CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp/Ds,lachez vous!!??

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:23:25

Ryuuji
Posté le 28 juillet 2005 à 16:22:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qel boulet wario ware ya pareil sur gamecube et sur gba metroid c pareil qe les metroid p^rime en plu moche alor bon tu c plu koi dire jte compren plusqi ya rien dautre a dire

:d) :rire:

Non rien, j´avais juste envie de rire.

:rire:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:23:55

lol perso g jamai aimer metroid et celui sur ds et moche la maniabiliter et pourrave contrairement a sqe tt le monde dit pour les fps sur ds lol

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:24:00

magic :d) entre metroid prime et coded arms,, le choix est vite fait

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:24:32

pouff coded arms san hesiter

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:24:55

oui oui :o))

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:25:03

deaddude rigole c tout se qui te reste

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:25:40

DC-COMIX
Posté le 28 juillet 2005 à 16:22:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeadDude j´attend toujours ! ! !

:d) T´inquiète pas, tu les auras tout à l´heure car là, je dois partir. :-))) Ai fait, moi aussi, j´attend mes 5 portages sur DS. :-)))

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:26:01

ouai part avec ta honte et reflechie a sqe ta dit

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:26:06

si on suit ton raisonjnement, ridge racer, wipeout, fifa, nba, medievil sont/seront bien pourraves puisqu´ils sont moins beaux aue ps2...

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:26:20

Venorium

--- Mais merde ta tu joué a coded arme c´est vraiment un jeux bien t´est vraiment l´exemple du gars qui n´essai jamais les jeux mais qui se fit sur des cote heurk tu me dégoute :nonnon:

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:27:24

lol inculte medievil et jamai sorti sur ps2 bon tu sors et revien plu inculte

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:27:54

DeadDude Posté le 28 juillet 2005 à 16:25:40
DC-COMIX
Posté le 28 juillet 2005 à 16:22:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeadDude j´attend toujours ! ! !

T´inquiète pas, tu les auras tout à l´heure car là, je dois partir.

--Le gars est trop cassé alors il fou le camp en esperand que j´oublie sa fait 10 minute que j´attend ta longue liste je te demande de m´en nommé 5 et t´est incapable... pauvre gars

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:28:11

Venorium, Coded Arms est un jeu super moyen parce qu´il est répétitif et que les ennemis sont des abrutis, les niveaux se ressemblent presque tous. Pour autant ce jeu très moyen est quand même largement plus beau que metroid, on dit que la beauté ça ne compte pas, pourtant la beauté joue aussi beaucoup dans l´ambiance, au début le problème des pixels grossiers sur DS ne me dérangeait pas, mais une fois que t´as vu la PSP ce problème est un problème assez grave. De toute façon personne ne te citera Coded Arms comme un référence, je n´ai pas dit que c´était un bon jeu, en tout cas plus maintenant.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:28:48

ahahahah il son couper en 8 moi jten ai sorti a la pelleteuse des remake sur ds et lui mm po capable den sortir sur psp

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:28:49

entre une maniabilité limite, aux boutons et une maniabilté au tactil qui est respectable, le choix est fait bonhomme

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:28:52

arretez les pro ds vous ne faites que de vous enfoncer et de critiquer les choses que vous n´avez jamais essayer . vos excuses sont bidon et ne tiennes pas debout . et pourtant jle sais tres bien vous acheterai la psp comme meme , c tjr comme sa.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:29:43

Ryuuji
Posté le 28 juillet 2005 à 16:26:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai part avec ta honte et reflechie a sqe ta dit

:d) Oui, c´est ça, essaye encore! :) Ca m´a toujours fait rire les gens qui essayent de rabaisser les autres pour se donner un air supérieur. Allez djeun´ rebelle qui ne sait pas écrire, retourne dans ta tanière jouer à ta PSP. Vu que tu n´as pas de vie, je suppose que tu n´as que ça à faire.

Moi je me casse, j´ai ma dose de débilité pour la journée.

Ryuuji, quant à lui, est élu boulet et mouton du jour! Demain, si tu es sage, je t´offrirais un correcteur d´orthographe. :-)))

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:31:22

Venorium Posté le 28 juillet 2005 à 16:28:49
entre une maniabilité limite, aux boutons et une maniabilté au tactil qui est respectable, le choix est fait bonhomme

ouai tu parle avec le coucinet ou le stylet tes toujoyur obliger de replacer ton doig tellement lecran et petit en plus tu doi portet la ds de 500 kilos dune autre main en mm temps apopuyer sur la gachette pour tirer non moi je prefere les bouton mon pti gars mai rien ne remplacera la souri

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:31:32

au fait je constate que le seul point qu prime par dessus tout : c´est les graphismes, les apres le gameplay, durée de vie, l´interet, le scnério...

magic_mascarade
magic_mascarade
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:31:42

Venorium:
" si on suit ton raisonjnement, ridge racer, wipeout, fifa, nba, medievil sont/seront bien pourraves puisqu´ils sont moins beaux aue ps2..."

Où t´as vu que RR et WipeOut sont moins beau que sur PS2? Ca se voit que t´as encore vu une PSP tourné, le WipeOut Pure sur PSP est quasiment identique graphiquement à Wipe Out Fusion, quant à RR c´est encore mieux, il même plus beau que le dernier RR5 sur PS2, il y a des effets de lumières et de sunshine très réussi que la PS2 avait râté.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube