Il faut comprendre les pauvre possesseurs de DS
Ils ne peuvent pas se payer de PSP alors quand quelqu´un en achète 2 ça les frustre un max. Je déconne bien sûr, l´attaque est purement gratuite et imbecile
Plus sincerement je ne vois pas l´interêt d´ouvrir un topic pour dire qu´on aura 2 psp. J´en ai qu´une depuis un moment mais j´en fait pas un fromage à dire " bisque bisquera euh, je l´ai et pas toi euh"...
En tout cas c´est incroyable le nombre de gens que je vois vendre leur DS pour acheter une PSP... Perso je suis collectionneur donc je la garde au côté de ma PSP mais pour le moment je vois plus de gens aller de la DS à la PSP que de gens aller de la PSP à la DS.
En revanche j´ai peur que les ventes françaises ne soit pas au top vu le nombre de console importé. C´est peut être une des consoles les plus importés de ces dernières années.
Enfin celui qui dit que la PSP = PS2 portable parce que les graphismes sont proches est aussi ridicul que celui qui dit que Nintendo ne fait pas de remake.
A la sortie de la GameGear personne n´avait crié au scandal pour le graphisme identique à une master system...