ya des boulet partt
magic_mascarade , les pixel mort se voie pendant certaine phase du jeux ( en fonction des couleur qu il y a autour).
maintenant un mec qui n est pas un poil maniaque sa ne derangera pas 1 ou 3 pixel mort , mais a partir de 4 , meme le plus aveugle des joueurs sera degouter .
Certain oublis que la norme européenne en matière d´écran LCD est plus stricte qu´ailleurs. Si chez Sony ils ne veulent pas perdre tout leur argent en procès ils ont intérêt d´assurer en matière de garantie.
rollet je sais pas d´où tu tiens ça; j´ai un pote qui a acheté la sienne au Canada, aujourd´hui il a 3 pixels morts il a voulu faire jouer la garantie et il a jamais été question pour eux de la changer.. même pas d´attente de une semaine nada
oué jamal ta raison mai micromania ou score game situ leur dis sa il sen balence il te diron de voir avec sony et la tu lenvoi ten a pour un momen
rollet
Posté le 01 août 2005 à 14:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es bouché ou quoi ? Tu la garde une semaine et si tu veux quand-même la remplacer ils le font !
c´est beau de rêver
oué je suis d´accord avec toi. Mais un vendeur de chez Score games m´a confié qu´il assurait pendant un mois la garantie de la PSP...Donc on verra mais attendez vous quand même à avoir des PSP de meilleurs qualités quand même sinon Sony sera vraiment dans la merde et je ne crois pas que c´est ça qu´ils veulent...
en se qui me concerne je ne me vai pas l acheter , du moin pas avant une serie , plus fiable , soit pas avant au moin 6-8 mois .
mais pour tout se qui se la son reservé , au moindre pixel mort , faite vous la echanger meme s ils ne veullent pas , ils sont obliger ( je pense) , car un pixel mort ( ou plus) peut etre considere comme un defau de l appareil .
donc sauf erreur de ma part la boutique ou vous l avez acheter se doivent de vous l echanger .
la japonaise> " maintenant un mec qui n est pas un poil maniaque sa ne derangera pas 1 ou 3 pixel mort , mais a partir de 4 , meme le plus aveugle des joueurs sera degouter . "
Bof à la base j´en avais deux , puis maintenant j´en ai 9 et franchement ca dérange pas plus que ça. Là où ca peut poser problème c´est s´ils sont tous regroupés... mais sinon faut arrêter de taper une fixette sur les pixels morts, c´est pas gênant.
Il y´en a vraiment qui sont pret à dire n´importe quoi pour denigrer la PSP...
Entre ceux qui disent que 90% des psp ont des pixels mort et ceux qui disent que même avec 10 pixels mort la psp ne sera pas remplacé... on est vraiment gaté.
Retournez vomir sur votre forum DS et arretez de dire des anneries plus grosse que vous ça en devient vraiment pitoyable.
La_Japonaise
Posté le 01 août 2005 à 15:03:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais pour tout se qui se la son reservé , au moindre pixel mort , faite vous la echanger meme s ils ne veullent pas , ils sont obliger ( je pense) , car un pixel mort ( ou plus) peut etre considere comme un defau de l appareil .
donc sauf erreur de ma part la boutique ou vous l avez acheter se doivent de vous l echanger .
goldark
La je suis d´accord avec toi au moindre problème aller la changer. Ils doivent la changer c´est la loi.
incroyable les mecs ! !!
ont dit se que l ont pense , et tout de suite ont est des pro**** ou anti****.
C facil de dire sa , C meme lache .
goldark tout depend des personne , moi avec 1 seul pixel mort sur ma DS , je fesai une fixation dessu , sa devenai genant .
mais bon sa depend des personnes .
et lorsque tu dit que tu a 9 pixel mort , ta PSP a combien de temp ?
ta pas l impression d avoir acheter une PSP defectueuse ?
La_Japonaise les pixels morts ne se voit que durant les écrans noirs de chargement et encore il faut que tu les cherches pour les voir, sinon ils ne se voient absolument pas durant le jeu. Un pixel mort est quasiment invisible sur un écran psp, à part si il y a des regroupements. Sur la mienne j´en ai dénombré 7, il n´y en a qu´un seul seulement qui se voit, il doit sûrement être couplé. Mais de toute façon une fois le jeu démarré tu ne peux pas les voir, même si t´insistes sur une zone où tu sais qu´il y en a un. Au vue de ta réponse je vois que tu n´as pas de psp.
moi et ma soeur on a chacun une PSP et aucun pixel mort par contre ma batterie avait grille au bout de deux jours
La_Jap eh oui c´est la plaie de ce forum : tu ne peux rien dire sans être taxé de pro-machin.
C´est à dire qu´il y a tellement de trolls ici, qu´à force les gens deviennent méfiants et se mettent à dire n´importe quoi..
c´est psycologique ( attention aux fautes
) les pixels morts
goldark
Posté le 01 août 2005 à 15:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la japonaise> " maintenant un mec qui n est pas un poil maniaque sa ne derangera pas 1 ou 3 pixel mort , mais a partir de 4 , meme le plus aveugle des joueurs sera degouter . "
Bof à la base j´en avais deux , puis maintenant j´en ai 9 et franchement ca dérange pas plus que ça. Là où ca peut poser problème c´est s´ils sont tous regroupés... mais sinon faut arrêter de taper une fixette sur les pixels morts, c´est pas gênant.
dans quelques mois, t´en auras le double si ça continue ![]()
Jamal94 oui c´est plus psychologique que gênant
Au début moi aussi je me disais que si j´en avais qu´un seul j´en pèterais d´autres pour avoir une garantie lol Finalement l´horreur quand je l´ai acheté j´en ai compté 7... Mais tous ceux qui ont la psp vous diront que les pixels morts sont très discrets et ne se voit pas, au bout d´un moment je m´y suis fait.
en début de topic j´ai pu lire [Sony rembourse les pixels morts,...]
et le pixel y vaut combien...??? mais c´est déjà mieux que [Sony change les pixels morts . ..] ben là si y faut démonter l´écran et changer ces p´tits pixels sa va être balèse...
je tien a dir que les pixels morts de DS sont plus gros que les pixels morts PSP g discuter avec des personnes qui ont mes 2 consoles et qui lon dit! ![]()