childhood Posté le 28 juillet 2005 à 00:20:42
Bonsoir j´ai la PSP depuis 4 mois et je parcours le monde pour mon travail, j´ai donc pu tester le wifi partout, de Bangkok à Miami en passant par singapour,avant aujourd´hui je surfais bien sur par le biais du jeu wipeout comme tout le monde et je dois avouer que cette maj est super, bref tout ça pour koi déjà je sais plus
Enfin là actuellement je suis à Orlando en Floride et je vous parle depuis ma PSP connectée au wifi dans un centre commercial
childhood Posté le 28 juillet 2005 à 00:32:40
En fait il suffit de scanner l´endroit où vous vous trouvez, selon le lieu il y aura un voir plusieurs hot spot, bref selectionnez celui qui vous plaît, lorsque vous vous connecter ensuite vous arrivez sur une page d´acceuil sur laquelle on vous demande en général un login et un mot de passe...
On obtient ces infos par plusieurs moyens, soit par cartes que vous achèterez dans des bureaux, ces cartes sont des sortes de forfaits limité à 1, 2 voir 24 h d´utilisation de surf...
Soit comme je le fais le plus souvent par le biais de mon téléphone portable ! sur la page d´acceuil vous avez un numéro que vous pouvez appeller pour obtenir vos login et pass, bien sûr payable par carte bleue..
Soit toujours sur la page d´acceuil on peut directement acheter des crédits par carte bancaire toujours...
Enfin là actuellement je suis à Orlando en Floride et je vous parle depuis ma PSP connectée au wifi dans un centre commercial
. ......il doit en falloir du temps pour ecrire des messages aussi long....