ok, on va régler quelque chose! On est ici sur le forum Psp! On est pas dans la guerre des console! Donc les topics style ´´ Ds ou Psp´´ ne sont pas tollérer! On considère ca comme du flood! Alors , ceux qui sont pas content de la Psp, n´ont rien a faire ici!
moi j´ai pas dit que je n´aimais pas la psp mais je défend la ds car on l´attaque sur des arguments non fondées ! elle est certe moins puissante que la psp mais pas en retard technologiquement . ...
et bien si tu trouve qu´elle a des graph de dreamcast c´est très bien étant donner que la dreamcast est une 128bits une PS2 ou une GameCube si tu veu !
128 bits ne veut pas dire puissance, tu vois le fossé entre la dreamcast et la xbox??? Sinon , t´es aveugle !
ridik mais déééééééééééégage! On en a rien a cirer de ton avis! Tu trouve que la psp ne te conviens pas? Ben tant mieux! Tu sais ou aller maintenant! Tu le forum Ds POINT BARRE! Et puis ques tu fait sur ce forum???? Dit moi! Pffff
si fau pas abusé nintendog afiche une superbe 3D
quand a la dreamcast 128 bits sa ne veut rien dire les bits..
la dreamcast est a mes yeux la console la plus marquante mais elle est quand mème un cran en dessous des trois autre en matière de puissance brute ( bien qu´elle puisse afiché des truc halucinant, ce que j´apelle la puissance subtile ^_^´ )
https://www.jeuxvideo.com/[...]014164_016_news.htm a part les vaiseaux ou est la 3D les décors... non 2d pure !
atte , tu rigole ! il y a des éléments 2d dedans mais tt le décor n´est pas en 2d n´éxagére pas !
la PSP ne s´affiche pas comme une console novatrice, mais comme une console de poche proche de la puissance d´une console de salon. Pari réussi pour Sony, la PSP est réellement impressionnante. Jouez 5 minutes à WipeOut pour vous en convaincre.
La DS s´affiche comme une console novatrice, moi je trouve que c´est juste une GBA SP à laquelle on a rajouté un écran tactile en bas, sans même repenser l´ergonomie derrière !
J´ai fait un truc en 2 minutes ici : http://img201.imageshack..us/my.php?image=image19kc.jpg
C´est le palm lifedrive auquel j´ai ajouté des boutons.
Avec un joystick à gauche controlable avec le pouce gauche, les boutons accessibles avec les 4 autres doigts de la main gauche, et le stylet dans la main droite, LA OUI OK on aurait une console novatrice, jouable au stylet et aux boutons en même temps.
Mais là avec la DS c´est fait n´importe comment. Imagine dans metroid controler le perso avec la croix, la vue avec le stylet, et les actions avec le bouton ? ?? Il faut se faire greffer une main.
Donc design de la DS = truc baclé à partir d´une GBA SP, totalement à revoir.
Si nintendo reprend mon idée dans une " DS SP" alors là ok je racheterai la DS.
en tout cas c´est une bonne idée tony truc en celle shading!!!
les texture manges pas toute la place et l´étendu du jeu n´en pati pas!!
bonne idée ![]()
ridik mais déééééééééééégage! On en a rien a cirer de ton avis! Tu trouve que la psp ne te conviens pas? Ben tant mieux! Tu sais ou aller maintenant! Tu le forum Ds POINT BARRE! Et puis ques tu fait sur ce forum???? Dit moi! Pffff
est ce que je dit que la psp ne me convenait pas , je suis objectif... pour le moment, peu de jeux ne me conviennenet ca ne veut pas dire que je ne vais rien m´acheter dessus! elle me plait moins que la ds mais c´est pas pour ca que je dit que c´est de la merde ! objectivement, il manque des jeux sur psp et au jour du´aujourdhui ce n´est pas une claque graphique si incroyable que ca . ...
La DS s´affiche comme une console novatrice, moi je trouve que c´est juste une GBA SP à laquelle on a rajouté un écran tactile en bas, sans même repenser l´ergonomie derrière !
punaise , si tu arrive à faire tourner mario 64 ou nanostray sur gba , t´es fort
!
Objectivement!
Je ne pense pas que tu sais ce que ´´objectif´´ veux dire! Donc la psp ne te conviens pas? Ah ca cest cool! Mais on en a rien a cirer les chaussures de ma grand mère!
Tes qu´un petit proDs qui vient foutre la merde!