CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Garantie Pixels Morts PSP EURO

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:26:00

je viens de chez Score Games et j´ai demandé quelques renseignements sur la garantie de la PSP. Selon le vendeur les PSP qui auraient des pixels morts serait immédiatement échangé et cela durant un mois après ça sortie. ( je rappel que c´est le vendeur qui me l´a dit donc je sais pas si c´est officiel) Mais voila une bonne nouvelle en tout cas.

[Bo_BoMs69]
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:29:22

c´est cool j´ais réserver ma psp chez Score Games
merci pour l´info Jamal94 :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:26

de rien mais je rappel que c´est le vendeur qui le dit, en tout cas il avait l´air sur de lui...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:33:58

non sa se passera pas vraiment comme sa , travaillant a micromania , on a commencer a avoir recu les nouvelles consignes , deja pour la reservation comme vous le savez sa ete prolonger mais meme si il ny a pas dacompte a verser vous naurez plus le city bag. ensuite pour la garantie sur les pixels morts tout cela sera etudier au cas par cas cest a dire que cest a nous et au client de juger si cela ne le perturbe pas ( par ex un gars ki se ramene avc 8 pixel mort blancs on ne sera pas obliger de lui echanger directement sa consol par contre un gars ki a deux pixels noirs en plein milieu et ki derange on pourra lui echanger. ) . tout cela est biensur valable pendant un moi ensuite une foi passer ce delai on ramenera les consoles au sav de sony avec un delai de 3 semaines. voila
et si vous avez des questions nhesitez pas !

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
29 juillet 2005 à 18:34:57

ouai moi sa metonerais car si sony t´envoi encor une console avec des pixel mort sa en fini plus

et pui serieu...moi jai 3pixel mort faut pas en faire un dram ils ce voi pas sauf quand l´ecran et tout noir

woody92
woody92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:37:07

Merci beaucoup Rhadaman , ca sera pareil pour Score games donc?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:38:12

moi j´ai une question : de quel droit les magasins comme micromania ne respectent pas la norme française ( et européenne) iso 13406-2 ?

TOUT ECRAN DE MOINS DE 1 MILLION DE PIXEL DOIT ETRE CHANGE AU EME DEFAUT DE PIXEL CONSTATE.

C´est la loi, donc mon conseil aux acheteurs : si micromania ou d´autres vont font des difficultés, vous leur envoyez un mail et en copie du mail mettez l´UFC Que choisir, la DGCCRF et l´AFNOR ( qui a rédigé la norme iso).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:38:44

2EME DEFAUT pardon.

Vivement mon nouveau clavier...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:41:45

abond :question:

magloirre
magloirre
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:42:39

Salut, c´est pour savoir si jamais ma psp jap a un probleme je peut la ramener a un magasin pour qu´il me l´envois au sav de sony tout en payant ce qui est cassé ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:46:36

ou alors la PSP se rapporte a la norme iso 13406-3 pour les écrans LCD économiques, mais ca serait un véritable scandale ca !

QQun connait le classpixel de la PSP ?

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:47:17

" vous naurez plus le city bag"
Les enfoirés . .. ils le mettent en gros sur la pub de réservation et à la sortie . .. Hop ! Et non ! pas de city bag les amis . ..
Enfin c´est pas très important mais c´est quand meme un petit + que j´aurais bien accepté :honte:

woody92
woody92
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:48:18

PLus de city bag pour les reserv prolongé mais les autres toujour le city bag no?

rhada
rhada
Niveau 2
29 juillet 2005 à 18:49:04

c moi rhadamant3 dsl jai pas pu vous repondre avant car mon pseudo est nouveau. donc voici les reponses :

-pour la loi sachez que chaque constructeur repecte des norme , mais faut savoir que ces autorise justement au constructeur de faire eux meme leur politique donc ils sont dans leur droit !

-pour le magasin scoregames , cest la politiquer de sony qui est comme sa et elle est valable pour tous les magasins !

- pour ta psp jap magloire tu doi la amener au japon seulment car noublie ke limport est interdit ! seul sony japon peuve te lachenger.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:50:12

bah si apparement sony a fait appel à la classe III de la norme 13406. Ca veut dire que sony est conscient que leurs écrans se déglinguent, et qu´il s´abrittent derrière des normes laxistes, c´est une honte !

Enfin reste le code L. 121-16 du Code de la consommation : quand vous achetez un produit par correspondance vous pouvez le retourner sous 7 jours s´il ne vous plait pas ! Un pixel mort ? je renvoie ma PSP au site de vente en ligne :)

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:51:43

bien sur sinon c le FUCK! lol

tupac01
tupac01
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:52:20

Mais oui c´est juste pour les réservations après le 30 juillet...sinon pour ceu qui l´on réservé avan vous l´auré votre city bag...

skyoan32
skyoan32
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:53:39

ha ok :-) merci pour cette précision :ok:

rhada
rhada
Niveau 2
29 juillet 2005 à 18:56:19

oui pour tous ceux qui lauront reserver avant le 31 juillet vous aurez le city bag sinon apres yen aura plus. spyro sache que cest sony moi apres jsuis pas responsable je fait que de dictée ce quils nous ont dit ! pour limport il faut prouver quon la bien acheter au japon et ensuite il nous lechange mais au japon aussi donc fo leur envoyer.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:56:55

je v1 de voir sur un site américain que les pixel mort sont pas prix en compte en que aucune reclamation ne sera prisent en comptent!!! c deguelassent sa!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast