holala j´ai fai une de ces pavé
je suis inspiré ce soir ![]()
OUAAAAAAHHHHHH allez sur internet! carrément!
Super pratique sans souris...c´est facile d´écrire sans clavier!! SUper je pourrais aller sur internet alors que j´ai deja un PC chez moi!!!
. ..
max189325
Posté le 05 août 2005 à 23:45:45
exactemen sa magic_mascarade car casimen tou ceux qi pensé qe la DS sa allé etre tro bien par raport a la PSP regrettede la voir acheté car elle a énormemen de défo
J´regrette rien, bien au contraire... ![]()
et si vous alliez otre part pour votre petite gueguerre stupide et stérile vue 1000foi et a chaque foi avec les memes arguments...
figgella
Posté le 06 août 2005 à 00:35:01
et si vous alliez otre part pour votre petite gueguerre stupide et stérile vue 1000foi et a chaque foi avec les memes arguments...
je leur ai mis le lien 10 fois mais je sais pas...il se sente bien ici...mais ils pourrissent un peut le forum...
la psp c l meilleure un point c tout. pourkoi les companies de films sortent leurs productions sur PSP ? . :: PARCE QUE C EST LA MEILLEURE ::.
Pourquoi des gens créent des sites adaptés a l´ecran de la PSP ? . :: PARCE QUE C EST LA MEILLEURE ::.
Pourquoi il y a tant de magazines a lire sur la PSP ? . :: PARCE QUE C EST LA MEILLEURE ::.
Pourquoi Paris Hilton a une PSP ? . :: PARCE QUE C EST LA MEILLEURE ::.
Pourquoi des marques de luxe sortent des accessoires pour la PSp ? . :: PARCE QUE C EST LA MEILLEURE ::.
voila
evilspoon=== ils vont fer de ce topic pourri un squat...
POURQUOI T´ES UN BOULET??? ![]()
MmeGeistel c pas que chez toi! et puis reste dans son canape ou le soir a 1h du mat dans son lit navigue sur le net c pas magnifique!!!
et puis tu peut alle sur le net partout ou y a le wifi! dans le mc do , gare, plein d´autre endroi!
et puis c toujours mieu d´avoir qqchose + que rien! ![]()
Oui, l´écran tactile est un simple gadget...
-Il permet d´avoir un controle inégalé des FPS sur console portable/salon ( on ne vas pas aller jusqu´a comparer avec le pc ^^)
Un FPS demande bien plus de controle que juste la caméra, hors lorsqu´on se sert du stylet sur la DS, accéder à un bouton est plus que délicat !
Ahhhhhh Hypocrisie... quand un jeu comme god of wars ou GTA marche bien ca donne : " ben ouais, c´est de la bombe"
Mais quand un Nintendog ou un pokémon marche aussi bien ca donne :"baaaah c´est que des gamins qui achetent" ou soit " ben c´est des japonais ils sont tous bizarre..." meme si les pokémons et les tamagoshis qu´on disait qu´ils allaient faire un bide cartonne partout
Les jeux tamagotchis sont précisément ce que j´appèle des mini jeux. C´est sympa, c´est sûr, mais c´est toujours la même chose...
Ahhhh les graphismes... eternel debat, la PSP forcement a fond fait des belles choses ( forcement mieux que la DS...)....Mais! Avez vous vu les graphisme de la version definitive de Metroid? Nanostray??
Non, j´ai vu ceux de mario 64 DS, qui n´arrivent pas à la cheville de ceux de la version N64, sortie 10 ans plus tôt, et qui ne pixelisait pas, elle.
Il faut prendre Nintendo comme CONSTRUCTEUR et comme DEVELOPPEUR, si un developpeur veut pas encore se casser le cul pour exploiter a FOND une console, est ce la faute de la console en lui meme(donc le constructeur)?
Vous inquietez pas des bouses graphiques ca existent sur toute consoles confondus
Ca OK mais franchement même les jeux nintendo actuels sur la DS sont moches, plombées par les performances da la DS trop en retard sur la concurence.
Ne serait ce que pour UN film c´est déja un plus indéniable. Le matin avant de prendre le train pour aller bosser, je mets un film encodé durant la nuit sur ma MS, et je tue les 1h30 de transport en regardant tous les jours un film différent.
Le seula rgument qui pourrait rabattre cette guerre sur une console qui nous tient moins à coeur serait: VIVE LA GIZMONDO ou VIVE LA GAME GEAR ! !!
le gars voulait faire une guerre de console sur le forum psp et bien vous lui permettez de la faire . .. je vs rappelle ke sans lui répondre son forum il meurt !
niiico
Posté le 06 août 2005 à 00:35:54
Pourquoi Paris Hilton a une PSP ? . :: PARCE QUE C EST LA MEILLEURE ::.
Pourquoi des marques de luxe sortent des accessoires pour la PSp ? . :: PARCE QUE C EST LA MEILLEURE :
je sais pas ce que t´en pense figgella, mais si j´ai ma PSP, c´est bien pour ces 2 points Precis ![]()
FPS : pour metroid, je joue avec l´ecran d´une main et je tire avec la gachette, quels boutons sont difficilement accessible s´il te plait??
