CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les defauts de la psp

Borisz
Borisz
Niveau 1
31 juillet 2005 à 14:49:04

Bonjour, je pense serieusement acheter la psp mais quelque eventuelles defauts me font hésiter.
La psp est livrée ac une carte mémoire de 32 mo., c vraiment petit alors est ce que on peut s´acheter une grosse carte de 1G0. ou plusieurs petites cartes de 256mo.?
J´aimerais aussi savoir la taille exacte de l´écran svp et savoir si la psp est garantie
merci d´avance

nicov2
nicov2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 14:50:05

Enorme il est le plus gros

nicov2
nicov2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 14:50:33

pour les les carte fo attendre un peu jeclate avec ma 32 tkiet pas

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:52:02

mai atendez 6moi et on en ora des 1go pour 50€

Borisz
Borisz
Niveau 1
31 juillet 2005 à 14:59:14

Merci vraiment les mecs de m´avoir répondu aussi vite!
l´écran il fait combien a peu près en cm? et sans acheter aucune carte on peut mettre combien de divx dessus? dsl jss 1peu relou je sais, mais j ai bossé 1moi pour réunir la thune lol

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:42:42

Avec 32 mo, tu peux rien faire ou presque a part 5 ou 6 musiques, ainsi que des sauvegardes... mais aucune video de plus de 30 secondes ne tiendra sur 32 mo!

Et t´inquiete, la PSP a bien d´autres defaults :ok:

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:52:41

Bon alors :

Sur 32 Mo tu peux :
- Ou faire la sauvegarde de plus de 60 jeux
- Ou mettre 18 musiques
- Ou mettre un clip Video

Bref si tu ne prend la PSP que comme une console de jeu ( comme une DS quoi) les 32 mo fournis te suffiront largement. Même les 3 gamma pack de wipeout tiennent dedans avec les sauvegarde ( Gamma pack Circuit + vaisseau + zik : telechargé du net à partir du jeu : seule portable à proposer un tel service et à l´avoir mis en pratique pour le moment ; ) )

Une 32 mo coute 8 euros, une 512 = 55 euros.

L´ecran en cm ( je prend ma règle) fait un peu plus de 11cm de diagonale. Resolution de 480x272 en 16.7 millions de couleurs.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:55:05

Avec 32 mo tu peux pas avoir 18 musiques! Sauf si c´est des musiques de 1 minute... Parceque en moyenne, une musique prend 3 ou 4 mo! Donc disons une dizaine de musiques...

Pour les sauvegardes c´est ok...

Et pour le clip video... C´est un clip tres court et de basse qualite!

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:57:33

Tu as la psp toi ça se voit...

La psp prend le format Atrac3 ( Format minidisc) de sony porposant une qualité quasi identique à un Mp3 128k/s pour 2x moins de place donc : oui on peut mettre un peu plus de 18 musiques.

Un clip video tel que call on me de 3 minutes en excellente qualité ( QB3) tiens parfaitement sur la 32 mo ( 24 mo le fichier . mp4 de call on me pour être précis).

Merci au revoir.

Borisz
Borisz
Niveau 1
31 juillet 2005 à 16:03:42

merci les gars j´ai tt les info que je voulais ! !!
vs etes trop cool!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:04:32

Non j´ai pas la PSP... Mais j´suis assez bon en informatique pour savoir que 32 MO c´est vraiment minuscule :sarcastic:

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:09:42

32 mo c´est pas grand chose, mais pour la PSP en tant que console de jeu c´est suffisant.

Regarde ceux qui ont la DS ont pas besoin de musiques, films, photo ou emulateurs avancé... Alors un gars qui a la psp peut largement se contenter de 32 mo pour jouer :)

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:13:40

Dernière chose TTTXXTTT quand on demande des infos sur la psp on la pose à ceux qui connaisse la psp...

La prochaine fois abstient toi ; ) C´est pas parce que tu as vu " défauts"+"psp" qu´il faut te ruer dessus en aveugle.

De plus pour ton info si tu es callé en informatique, tu devrais savoir qu´une video en resolution psp et au format *.mp4 tient naturellement moins de place qu´un divx 640x480 non ? on depasse le Mo/Minute.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:13:51

. .. On arrete pas de dire que la PSP est meilleure parcequ´elle fait Mp3 et ci et ca... Ben si vous vous en servez pas... :sarcastic:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:14:39

Oh t´inquiete, j´suis assez informe, Meme en PSP!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:17:41

TTTXTTT Posté le 31 juillet 2005 à 15:42:42
Avec 32 mo, tu peux rien faire ou presque a part 5 ou 6 musiques, ainsi que des sauvegardes... mais aucune video de plus de 30 secondes ne tiendra sur 32 mo!

Et t´inquiete, la PSP a bien d´autres defaults

Non , j´ai un épiode de dbz en moyenne qualité qui tien sur 30 mo , tu avance n´importe quoi

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:17:48

Tu es informe ? Difforme plutôt :sors: ?

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:18:58

On dit surtout qu´elle est meilleure à cause notament de ses graphismes et de sa puissance.
Avec ton niveau informatique tu devrais savoir egalement que l´IA est fonction de la puissance du processeur entre autre. Donc les jeux seront vraissemblablement moins rigide que des bots idiots.

Et puis les gens qui achète la PSP surtout pour jouer sont majoritaire :)

Le mp3, film etc. c´est du bonus. Accessible d´origine sans avoir besoin d´accessoires c´est tout. 55 euros une 512 mo c´est pas la mer à boire si vraiment on veut profiter de toutes les autres fonctions que le jeu surtout comparé à un GBAplayer+SD et un ecran de 5 6 cm.

Et je confirme, la PSP tu ne la connais pas assez pour répondre aux question que la personne avait posé.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:22:35

Enfin quelqu´un de bien :-)))

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:22:38

GBA style :d) On t´a pas sonner boulet :-d

Shenmings :d) Vraiment ? Ca m´en bouche un coin j´avoue :-d

Rayake :d) Je sais tres bien que 32 mo c´est pas assez pour tirer pleinement des capacites de la PSP! 1 episode, ca m´ettones... Mais tu peux pas mettre autres choses dans ce cas la!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS