Ryuuji
Posté le 28 juillet 2005 à 16:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahahahah il son couper en 8 moi jten ai sorti a la pelleteuse des remake sur ds et lui mm po capable den sortir sur psp
Mais tu ne m´as cité aucun remake mon petit. Essaye encore.
Sachez que je m´en vais parce que moi, j´ai une vie sociale. ![]()
oui deadude va ten ta plu rien a faire ici car ya qe ceu ki save plu rien dire qui critik lothographe boulet
et il insiste en plu le mongol bon tu sors ou faut qon te coupe en 2 encore une foi
ryuuji j´ai compris : la psp cv´est la console parfaite, les meilleurs jeux à venir... tout le reste c´est du caca ![]()
Venorium:
" au fait je constate que le seul point qu prime par dessus tout : c´est les graphismes, les apres le gameplay, durée de vie, l´interet, le scnério..."
Pour le gameplay aucun jeu DS n´en a un intéressant, mise à part peut-être pour Mario 64. Pour WipeOut tu croyais quoi? Que c´était une cinématique qui tourne sans toi? Le Gameplay de WipeOut et de RR sont vraiment excellent, l´intérêt est important dans ces jeux non seulement tu y prends plaisir mais tu as beaucoup de chose à débloquer, la durée du vie d´un Wipe Out si tu veux tout avoir est colossale, beaucoup plus que ton Mario 64 qui est déjà long.
non pas exactement mais ta pas tord mai sur ds seul poin fort les zelda et les rpgs ( et encore faudra vor la tete mai sur psp yen aura aussi des rpg et po des plu nul)
Venorium
Posté le 28 juillet 2005 à 16:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait je constate que le seul point qu prime par dessus tout : c´est les graphismes, les apres le gameplay, durée de vie, l´interet, le scnério...
magic_mascarade
Posté le 28 juillet 2005 à 16:31:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Venorium:
" si on suit ton raisonjnement, ridge racer, wipeout, fifa, nba, medievil sont/seront bien pourraves puisqu´ils sont moins beaux aue ps2..."
Où t´as vu que RR et WipeOut sont moins beau que sur PS2? Ca se voit que t´as encore vu une PSP tourné, le WipeOut Pure sur PSP est quasiment identique graphiquement à Wipe Out Fusion, quant à RR c´est encore mieux, il même plus beau que le dernier RR5 sur PS2, il y a des effets de lumières et de sunshine très réussi que la PS2 avait râté.
meme remarque que pr ryuuji
il suffit de les voir tourner cote à cote pr que ça rève les yeux ![]()
il c mm po sqe c le gameplay venorium et il enb parle
ex: un resident evil4 gameplay mortel tu le met en 2d il et ou le hit il senvole
la 3d peut faire beaucoup de chose pour le gameplay
Bien dit Ryuuji pour Resident Evil 4 ![]()
et on peut en faire plein des exemple comme sa
Bon c´est pas tout mais je dois me sauver, je dois faire des photocopies, ataleur ptête, a+ Ryuuji mon seul ami du forum lol
loool a +
bon les gars meme remarque que tout à l´heure
Venorium
Posté le 28 juillet 2005 à 16:33:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ryuuji j´ai compris : la psp cv´est la console parfaite, les meilleurs jeux à venir... tout le reste c´est du caca
Pas , moyen de débattre coorectement, entre un gars qui sait pas écrire français et qui ne jure que par les graphisme et l´autre qui essaie de décrédibiliser tout les sites génralistes + les jeux en disant disant que ce sont des merdes, qui ne sait pas dire " j´aime pas" , comment voulez vous avoir un débat ![]()
Pauvre Venorium c´est triste de voir un gars qui défend autant sont petit appareil sur tout les points, atouka sa me soule des topic de genre avec des pro-DS du genre...
magic_mascarade je suis derriere toi, toi au moins tu scande pas la suprémassis de ta console en chiant sur la voisine
Venorium est meme pas digne d´etre un mouton c´est un lama . .

venorium rien a ajouter tu trouve le moyen de parler encore sa fer peine tu tenfonce plu bas qe terre et tinsiste cherche pas la DS et bien mai elle aurai etai mieu avec des jeu deja plus adulte et une puissance gamecube ou psp la sa aurai marcher
magic_mascarade
Posté le 28 juillet 2005 à 16:07:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Venorium: " Bon, pour moi cette histoire de FF avec des chiffres impaires c´est de la connerie, mes préférés étant le 6 ( bien sur), le 7, le 9... Bon, les 4 est parait il excelent, mais je n´y ai pas encore joué..."
Venorium de par ta réponse je constate que tu es un pseudo fan des Final Fantasy. N´as-tu jamais remarqué que les Final Fantasy alternaient entre un système à scénario et un système de classe entre FF1 et FF9? La seule et unique exception a été FF7 qui est un FF à scénar. Les FF à classe sont dans l´ensemble moins bien que les FF à scénar, les tous premiers, comme le 3 qui sort sur DS, ont des personnages que tu nommes toi même et qui n´ont pas de personnalité, le meilleur FF à classe de tous les temps est FF5 qui lui est cultissime, mais il restera quand même moins bien qu´un FF à scénar. Tu n´as pas joué à FF4 et tu as tort car il est excellent, c´est le FF où il y a eu le plus de coup de théâtre dans la série, et une histoire féérique.
Bon, jamais je n´ai jamais dis ni laisser entendre que gt le " fan de la mort de Final fantasy", mais j´adore les FF auxquels j´ai joué, FF VI est probablement mon jeu préféré, stou. Et je sais que FF IV rest excelent, je me suis pas payé FF anthology pour rien, mais j´adore d´autres jeux à finir avant...
Ryuuji, aux vue de la qualité de ton argumentation , tu ferais mieux de sérieusement reflechir avant de poster, surtout quand c´est pour dire autant de conneries...
ryuji ecris un peu mieux . ....
PsP > ds stou ^^
( j´ai les 2 console )
Vanadiel ferme la ( voila c tout) et geo si c pour faire ton boulet a poster pour rien ben degage voila retourner a vos occupation
Mezrci de prouver en une phrase toute la profondeur de tes reflexions et ton intelligence.