Jeu de strategie : Oui mais il y en a quand meme
Succes de pokémons et autres jeux sur console Nintendo: Tu parles que des tamagoshis mais pas de nintendogs ou Pokemons que j´ai cité...
Peut etre que des mini jeux, mais Nintendog a recu 10/10 pour la durée de vie ![]()
Pokémon, un RPG qui recoit que des 15/20 sur JV.com...
Graphisme Pourquoi tu me parles de mario 64,j´ai jamais dit qu´il était beau, je te parle de la version definitive de METROID
quand je voit ce que donne 128mo avec Metroid je demande pas plus... Mais la je te parle de concept impossible sur PSP grace au tactile,micro,double ecran de la DS
Multimédia : A la sorti de la PS2 les lecteurs DVD coutait 4000 balles...
Bon ok un film peut suffire... mais encre 1 CD 700mo et une memory stick 512mo/1go OU encore un appareil avec Disque dur qu´elle est l´affaire la plus interressante? ![]()
evilspoon==moi c pour que paris hilton me remarque car je fait comme elle...lol
perso si g ma psp c parceque jaime bien cette portable et je me prendré la ds quand les rpg prévus sortiront car pour linstan a part des jeux de gosse ya pas grand chose...
de tte facon ce débat est stupide car on a tous des gouts différents et le fait qu´on aime une console ne signifie pas quelle est ou doit etre la meilleur!
Pour completer ton dernier argument, un film peut suffire pour certaines personnes comme toi donc je suis content que ca te satisfait
, MAIS seulement dans certains contexte...Imagine tu fait un voyage qui dure plus de 4h...voyage scolaire, ou autres
Bon je vais marreter la pour ce soir...
Juste pour dire que j´ai rien contre la PSP, mais ces réponse a certain qui disent : " la DS c de la meeeerde", " le tactile ca sert a rien", " graphisme de merde" et j´en passe...
Si tu reponds encore a ce topic spyro, je reviendrai peut etre demain pour te repondre, je vais me coucher..
BOnne nuis a tous ![]()
la gizmondo a sa place dans les pda et pas dans les consoles portables ( pour moi ) , la ds est pas mal mais manque de jeux , ca va venir , la psp je l´ai reserver nda un magasin dimport , il la recoivent la semaine prochaine , je l´ai essayer je la prefere a la ds et a nimoorte quel autre console , de plus beaucoup de juex sont dispo le 1er septembre et je sais pas quoi prendre , j´hesite entre untold legend , midnight club 3 , burnout legend , ridge racers , dynatsy warrior . Alors si quelqun pourrait me donner quelques test de ces jeux a part ceux de ridge racers et mc3 ca serait sympa , en particulier untold legen et burnout qui mintrigent . (j´ai vu la video de nintendogs sur ds , ca a lair pas mal mais pour 5min quoi , entout cas je garde ma ds ou cas ou j´aurait envie dacheter quelques bons jeux plsu tard , masi je prefere la psp ca ya rien a dire)
un jour viendra ou les rpgs prévus sur ds sortiront et la la ds deviendra un console portable interessante mais bon pour linstan.... ![]()
d)FPS : pour metroid, je joue avec l´ecran d´une main et je tire avec la gachette, quels boutons sont difficilement accessible s´il te plait??
ben par exemple pour faire un pas chassé ? pour sauter ? pour activer un mécanisme ? Pour se baisser ?
Succes de pokémons et autres jeux sur console Nintendo: Tu parles que des tamagoshis mais pas de nintendogs ou Pokemons que j´ai cité...
Peut etre que des mini jeux, mais Nintendog a recu 10/10 pour la durée de vie
Pokémon, un RPG qui recoit que des 15/20 sur JV.com...
Pokemon est un dérivé de Digimon, qui était une version " combatante" du tamagotchi. Quand à Nintendog, ca consiste a prendre soin d´un animal virtuel, ce qui est au mot près le concept du tamagotchi. La forme change, pas le fond.
Multimédia : A la sorti de la PS2 les lecteurs DVD coutait 4000 balles...
Jamais aucun lecteur DVD n´a couté 600 euros. JAMAIS ! Les graveurs de DVD oui, mais pas les lecteurs, tu dis n´importe quoi.
ET entre une console qui lit les films, les musiques, et des jeux de qualité graphismes bluffante sur un bel écran 16/9eme, et une console qui lit des jeux de 128Mo pixélisés avec un écran tactile a peine plus grand que la GBA, et un autre au dessus limité à de la 2D, laquelle est la meilleure affaire ?
Je savais que Magic_Mascarade était Pro-PSP et anti-DS mais de là à sortir des arguments pitoyables comme ça! Si tu veux, je te sors la liste de mouton.tk qui elle est de 20 arguments ^^
Et va surtout pas me dire que t´es pas anti-DS... J´ai la DS, et ce que tu dis est faux, les graphismes ne sont pas de la " pourriture " ! La console est très innovante ( Beaucoup plus que la PSP entouka ) , etc.
Bref, arrête de faire semblant de pas être anti-DS... Je pourrais m´acheter une PSP juste pour faire ça moi aussi
Mais ça serait stupide!
ben franchement les graphs de la DS, ils sont pas terribles ! Ils sont même très en retard technologiquement !