CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrivée de la PSP en france

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
03 août 2005 à 02:41:47

C´est confirmé que certains magazins ont reçus leur PSP euro PSP-1004 donc stop de remballer quand on est pas au courant merci.

style2mars
style2mars
Niveau 5
03 août 2005 à 08:23:55

ah :) ^^
c´est une excellente idée que vous partiez demander à micromania au moins vous aurez le coeur net :)
Le truc le plus chelou c´est que la PSP euro que j´ai vu à micromania était 1.52 mais le vendeur m´a confirmé que c´était 2.0 pour le 01/09
Mais encore en ce qui concerne la garantie il en savent trop rien nen effet, ils auront leurs directives des le 01/09 pour voir la gestion des PSP défectueuses mais le vendeur m´a dit que la Eu sera nickel et il a ajouté qu´il ne fallé pas se faire de souci au niveau de la fiabilité de l´Eu.

Enfin pas la peine de m´insulter sur quoi que se soit. moi, je rapporte les paroles qu´on m´a énoncé =)

Green_luck
Green_luck
Niveau 4
03 août 2005 à 09:20:23

ok

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
03 août 2005 à 09:40:36

Peut on esperer l´avoir quelques jours avant le 1er Septembre, sachant que je l´ai reservée dans un Micromania??

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
03 août 2005 à 09:46:32

ok parce que moi j´hésite à l´acheter à surcouf maic c´est peut etre moins sur, sans doute qu´a micromania la psp aura un minimum de garanti, vaux mieux l´acheter la bas :oui:

Green_peace
Green_peace
Niveau 2
03 août 2005 à 09:48:26

nan c pareill et non il la fileron pa avan le premier il lavai fai pour la ds il e son pri des amandes

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
03 août 2005 à 09:51:09

c´est pareil pour surcouf ? ils feront des garantis ?

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
03 août 2005 à 18:49:26

-Ba bien sur que je ne fais que charger et décharger des camions, je prépare des commandes, je range en stock l´ensemble des produits audio de sony BMG . .. jsui interimaire hein, jvé pas etre cadre responsable des expéditions !
-Un détail, ce n´est pas une usine ( aucune en france pour sony) mais bien un entrepot...
- Je crois que chez micromania il mitone bien, il savent faire salivé l´acheteur . .. impossible pour eux d´avoir un PSP européenne, elle serai passé ché nous et ce n´est pas le cas, je rappelle que celle que nous a rendu micromania été des JAP, et j´ai vérifié notre petit stock aujourdhui, c´est des version JAP aussi, ha quel bande de petit rigolo ces vendeurs !

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
03 août 2005 à 18:52:11

un oubli : Oui les PSP seront bien la le 1er septembre, à moins que tu n´es pas de chance et que le camion qui livre la tienne ne tombe en rade dans la rase campagne . .. lol

kaidart
kaidart
Niveau 6
03 août 2005 à 20:06:08

salut, juste une reflexion de ma part...
si les psp europ ne sont pas encore au 2.0 peut-être que les jeux du line-up de lancement seront à jour...
ça seré cool hein!

psp_gamer[2]
psp_gamer[2]
Niveau 2
04 août 2005 à 11:19:52

salut kaidar les psp européennes seron avec la version 2.0 sur et certain g été sur un site é il le dise car elle é impossible a piraté dc voia :-d

venerermoi
venerermoi
Niveau 2
04 août 2005 à 11:58:27

Comme vous avez l´air de bien connaitre la psp vous savez pas le prix qu´auront les jeux ? ?
:ange:

tupac01
tupac01
Niveau 7
04 août 2005 à 12:14:13

50 euro il me semble

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
04 août 2005 à 18:41:16

Que l´on me fouette en place public, effectivement j´ai bien la confirmation que des psp européenne ont été envoyer début juillet à micromania . ... celui qui l´affirmais avait bien raison, un point pour lui.... encore dsl !

js91v
js91v
Niveau 5
04 août 2005 à 19:05:51

Les prix des jeux vont de 45€ ( Dynasty Warriors) a 60€ ( Spiderman, GTA) Mais la plupart des jeux sont entre 49.99 et 51.99€, un peu cher quand meme pour un jeu pour une console portable

nitrox1
nitrox1
Niveau 6
04 août 2005 à 19:51:10

moi j´etait au micromania pour reservé la psp et le vendeur ma certifié que la psp aura la MAJ 2.00 bon les vendeurs n´avaient pas trop l´air sur de eux donc . .... voila quoi je ne leur faisait pas trop confiance et il y en avait un qui ne savait absolument rien il ma dit que untold legends ne sortirait pas le 1 septembre c faux nn ? ?? il sortira le 1er septembre mais bon c´est leur metier ca se voit ils vont tt pour pouvoir vendre la console meme si il ni connesse rien

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
17 août 2005 à 14:30:06

Absolument incroyable l´arrivée de la PSP ce matin à l´entrepot, branlebas de combat des cadres de sony, interet certain du vigil à l´entrée qui me jette des coup d´oeuil bizarre, pleine lumière sur les quais, demain ils ont même prévus des maitre chien dans l´entrepot, juste à côté des palettes !
Bon ok, quand on calcul, une pallette de psp ca vaux dans les 90 000€ . ... ca laisse perplexe !
Et dire que ca va durer toute la semaine !
Pas mal de jeux sont aussi arrivée, Wipout, ridgeRacer, Ape, un jeu de foot aussi . .. bref ca arrive ca arrive...
Par contre les UMD vidéo que l´on a recu bah c´est un peu de la merde, un film sur Tupac, ainsi qu´un doc sur du surf . .. en attendant de voir mieux !
Même si tout le monde s´en tape je post ca, ca fait tjr de la lecture...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
17 août 2005 à 14:34:21

On a notre espion à nous pour l´arrivée des PSP en France, en direct live des entrepôts pour jv.com! Merci pour les news absolut77420! :)

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
17 août 2005 à 17:43:22

Merci également pour tes news absolut77420 ! !

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
18 août 2005 à 15:22:32

Line-up francaise : Ape academy, Everybody´s Golf, ridge racer, medievil, world soccer tour, wipout . .. mise à jour dans les prochains jours . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive