CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrivée de la PSP en france

Green_luck
Green_luck
Niveau 4
01 août 2005 à 14:25:41

tré bonne question j´alai la poser :-)))

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
02 août 2005 à 19:41:50

Ba je sais pas ou elles sont passée après, elles ont transité dans le service arrivage ou je travail et sont parties vers les expéditions région parisienne.... de toute facon c´était des japonnaise, au vu des prise de courant du chargeur . ..
Il y avait en tout 254 PSP pour micromania... elles sont peut être parti dans un autre pays pour d´autre démo... sinon aucunes idée

js91v
js91v
Niveau 5
02 août 2005 à 20:07:41

Bonjour absolut77420
T´es vraimant chanceux de travailler la bas, comment t´a fait pour te faire embaucher, et que fais tu la bas?

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
02 août 2005 à 21:04:33

Je pari qu´il vide des camion ( ou en remplis) et qu´il est payé a peine plus que le smic :)

Mon pere est directeur logistique d´une entreprise de stockage et il a plein d´entrepots et dedans il stocke de la taillefine fiz´ , du coca , de la volvic et d´autres trucs , et sachant qu´on a le droit de prendre des produit dans les palettes pour verrifier si il sont toujours bon ( ou en état de marche selon les produits et que vider des pallettes entiere ça ne les derange pas et bah on ramene plein de coca , de volvic et de taillefine gratuit chez nous !

J´aurais bien voulu qu´il stocke des PSP , faut bien verrifier si elles marchent :) allez je prend PSP

( avec les bouteilles y´a 1000 bouteilles par pallette....)

style2mars
style2mars
Niveau 5
02 août 2005 à 21:23:21

j´ai eu la psp européene entre mes mains =)
pour les gens qui ne me croyent pas aller a MICROMANIA à MARSEILLE la valentine ( 13011) ^^

Sublime tout simplement tout a été amélioré ^^

cedric125
cedric125
Niveau 8
02 août 2005 à 21:24:56

ca c´est bien ! ils ont pas laissé tombé l´europe ^^

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
02 août 2005 à 21:45:07

c´est certain absolut dit vrai ! Habitant le 77 je connait cette Usine :p ! Pas comme ma poche non plus ! :ok: avec ça vous pouvez etre certains de ne pas avoir la 2.0... dommage ! ^^

sk8-psp
sk8-psp
Niveau 4
02 août 2005 à 22:36:39

style2mars t´a fumé ou quoi ta pas pu avoir la version EU ds les mains ils les ont pas encore distribué ds les magsin ( a moins que g loupé un truc )

krakite
krakite
Niveau 8
02 août 2005 à 22:51:22

tomps2__-- " ou en état de marche selon les produits "

Tu reve mon petit gars , les entreprises de logistique n´ont en aucun cas le droit de verifier si les produit fonctionne toujour , ce serait trop façile aussi non et ce n´est pas leur fonction , i lpeuvent regarder l´état des produit , ça oui , mais certainement pas se servir sous pretexte de verifier le bon fonctionnement.

Les denrée perisable , oui , les coca ou autres boisson , oui surtout quand les palettes se casse la geule et que les pack sont detruits , là tu peut ramasser les morceaux , mais le reste , tu reve , ça se nomme du vol pur et simple

Je suis responsable logistique et de ce cotés là , je sais de quoi je parle

gbastyle
gbastyle
Niveau 8
02 août 2005 à 23:29:03

style2mars, explique toi plz ce que tu veux dire quand tu dis que " tout a été amélioré" :-))) !

style2mars
style2mars
Niveau 5
02 août 2005 à 23:41:03

=) à 19h00 je suis allé a micromania embetter les vendeurs concernant la PSP européene
en lui posant plein de question. ensuite il ma sorti la PSP européenne, il ma dit tout d´abor que la batterie tenait 7h00 quand on mettait tout a fond, que la probabilité d´avoir pixel morts étaient faible , le bouton carré réparé et au niveau de l´ejection de l´UMD aussi.
Surprenant qu´a micromania ils ont eu la Eu. ^^

max189325
max189325
Niveau 5
02 août 2005 à 23:45:06

Peut-on encore tester la PSP chez micromania?

style2mars
style2mars
Niveau 5
03 août 2005 à 00:02:02

bien entendu tu peux la testé il suffit de leur demandé et il la sorte de leur comptoir

style2mars
style2mars
Niveau 5
03 août 2005 à 00:20:56

je pete un cable trop bien la pspppppppppppppppp la console de la tentionnnnnnnnnnnnnnnnnn rhooooooo comme j´ai hate du 1er septembre

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 août 2005 à 00:25:13

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
style2mars toi t´as de l´imagination pour raconter des conneries pareille deja les psp en modeles d´expositions sont toute japonnaise je le vois quand je vais à la fnac micro, addon, micromania... leur psp sont jap, et avec t´es amélioration tu me fais bien rire ya que toi qui parle d´amélioration pour les psp européene sa me ferait bien chier qu´il l´ameliore pour l´europe parceque moi j´en ai une jap! je te crois juste pour les boutons qu´ils ont arangés

et je suis encore plus pt de rire quand j´entend l´autre dire qu´il travaille l´a ou sont stocké les psp je suis tout à fé d´accord avec commando il se fout de votre guelle et vous vous croyez tout ce qu´il dit

js91v
js91v
Niveau 5
03 août 2005 à 00:32:57

Comment ca des psp europeennes ? vous avez vérivier le num de serie? ou le num derriere la batterie?

style2mars
style2mars
Niveau 5
03 août 2005 à 00:33:52

non c´est pas une connerie ils avaients avant la jap c´est vrai mais la Eu ils l´ont eu tré tré tré réceemennt :@ alrs me contre dit pas sinon ta ka bougé a micromania :@ tu verra par toi meme ^^

style2mars
style2mars
Niveau 5
03 août 2005 à 00:35:57

bref =) si vous etes septique a l´idée de la psp européene a micromania :d rester dans l´ombre et patientez jusqu´en septembre tout simplement .

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 août 2005 à 00:55:56

style2mars ok je vais allé à micromania demain je vais leur demander si ils ont une psp européene

js91v
js91v
Niveau 5
03 août 2005 à 01:41:08

de meme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo