CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque , non merci Sony pas de PSP ....

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
01 août 2005 à 15:17:29

magic_mascarade , sur ma DS , le pixel mort se voyai parfoit et en fonction des couleurs .

sur PSP , je ne C pas , je pense que C la meme chose .
de toute facon si tu peut les compté C qu ils sont visible , du coup sa reste un defaut de fabrication .

je pense que vue le prix de la console , ont est en droit d avoir un produit , correct !

votre argent vous allez le depenser pour vous faire plaisir ,
donc pourquoi payer le prix fort , pour un produit defectueux et dire , C pas grave je fait avec .

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
01 août 2005 à 15:23:58

depuis quand un vendeur de jeux video si connais en consoles?en + comment peut il le savoir que la 1er seire européenne aura plein de défaut,il la pas encore toucher a mon avis,et quand on voit ta carte de visite on voit tout de suit ele mytho

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 août 2005 à 15:24:35

:lol: je me disais bien qu´il y avait une faute. Mais tu as raison ça n´est pas génant dans le confort de jouer. Mais c´est un défaut qui n´est quand même pas acceptable car quand tu achètes un produit il doit être garantie 0 défaut par le constructeur. D´ailleurs chez sony ils le savent très bien car tout les autres produits de la marque ne souffrent pas de ce genre de négligence. Tout ça pour dire qu´il faut absolument que Sony règle se problème pas que pour nous mais pour son image aussi. Car pour l´instant acheter du Sonny ( marque fictive qui fabrique le même produit moins chère) deviend) est un achat plus rentable et plus sur...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
01 août 2005 à 15:24:40

la_japonaise as-tu lu ce que j´ai écrit? Tu ne les vois pas pendant le jeu, tu ne les vois que durant certains écrans de chargement noirs. Sur la DS je n´en sais rien je n´ai pas de pixel mort dessus, mais la technologie sur DS n´est pas la même que sur la PSP, il se peut que les pixels morts de la DS ne soient pas lumineux et ne soient pas de la même couleur. Un pixel mort sur PSP a " l´avantage" d´être dépendant des pixels voisins et aura tendance à légèrement prendre la couleur du pixels voisins si il est colorés. Les défauts de fabrication sont courants sur les consoles de Sony qui en général se fout un peu de la gueule du client sur le sujet, celà n´empêche pas leurs consoles d´être sauvé au moins pour les jeux. La GC vaut un tiers du prix d´une ps2 et est plus fiable et plus puissante, celà ne signifie pas qu´elle soit meilleure pour autant, bien au contraire.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
01 août 2005 à 15:27:28

Attendre une vague de psp plus fiable ? !? Sa fait deja plus de 6 mois que la psp est sorti ailleurs qu´en Europe. Je pense bien que la vague de psp qui arrivera en Europe le 1er septembre sera bien plus efficace que ceux des Jap et des Ricains pour eviter les fautes du lancement outre atlantique.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
01 août 2005 à 15:28:17

Attendre une vague de psp plus fiable ? !? Sa fait deja plus de 6 mois que la psp est sorti ailleurs qu´en Europe. Je pense bien que la vague de psp qui arrivera en Europe le 1er septembre sera bien plus efficace que ceux des Jap et des Ricains pour eviter les fautes du lancement outre atlantique.

Rayak69
Rayak69
Niveau 3
01 août 2005 à 15:28:20

Ah oui j´avais pas vu la carte de visite :)

Donc j´ai bien eu raison de la/le taxer de Pro-N ^^

Et puis Mouton.tk c´est un bon site mais il faudrais aussi savoir lire le site entre les lignes... Dire que si on achète Sony = systematiquement Mouton c´est qu´à mon avis on a pas tout compris au site :)

Enfin moi je dis ça je dis rien.

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
01 août 2005 à 15:30:03

Oui, si modifications il y a eu à faire, celles-ci ont dû être faite. Donc pas besoin d´attendre pour du vent.

gyzmo94
gyzmo94
Niveau 6
01 août 2005 à 15:30:31

moi je ne croi pa du tou a ton peti " discour" la japonaise depui kan un magazin ne repren pa une console o moindre defo j´ai jamai vu ca en tout cas moi je lai reservé et il me reste plus kun moi a atendre pour avoir ma psp donc ciao la japonaise et ds le futur evite de fir d topic ki ne serven ka foutre la m**** merci maintenant :sors:

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
01 août 2005 à 15:31:03

Les séries actuelles de PSP sont déjà exempt de bcp de défaut de fabrication qu´on avait vu à l´origine. Le version européenne aura au moins la version actuelle, enfin j´imagine, donc ça ne posera pas trop de problème.

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
01 août 2005 à 15:31:08

oui surtout ue ce site c´est de la merde,dire que la psp est chere c´est pas objectif,moi je la trouve pas chere et l´autonomie ne me derange pas du tout non plus,c´est pas objectif du tout ce qu´il dise,en + c´est normal que si on la fait tomber elle pete :rire:

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
01 août 2005 à 17:18:45

gyzmo94 Posté le 01 août 2005 à 15:30:31
la japonaise depui kan un magazin ne repren pa une console o moindre defo j´ai jamai vu ca . ..

magic_mascarade Posté le 01 août 2005 à 15:31:03
Les séries actuelles de PSP sont déjà exempt de bcp de défaut de fabrication . ..

le 1 Septembre , bienvenue dans le monde reel , made in Sony .

enfin je passerai le 10 septembre lire les 1er personne qui auront les boules d avoir acheter une console defectueuse a prix d or !

ont en reparlera . ..

-James974-
-James974-
Niveau 6
01 août 2005 à 17:24:20

Chakun sa life! C pas toi ki fera baissé les vente . ..

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
01 août 2005 à 17:31:16

frenchement la japonaise jai vu ta carte de visite et a ton age tu fais vraiment pitier ! cest tout ce que jai a dire.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
01 août 2005 à 17:32:21

j´ai jamais vu autant de pro ds venir sur ce forum pour essaiyer d´empecher les gens de prendre une psp .
LE FAIT QUELLLE SORT DANS UN MOIS EST IL POUR QUELQUE CHOSE ? ?????????????,

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
01 août 2005 à 17:32:34

encor un topic a la con :nonnon:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
01 août 2005 à 17:33:18

c´est vrai que pour les pixels morts c´est bien abusé ! !! moi avec mes 4 pixels mort sony a dit que 99.1% de l´ecran était en fonction... quoi faudrai 40 pixels mort pour arriver a 90% et peut etre me l´echanger ? ??sur ce coup la je dit merde a Sony haut et fort ! !!

Rayakee69
Rayakee69
Niveau 1
01 août 2005 à 17:36:20

La psp c clair c de l´arnaque :

- Il faut mettre des " gants car elle chauffe beaucoup".

- Elle est dangereuse car elle ejecte des UMD en pleine partie en visant la tete des gens rien que pour les embeter.

- Il faut pas avoir de problèmes avec ses os car elle vibre enormement pire qu´un " marto piqueur" ( y´a mm un puquénonne ki s´apel com sa, y font que copié sotni)

- Il faut devaliser une banque car elle coute super cher " et que même si tu travaille un mois tu pourrais pas te la payer"

- Il faut porter des lunettes noirs car " 99% des psp ont plus de 14 pixels morts"

- Sony va faire faillite dans pas longtemps alors " t´ora pu d´je sur tas psp"

- Pis y´a ke nintendo ki fé di bon je

- pis la DS c la miyeur potab de la ter

J´allais presque oubliè : " pis si tachaite un psp tu seras kun mouton ! ! beeeeeeee"

Voilà j´espere vous avoir convaincu de ne pas acheter de psp... Sony c qu´une usine de mouton pour des moutons ! !

j´ai même trouvé de " l´haleine" sur ma psp ça prouve bien que sony c que des moutons...

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
01 août 2005 à 17:37:30

_spaghetto_
tu peut me dir comment faire pour le remplacement? sa marche meme pour les console JAP que j´ai pas la facture?

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:48

:rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo