CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Untold legend : Forbiden catacombs

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:48:08

Bonjour les gars

j´ai fait le Secret catacomb, le western catacomb et je dois aller au forbiden catacomb dans untold legend sur psp

mais ou se situe la trape d´egout pour ya acceder svp ?

SVP merci bocoup a tous les connaiseurs :)

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:55:45

Salut ! désolé je peux pas t´aider ^^ j´ai toujours pas la PSP, quelqu´un a acheté la PSP 1.5 que j´avais trouvé 2h avant que j´aille l´acheter ! j´ai la haine ! ! mais bon j´en ai trouvé une autre à 250 € une 1.5 aussi mais elle a 1 pixel mort sur un coté de l´écran... tant pis

sinon c´est bien Untold Legend ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:59:17

si t uconnais bladur gate ou diablo c le meme genre avec des graphismes en 3D de totue beauté

Moi j´aime bien el fait que on peu evolué et concevoir ses armes, genre des epés empoisonés, des hache enflamés, des arc divin, etc.. mais c en anglais je tilte aps sur tous lol

il parais qu´il faut 120 heures pour en venir a bout.

C´était a dock game ta psp du cout ? et tu la prend pas celel a 1 pixel mort ? moi j´ai 4 pixels mort sur ma PSP et je t´assure je jouie grave ca gene pas du tous

qui pourais me venir en aide sinan ?

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:06:54

120 heures ? ?! Ca va il a une sacrée durée de vie ! Diablo je trouve que c´est pas mal par contre j´aime un peu moins Baldur´s Gate.

Sinon la PSP elle était à Happy Cash ( je crois que c´est comme ça qu´il s´appelle le magasin), il est prêt de l´hotel de ville. L´autre PSP si je vais la prendre ! j´attends juste une réponse du gars. Vivement que je l´ai parce que ma pauvre NDS me déçoit, je vais la mettre en vente bientôt. Faudra que je passe voir le Micromania pour voir comment c´est.

Sinon pour t´aider, tu as cherché sur IGN.com ? peut-être qu´il y a une solution du jeu. ( c´est en anglais aussi mais au pire tu copies le texte là j´essai de te le traduire si tu veux ^^ )

Geo67
Geo67
Niveau 6
28 juillet 2005 à 20:09:28

moi jviens de donné ma DS a mon frere ^^

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:10:05

ha daccord !

happy cash mais elle est d´ocasion non ?

enfin test la un peu avant et hesite pas, tu me tien informé ^^

sinon j´ia vu que le forbiden catacomb c´est dans le monde de la deep crypt, je vais chercher uen vielel crypte je vais voir ça lol :)

Geo67
Geo67
Niveau 6
28 juillet 2005 à 20:10:19

sinon la jouabilité est bien ? et le game play ? c´est pas lassant ?

merci de tes reponse

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:14:42

Nighty c´est toi Foxus sur PA ? ??

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:15:47

Geo67 le gamepay au joystick est excelent et tu use pas trop le joystick vu que tu l´utilise dans toute les direction ( et pas que vers l´avant)

dans les menu de point de statistiques tu dirige la souris au joystick, tu a le choix entre 4 classe ( 2 masculine, et 2 feminines) druid, guerrier, berseeker ( moi, une fille lol) et un magicien guerrier ( sorcier peut etre)

oui perso j´adore et la beauté des ennemi et leurs animation redonen de l´interet au jeu ( au debut les areignés violetes son.. diaboliquesment belles :lol: )

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:18:23

Rudy non c´est qui ?

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:23:56

Ben je viens de voir ca http://www.playeradvance.org
va dans le topic " l´histoire de la PSP à Phantom dernière page

Foxus a répété ce que j´ai dit sur ce topic ( et seulement ici) concernant la PSP que j´ai trouvé. Donc ca doit être quelqu´un d´ici forcément^^

c´est sympa de sa part de s´en occupé pour moi mais ca m´a vachement surpris lol

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:27:38

lol je crois qu´il y a un mec de ce pseudo sur jv.com il a 13 ans. :) j´avais vu une fois ^^

Sinon tu compte la prendre quand ?

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:30:21

ok lol je me sentais espionné ^^

la PSP je compte la prendre dès demain, enfin confirmer au gars que je la prend ( à neomars de yakusagames) :)

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:38:55

ha neomars ?

mais je croyé que tu prenais la 1.5 au pixel mort

neomars n´a plus de v1.5 j´ai voulu commander chez lui il me l´a bien dit ( tres serieux et courtois par contre), par contre il lui reste des 1.0 d´ocasion en parfaite etat, enfin a toi de voir si tu veut surtout une 1.0 ou 1.5 ( compatible hombrew, etc..)

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:41:33

justement c´est elle la 1.5 au pixel mort chez neomars enfin bon 1.5 ou 1.0 pas de problème pour moi !

c´est vrai qu´il a l´air sérieu, déjà au vu des critiques sur le topic Merci Yakusagames, c´est plutot encourageant !

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:56:15

ha pardon je coryé que c´était a happy cash, bon ben n´hesite pas alors, puis il est honete car il te dit bien le pixel mort, si tu en a jamais vu sache que avec 10 dixieme de vue on ne le vois plus a 25 cm de distance, ca fait 1/3 de milimetre :)

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:00:04

oui c´était celle à 280 € que j´avais vu à Happy Cash.

Ca me rassure pour le pixel en plus je suis daltonien avec un peu de chance je le verrai encore moins lol ^^
sinon c´est vrai que c´est honnête de sa part de m´informer de ce pixel dead.

Sinon t´es toujours coincé à ton jeu ? j´ai regardé sur IGN.com il y a une soluce mais il faut être membre pour y accéder et c´est payant. dommage

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:10:39

non je verrais ça apres le feuilleton policier de Tf1 :-p

Merci et dit nous quand tu recevra tous ça ^^

licho
licho
Niveau 2
28 juillet 2005 à 21:10:57

le forbiden catacomble se trouve près du bars ( lorsque tu commence le jeu avant d´entrer dans la ville ( qui est sur la droit passe derrière le bar et suit tous les chemein t´y arrivera et c´est pas une trppe d´egouts

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:11:47

ok bon feuilleton ! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation