Tu as raison Julia channel sa craint...Je ne m´attarde pas sur le sujet.Mais Taxi 3 c´est du meme calibre " grosse voiture - Gros nichon".Donque moi ce serait un film d´une autre acalmie...Mais je pense que là ou la PsP me ferait kiffer c´est par le simple faite que je puisse en profiter en tout trankilliter.Par example,pas aux millieu d´une cellule avec les laser du matons sur moi,ou les cries de mises a mort d´autre déte"nue".Bon oK je m´éloigne mais je reste dans les surfaces quoi qu´on dise.Je dis forces et bravours a la PsP...En résumer qu´elle fasse plaisir autant aux vieux enfant comme moi,qu´aux jeunot.Ce genre d´objet sont comme une altération du déroulement logique des évenement de la vie...Car quand tu joue a ce genre de console,c´est comme si la téchnologie te paternait,donque le jeux a un peu le role d´éducateur et par la force des chose,de protecteur.C´est pour sa que certain jeune prefere ne pas manger et jouer a counter strike par example.Car le jeux vidéos te permet de dialoguer avec les pouvoir des dieus"Le pére Supreme"donque certain ce laisserait crever plutot que de lacher sa.Mais la ou cela ne me déplait,c´est quans certain y mette toute leur agréssiviter aux dépend des autre,comme par example su Counter Strike,et la apres c´est le shéma classique"Kick,Banne,Rejet,instoration de lois hypocryte..."
Se méssage n´est pas a sa place , Ok,alors VIVE LA PsP de Sony(Je suis sincére...)