CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question.

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
03 août 2005 à 13:59:46

bonjour, je posséde la nintendo ds, j´ aime nintendo et je me pose quelques questions sur la psp. c´ est vrai le probleme du bouton qui reste enfoncer? les pixels morts? et l´ autonomie de la batterie est ell reellement mauvaise? merci de me repondre.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
03 août 2005 à 14:02:53

Ces problemes ont déjà été abordé de nombreuses fois mais je vais quand même répondre :

-> le probleme du bouton a été réglé par Sony

-> les pixels morts c´est comme tous les écran LCD, il peut y en avoir... Maintenant si t´en as un ou deux voir même plus tu les vois pas pendant le jeu, si ca gêne sony devrait remplacer la console ( pas sur )

-> l´autonomie ca dépend, pour ma part j´ai testé WipeOut son et luminosité à fond et il tient presque 5 heures.

++

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
03 août 2005 à 14:03:19

Je vais te le dire gentillement: :rechercher:

gundjinn
gundjinn
Niveau 6
03 août 2005 à 14:03:40

bouton carré : plus de probleme.
pixels morts : ils sont propres a la technologie lcd, et sont donc inevitables, mais ne sont pas tres frequents et ne se remarquent pas bocou.
autonomie : tout rikiki. ( 6 heures)

bountyyy
bountyyy
Niveau 4
03 août 2005 à 14:04:07

le probleme du bouton qui reste enfoncer est resolu depuis le temps!l´ autonomie est tres juste. :ok:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
03 août 2005 à 14:08:12

salut gryfox, enfin de retour d´outer heaven? :-))) Sinon pour répondre à ta question le problème des boutons carrés existait pour une petite minorité de la 1ère série des psp jap, ce problème est résolu depuis très longtemps, pour l´autonomie de la batterie celle de la psp est moins élevée que celle de la DS, mais elle est très honnorable ( 5h30 contre 6h30) tu ne sentiras pas trop la différence, en fait sony pour pallier le problème de l´autonomie a donné la consigne au développeur de brider leurs jeux à 222Mhz au lieu de 333Mhz ( la puissance maximum) en attendant une meilleure batterie à l´avenir. Pour les films l´autonomie est un peu près la même que pour les jeux, pour les mp3 elle est beaucoup plus élevée ( 8-10h). Par contre si tu joues sur des émulateurs à 333Mhz ( comme celui de la neogeo) ça va bouffer très vite ta batterie. Pour les pixels mort c´est dû à la technologie utilisée pour le LCD, on ne peut rien y faire, c´est une loterie, mais pour te rassurer, si tu comptes t´en prendre une, les pixels morts ne se voient pas durant le jeu, uniquement durant les écrans noirs de chargement, et encore il faut vraiment faire un effort pour les trouver car ils sont très petits.

Voilà, à toi de voir, bon choix!

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 août 2005 à 14:08:12

L´autonomie va être améliorée avec les nouvelles générations de psp européennes.

Sony te change ta psp à partir de 8 pixels morts(je sais c pas cool mais c´est Sony)

Et le bouton pareil que le premier tiret.

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
03 août 2005 à 14:13:34

Ortenfall c´est con j´en ai 7 des pixels morts, ces salauds ont trouvé le bon chiffre mdr

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
03 août 2005 à 14:17:32

merci de vos reponses. et oui je suis de retour sous une new forme encore plus classe! lol

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
03 août 2005 à 14:28:09

Magic Mascarade t´es vraiment pas moulu lol fais tout ce que tu peux pour en avoir 1 de plus et oui c´est comme sur les écrans plats quand tu prends l´assurance il t´arrive rien enfin si 30 euros de moins :gne: et quand tu la prends pas t´as les pixels qui flanche

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive