Je propose aux impatient de raconter l´histoire d´une PSP ( et de son possesseur)a partir de son jour d´achat avec tous les bonheurs ( premieres parties online, premier tours sur wipeout ou autre ridge racer, frime devant les camarades de classe...) et tous les désagrements ( recherche de thunes pour se payer une memory stick ou nouveau jeu, premiers pixels morts, vols avec violence par une racaille, changement de possesseur, revente...) qu´elle peut vivre.
je rappel que l´histoire se focalise sur la PSP et non son acheteur.(s´il vous plait, soyez inventifs mais pas irréaliste...et hésitez pas a faire de l´autodérision.)
Je me lance...
" "
1er Septembre 2005 10H01 à Paris
Le Micromania du coin ouvre ses portes, et une PSP parmis tant d´autres attend son acheteur avec impatience. C´est alors que seule dans sa boite elle sent qu´on l´emporte enfin.
Après 10 minutes de trajet elle est déposée sur une table, elle voit le jour ! Son proprietaire est un jeune homme, un peu boutonneux,repondant au prenom de thomas et salivant a peine le bouton POWER enclenché. Il navigue dans ses menus encore vierges de toutes personalisation.
10H40
On lui insere un jeu dans le c** ! elle le reconnait, c´est wipeout pure...
Elle le charge... Elle le charge ( oui c´est long sur PSP a ce qu´il parait ! )
et vlam
Thomas frissonne de bonheur et n´en croit pas ses yeux ! Il croit rever de voir la puissance de sa ps2 entre ses mains !
12H43
Il lache sa PSP, appelle son meilleur pote pour qu´il vienne voir " la bete". " "
a vous de continuer l´histoire
( je reste dans le coin pour la reprendre s´il le faut
)
Le copain lui répond....Laisse moi finire ma partie de Mario64 avant ![]()
Sa casse tout
Nan sans dec, j´ai pas trop de suite à cette histoire qui est trop banale... ![]()
bon alors on enterre ce topic tampis moi qui voulait faire plaisir ![]()
Tu peux très bien te faire voler ton portable , ta DS , ton lecteur MP3 ou autre par une racaille. On est a l´abris de rien du tout dans ce monde de dingue hein
Une memory Stick est déjà livrée avec la PSP ( 32 Mo )
Enfin , ca me viendrait pas a l´esprit de claquer tout mon argent dans la console et pleurer pour ne pas avoir assez pour les jeux ou autres
Quand a la puissance , la PSP est superieure à la PS2
Nawa
Posté le 31 juillet 2005 à 09:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux très bien te faire voler ton portable , ta DS , ton lecteur MP3 ou autre par une racaille. On est a l´abris de rien du tout dans ce monde de dingue hein
tu regarde trop le 20h sur TF1 toi ![]()
Hard gamer, c´est toi qui sort pas assez plutôt ( ou t´habite pas en ile de france).
moi je reconte la miene
1 avril
un enfant de 13 surnomer cesar donne rendevou a ses ami a la gare, les amie de cesar tres impatient a liddé de voir une psp son heureux comme moi lol
vers 9h30 ils montent dans le train a destinations de cannes
15 minutes plus tard il y sont est se presipite vers le magasin www.lgd.fr est la merde il est fermer , apres 20 minutes dattente il ouvre est la psp se trouve mienne
suite dans quekques instant
et le copain en question veut a tout pris y jouer mais le posesseur de psp qui vient de l´avoir a tellement peur de la casser qu´il ne lui prète pas.
lol
tigre8996
Posté le 31 juillet 2005 à 09:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hard gamer, c´est toi qui sort pas assez plutôt ( ou t´habite pas en ile de france).
Tu t´es fait racketer quoi ces derniers temps?
Merci Sarko, maintenant que ta installé la parano dans chaques Francais , tu es libre de faire ce que tu veux comme expulser des gens qui ´on commis aucun acte illegal sans que personne ne te dise rien...On se raproche de la politique Americaine...
Bon, frenchement, on vas pas parler de ca ici on est sur le forum PSP pour parler de la PSP et de rien d´autre ![]()
Un pote s´st fait racketer son portable et moi ça à failli ( mais j´ai foutu une raclée aux deux merdeux qui essayé et ils se sont barrés).
Tu ne sort vraiment pas assez.
mais j´ai foutu une raclée aux deux merdeux qui essayé et ils se sont barrés).
Tu les as traité de Mechant? tu leurs à commendé des Pizza qu´ils devront Payer?
Dsl c´est banal Fantasy qui me monte à la tête la ![]()
Nan deux coup de genoux dans le plexus et hop, au sol.
. .
Bon, je dois aller bosser, bonne journée tout le monde ![]()
et on fait comment quand on est petit, pas vraiment baraque ( genre . .. moi) et seul face a un petit gang de racaille dans la cité qui savent que tu porte une psp ?
Nawa
Posté le 31 juillet 2005 à 09:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une memory Stick est déjà livrée avec la PSP ( 32 Mo )
Enfin , ca me viendrait pas a l´esprit de claquer tout mon argent dans la console et pleurer pour ne pas avoir assez pour les jeux ou autres
Quand a la puissance , la PSP est superieure à la PS2
La PSP plus puissant que la PS2? Tu le trouves ou ton shit? Il m´a l´air bon dis donc
Pour un gars du 22 ans , tu me fais beaucoup de peine
La PSP possede un processeur RISC cadencé à 333 Mhz contre un EE cadencé à 296 Mhz
Ca te parle pas ? normal
Le RISC est plus commun et permet le traitement plus rapide des données
Ce qui equivaudrait à un EE cadencé à 400Mhz
Et pour la partie graphique , on parle de Twin ( jumeau ) pour la PSP ( soit un graphic synthetiser cadencé à 333 Mhz ) contre un Graphic synthetiser à 166 Mhz ![]()
Tu sais même pas lire. J´ai 21 ans. ![]()
non c´est pas mal mais sa degoute un peu ![]()
Et puis, c´est beau tous ses chiffres mais tant que t´a pas les jeux qui vont avec, tu peux rien faire. Depuis le lancement de la console, j´ai vu aucun jeux qui dépassaient les graphismes de la PS2 et si tu peux me prouver le contraire, je serais curieux de découvrir. En bref, moi je me fie plus à ce que je vois qu´à ce qui est écrit.
Moi je vois des jeux de qualité du meme niveau que la PS2 actuelle
je te rapelle qu´a sa sortie , les jeux sur PS2 , c´était pas transcendantale non plus
Techniquement , la PSP est plus forte que la PS2
Maintenant au niveau des jeux , c´est kif kif. Attendons 6 mois pour voir de vrais jeux sortir
Mais j´ai un exemple déjà
Ridge Racers qui tourne en 60fps. Du jamais vu sur PS2 :P Un jeu de voiture avec de vrais sensations de vitesse ( bon c´est un ridge racers en meme temps , il ne faut pas trop en demander ) Mais c´est un très bon début ![]()