Bonsoir!
==Ce topic n´est pas une incitation au p****ge=
Merci à monsieur le modéro :El grandisimo Dactari ( EGD) de ne pas fermer ce topic.
Pour cette raison je vous demande de ne pas mettre de liens vers des c****s, loa***s
et autres HomeB***w
Bon voila comme vous le savez tous, voila quelques mois que la PSP se fait piratr par des hackrs de 10 à 99 ans et je pense sérieusement que ce phénomène peut tuer la console:
Si vous étiez un éditeur, metriez vous des milliers d´Euros pour le dévelopement d´un jeu qui se faira pirater 3 semaines après sa sortie?
Ok certains diront que le p*****e des jeux vidéo ne date pas d´hier et que le secteur n´a jamais coulé ( et qu´au contraire il fait des bénéfices records!)
C´est tout à fait excat, mais si l´on prend l´exemple de la PSone, bien connue pour ses jeux gravés, le contexte n´était pas indentique, primo il fallait installer une puce ( donc faire
une opération physique sur la console) et les jeux étaient sur CD donc avoir un certain matériel
qui l´époque n´était pas si courrant.
Aujourd´hui il suffit d´avoir une MS assez grosse, une ligne ADSL, et Kazmule pour télécharger les jeux en moins de temps qu´il ne faut pour le dire!
Le seul point positif du p*****e de la PSP c qu´il oblige Sony à faire des MAJ et nous proposer des outils suplémentaires comme ne naviguateur web!
Voila c´est mon avis, et vu le nbr de personnes qui comme moi ont installé la 2.0 ( avec plus ou moins de succes d´ailleur) je dois pas etre le seul à penser ca! 
A vous de me dire votre sentiment sur la question!