CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrivée de la PSP en france

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
18 août 2005 à 15:27:40

Putain j´ai lu le 1er post du topic j´ai pas lu la suite mais truc de dingue :
J´habite a bussy st georges :fou: je sais ou est l´entrepot :fou: ma mere travaille dans le batiment juste a cote :fou: d´ailleur ce n´est pas pour faire paniquer tout le monde mais il y a des vols frequent dans cette zone industrielle :ok: par exemple l´usine " auchan" a été obliger de renforcer leur dispositif de securité a cause de recent vol mais je ne sais pas pour sony :ok:

_FUCK_
_FUCK_
Niveau 5
18 août 2005 à 15:39:04

ptain bah merci bien absolut pour toutes ces news :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
18 août 2005 à 18:49:19

J- 14 avant l arrivé de la console

seb]
seb]
Niveau 15
18 août 2005 à 18:49:30

en France

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
18 août 2005 à 23:13:59

@ absolut77420 : tu pourras nous dire si tu vois Virtua Tennis, vu qu´un doute plane sur la sortie le 01 septembre car repoussé aux USA.

seb_pauleta
seb_pauleta
Niveau 4
18 août 2005 à 23:24:29

rronaldo il ya un site officiel de virtua tennis!!!
http://www.virtuatennis.net/ et ils disent bien que le jeu sortira le 01/O9 donc ne t´inquiétes pas!!!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
18 août 2005 à 23:45:13

y a pas longtemps j ai passé deux semaines chez mon oncle à Montevrain ( près de Disney Land) qui se trouve à Marne La vallée, près de Bussy St Georges . ..en parcourant l´A4 avec sa femme une fois , j ai bel et bien vu le truc de Sony . ..je confirme ce que dit absolut7742

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
19 août 2005 à 14:51:20

Pas de virtua tennis pour le moment, à voir la semaine prochaine !
La première commande pour micromania vient de partir ce matin, petite commande pour le moment, le gros par mardi il me semble...
News accessoires : On a recu des trucs ce matin, en vrac il y a des chargeurs ( au cas ou on pète celui dans le pack), des batteries, ainsi que des housses . ... perso je pense que c´est la batterie la plus utile, histoire d´en charger 2 pour un voyge plutot long =) le reste se trouve deja dans le value pack alors bon, mais c´est vrai si on fait un trou dans la housse par exemple . ..

Merci bien pour la confirmation de l´emplacement de cet entrepot, je me doute qu´il y a encore des septique mais bon, c´est bien la vérité, je bosse chez eux =) mais plus pour longtemps les cours arrives arrive à vitesse grand V et donc la fin de mision est proche, je travail maxi jusqu´au 1er septembre, pour la sortie =) après c´est fini !

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
19 août 2005 à 14:54:48

@ the_game_killer : elle travail ou ta mère ? allium ? BT ? rabourdin ? ya le choix lol !
Ouai ya pas mal de vol à cause des gens du voyage qui skouat dans le coin . .. bref c´est la merde pour pas mal de boite si elles sont mal protégé... pas de problème pour sony, la sécurité est au max, ceux qui passe le matin et même dans la nuit confirerons, les lumières sont tout le temps allumer pour repéré les intrus . .. no problemo !

killerofgta
killerofgta
Niveau 9
23 août 2005 à 03:02:45

alors plus de nouvelles de notre ptit bijou absolut ?? ??

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
23 août 2005 à 16:46:32

Juste un up pour faire la mise à jour des jeux dispo à la sortie : + fire-up

Une infos : ce n´est peut etre pas sony qui va distribuer les autre jeux, comme c´est deja le cas avec la PS2, c´est à dire que je pense que les titres qui se retrouvent en stock à bussy sont en fait les seuls produits SCE (sony computer entertainment) le reste des jeux produit par ubisoft par exemple ou bien rockstar sont distribuer par des filiales choisi de l´éditeur... donc mes infos quant à la line-up final reste en subjective si mon raisonnement est bon... voili voila, je fini le taf mercredi prochain, donc après plus d´infos en direct des entrepots sony !

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 17:02:18

Voila je réclame votre aide. J´hésite sérieusement entre deux jeux disponibles a la sortie :
midnight club 3
Code arms
Quel est le mieux en multi? Lequel préférez vous?
:merci:

himaru
himaru
Niveau 10
23 août 2005 à 17:13:32

Surement une question qui a déjà été posé:

La PSP euro sera t´elle en 1.5? et pour la passer en deux faudra le faire par l´UMD de démo?

Vlad_94
Vlad_94
Niveau 8
23 août 2005 à 17:24:22

dark vador -> midnight club 3 sans hésiter ! :ok:

himaru -> surement pas la 1.5 ... la 1.52 avec l´umd de dmo en 2.0 ou bien alors la 2.0 directement

et franchement merci pour toutes ces news absolut77420 !! je place un ptit :up: !

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
23 août 2005 à 19:40:55

Franchement pour le firmware je ne suis pas sur à 100%...
premièrement je n´ai pas allumer la console =)
deuxièmement, les mec avec qui je taf ne sont pas très porté sur les consoles, ils taf à sony et c´est tout, la ps2, la psp etc ... il s´en temponne ! ....

Donc moi ce que je pense c´est que le firmware sera le 2.0, et puis de tte facon si ce n´est pas celui la, une upgrade et c´est bon hein !

Juste une question, quand vous parlez de UMD de démo, c´est un UMD qui est dans la boite ? parce que dans celle de micromania (les japonaises) il n´y avait rien du tout, par contre on viens d´en recevoir aujourd´hui donc ...

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
23 août 2005 à 19:42:42

L´umd de la sorie avk le value pack

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
25 août 2005 à 17:41:01

Mise à jour de la line-up avec l´arrivée de formula one... point de vue accessoire, on a recu aujourd´hui des petites housses qui contiennent des "screen cleaner" et qui permettent de ranger également des memory stick... je ne pense pas que ces produits seront en vente car il ny avait pas de packaging, mais il se peut qu´on puisse les avoir en cadeaux dans les différents magazins... affaire à suivre
Bonne aprem à tous !

wyed
wyed
Niveau 5
25 août 2005 à 18:27:57

yeahhh

paulo542
paulo542
Niveau 6
25 août 2005 à 19:06:03

absolut, pourrais tu nous dire si burnout est bien prévu pour le 15 septembre ou pour le 1er? en tout cas, virtua tennis est bien prévu pour le 1er! :)

f1r1e1d1
f1r1e1d1
Niveau 4
25 août 2005 à 19:26:52

psp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo