Clair !
( Link34) T´aime bien Linkin Park comme moi !
:content
T´a bien raison. Ta chanson préférée c´est quoi ?
Ca dépend, mais es préférées sont : Faint, Numb, One Step Closer, In the End et Breaking the Habit
MMM... Je vois. Numb elle passe tout le temps à la radio et j´en ai un peu ras le cul de celle là ! !
Pas toi ?
J´écoute très peu la radio, mais je me la suis passé tellement de fois que j´en ai un peu marre
Moi j´aime bien Somewhere I Belong, Lying From You, Faint, Nobody´s Listenning, Don´t Stay... Et plein d´autres !
Somwhere I Belong, ouai j´aime bien mais je préfère les autres que j´ai cité !
Tien moi aussi j´aime bien linkin park mais ma préféré c´est la remix de pushing me away dans le cd live in texas ^_^
Tiens y´en a encore un qui aime bien Linkin Park ! !
Encore un nouveaux prix : 199 et 249 dollars pour la console, avec des jeux autour de 39.99 dollars. C´est déjà plus abordable.
" Encore un nouveaux prix : 199 et 249 dollars pour la console, avec des jeux autour de 39.99 dollars. C´est déjà plus abordable."
Comme dans les Guignols : Tu peux toujours te brosser !
lol ! Ce form devrait s´appeler " anti psp" !
Ce qui m´énerve chez Sony c´est qu´ils changent de prix toutes les semaines ! !!
PS: Une fois c´est 200€, une fois 365€ et en ce moment c´est 250€ ! !
Heureusement que dans 3 mois on connaitra enfin toutes ses caractéristiques !
( sos_man) Anti PSP ! ! Pourquoi ? ?
Tu es anti PSP toi ? ?
Tu peux répondre STP ?
Cela fait 1 semaine que je t´ai posé la question et tu ne m´a toujours pas répondu ! ! Peux tu me répondre ?
anti psp pasqu´il trouve que beaucoup de personnes sont contre la psp.. c´est sont avis
C´est simple de dire qu´on est anti-PSP mais il faudrait que tu donnes des arguments.